Reviews pour Réveil matinal (bis)

nurse 2006-07-21 id # 9455
Un chapitre alternatif digne des sources chaudes....Encore.....

le pain de savon liquéfié 2006-07-21 id # 9456
Que dire? Après m'être frotté de près à l'anatomie Andrénienne, je dois avouer que celle d'Oscar a eu ma préférence. La savon étant de sexe masculin comme tout un chacun sait, j'ai eu du mal à contenir la mousse qui m'est venue aux lèvres en nettoyant Oscar de Jarjayes, la belle blonde et l'unique être féminin digne d'intêret de cette maison (imaginez qu'il m'arrive aussi parfois de savonner le derrière ridé de cette chère Grand mère!!! Ah, je vois que vous compatissez!). Maintenant, je me tâte la glycérine pour savoir si je vous révéle l'usage que fait parfois de moi cette chère Oscar... Vous le savez, le savon est malléable, il ramollit à la température corporelle et peut alors prendre toutes les formes... Raaah non, je ne peux décidemment rien dire, j'ai peur de prendre un savon! Mais peut-être cela sera t'il source (chaude?) d'inspiration ^pour un prochain chapitre cher(e) Pretty Cool? Aussi, depuis l'antre de mes bulles me vois je donc dans l'obligation de hurler: la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!

La grange surchauffée... 2006-07-26 id # 9496
Je dis STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là j'en ai assez, je n'en peux plus, mes pauvres planches vont me lâcher lamentablement si le gang des Pretty Cool continue de se liguer contre moi de cette façon. J'ai tout enduré, mais je crois que ce nouvel avatar (de quelles fics d'ailleurs ? ) va définitivement m'achever...Tout a commencé par ce démon à la mèche brune qui est venu exposer une virilité des plus certaines devant moi. Mais que croyez-vous à la fin, que je suis faite de bois ?? Je suis comme vous moi, quand je vois un tel spécimen de la race virile venir avec une serviette et un pain de savon (au passage, cher pain de savon je vous comprends fort bien si vous saviez…), et s’astiquer avec une telle hum…minutie mais comment croyez-vous que j’en ressors ?????????? Et maintenant c’est au tour de la belle Oscar de venir faire un brin de toilette de manière tout aussi sulfureuse !! NOOOOOOOOOOON !!!!! Mais arrêtez à la fin, ma poutre ne peut en supporter davantage !! Car je viens de découvrir une chose affreuse : comme ce chapitre alternatif je dois avouer que je suis…BI moi aussi. J’en ai encore le foin tout retourné….une telle femme…Malgré tout ça suffit, je compte désormais militer activement pour l’Interdiction du Savonnage à l’Aube dans les Granges : non aux chapitres alternatifs !!!!!!!!!!!!! J’espère d’ailleurs rallier très prochainement à ma cause la Serviette, elle aussi encore humide d’émotion…AH MAIS!!

Satori 2006-08-21 id # 9777
Ola..Ola!! Chaud!! La vilaine Oscar qui le regarde a la fin...Ingénieux...Parfais cette scène de bain utilisé aux deux sauce..masculine et féminine. MMMMMMM. On y prend plaisir dans les deux cas.

augusta 2006-10-08 id # 10390
Eh bé voila qui promet comme début de fic. Oscar si innocente...

oscar/lou 2009-12-06 id # 23911
Une suite .....?



Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr