Reviews pour Séduction

Carlise 2004-04-19 id # 158
Je viens de découvrir ce fic, qui m'a beaucoup accrochée, avec en plus un dénouement que j'aime. Bravo Rowan !

Illyadane 2006-06-22 id # 9153
AAAAAH ! L'émotion m'étreinds... Bon, je vais tenter d'être claire... Il y a bien un an, j'ai découvert Lady Oscar par la télé en ayant vu quelques épisodes... J'ai été poignardé au coeur. Alors j'ai tenté de faire des recherches sur internet pour en savoir plus. J'ai collectionné toutes les images possibles, lu tous les résumés existants... Et puis un jour, je suis tombée sur ta fic, par hasard. Je l'ai DÉVORÉ ! Elle m'a fait rêver pendant des mois ! Je ne savais pas ce que c'était une fic, à l'époque et je croyais que c'était la vrai histoire ! lol... Puis j'ai déniché les mangas, et j'ai été surprise... C'était différent... Une amie m'a expliqué ce qu'était une fic... Alors, je n'ai plus eu qu'une idée en tête.. retrouver ta fic pour la relire, encore et encore... et PAS MOYEN ! Je n'avais pas noté le site... j'ai cherché si longtemps... en vain... j'en ai lu pleins d'autres mais jamais je ne retrouvais la tienne. Et puis je suis tombée sur ce site, j'ai décidé brusquement de m'y inscrire et d'écrire moi aussi... Si j'avais su que tu y étais !!!!!!! Je suis tellement HEUREUSE de l'avoir retrouvé ! Cette fic est MAGNIFIQUE... Oh milles fois bravo ! Je suis si émue d'avoir pu la relire... Je suis une fan incontestée de ton talent...
Je te dis... MERCI ! Pour cette fic si géniale... merci merci merci !!!

rose 2007-12-07 id # 15556
ouinnnnnn

c'(est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ouinnnnnnnnnnnnnnnnn

pauvre fersounetttttttttttttttttttttttttt


belle fic vraiment

rowan 2008-07-26 id # 19996
J'avais raté cette review, Illyadane, et elle me touche beaucoup. Je suis très heureuse d'avoir pou écrire une histoire qui t'ai tant plu, car j'ai également pris beaucoup de plaisir à l'écrire.
Merci encore
Rowan

lamouette 2011-12-11 id # 26217
belle histoire que je viens de découvrir, enfin il faut arriver à la fin pour découvrir qui l'a sauvée mais dans un autre sens on s'en doutait un peu.



Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr