Reviews pour Faïence

chanlyr 2007-09-22 id # 14426
coucou Aérine ^_^

alors ça tombe très très bien parce que moi j'adore les loooooooongs chapitres ^_^ et puis ça permet de la rerererere-lire ^_^
à bientôt pour la suite
bises
Chanlyr

aerine 2007-09-23 id # 14428
Encore un long chapitre ma Chanlyr ça va te faire plaisir j'espère. Au fait, où sont passées tes fics? Je suis allée faire un tour pour lire ce que j'avais loupé et elles ont disparu!!! C'est affreux et frustrant pour une accro à ton boulot telle que moi!! Bisous

Hermès, enchantée... 2007-09-23 id # 14429
Chère Aérine, je suis contente de te relire! J'espère que tu vas bien et que tu vas pouvoir nous concocter la suite de cette fic, que je suis assidûment, comme toutes les fics estampillées "Aérine".
Je me permets de te faire une bise...^^

alix 2007-09-23 id # 14430
aerine je lis et relis encore et encore ta fic car je l'adore

J'ai regardé au dictionnaire "conchie" il n'y est pas qu'est ce que ça veut dire?
stp

la suite stp

aerine 2007-09-26 id # 14485
Chères lectrices, merci de vos commentaires! Je suis ravie de constater que malgré la lenteur de maj, vous vous accorchez encore à cette fic telle la moule à son rocher! Bisous à toutes. Alix, si je ne me trompe pas, et en tout cas c'est en ce sens que je l'ai employé, "Conchier" est un verbe un peu désuet qui signifie: emm...der. Voilà. A plus

Ta petite Tryune 2007-11-17 id # 15312
Je viens de découvrir (il serait temps tu me diras !) le nouveau chapitre. Comme les autres rien à redire ! Ecriture très agréable, émotions des personnages bien décrites tout comme les décors. Rien de mieux pour s’immerger complètement dans cette histoire !
Alors suivons l’ordre du chapitre ! Quel agréable moment que celui entre Oscar et Alain. On ressent bien toute leur complicité, leur amour l’un envers l’autre « Pucelle effarouchée ??? Je vais te faire ravaler ces paroles, espèce de Jean Foutre ! Vil scolopendre miteux » ahh quelle poète cette Oscar. Du grand art ma chère Aérine !l ^^
Nous avons encore eu la preuve du pouvoir de séduction d’Oscar !!! lol La pauvre décidemment rien ne lui sera épargnée !
Après quelques passages dans les maisons nobles du coin, Oscar et nos amis ont enfin trouvé un bon gibier….
Après on arrive sur les résultats des missions de nos chers villageois. On commence par le duo Christophe Myriam qui semble avoir appris quelque chose d’important !! Je suis pressée de savoir ce que c’est ! Myriam qui défend son Alain c’est trop mignon !! Impatiente de voir ce qui va se passer entre les deux !
Puis viens l’intervention de ma cousine adorée !! Ah tu m’avais caché cette arme secrète là je suis pas prête de boire de la Mirabelle chez toi !
Et enfin, on garde le meilleur pour la fin (je dis ça en toute objectivité et modestie :P). Quel homme d’affaire que le mien !! Voila de bonnes nouvelles à rapporter au village !! Puis en plus je suis plus belle qu’Oscar !ahhh le super compliment que mon mari vient de me faire !! Eh comme ça je regarde l’auguste fessier d’Alain ?!? C’est pas mon genre voyons…………….. :P
Trève de plaisanteries. Merci pour ce chapitre et merci encore de nous accorder un petit place dans tes histoires. C’est toujours très touchant !
Impatiente de savoir comment la fête et la chasse vont se dérouler.
Gros Bisous

aerine 2007-12-16 id # 15619
Bonjour!
Merci pour les reviews! Ma ptite Tryune c'est toujours un plaisir de te voir traîner tes guêtres jusqu'aux chapitres de mes fics. Je passais juste vous annoncer une grande nouvelle (pour moi en tout cas...) J'ai récupéré internet! Et j'habite enfin dans la ptite ferme que je retapais depuis deux ans! Résultat je sens que je vais me remettre très vite à l'criture de chapitre!
A bientôt

minna 2007-12-19 id # 15639
la suite?...des promesses, toujours des promesses...

alix 2008-02-27 id # 16631
sniffffffffffffff Tu as dit que tu allais bientôt mettre la suite.
TT
C'est trop injuste lol
J'espere que tu reviendras et que nous aurons bientot la suite
A bientot

Hermès, enchantée 2008-03-16 id # 17281
C'est ça, Fersen, dégage! Place au seul, à l'unique... ANDRE! mais, ma chère Oscar, il est tout-à-fait normal que tu deviennes sentimentale!! Ce n'est pas n'importe qui, bon sang! réveille-toi!!!
Ah, ma chère Aérine, je suis si contente de te relire!!! Le passage du duel visuel entre Alain et André m'a beaucoup touchée. Deux amours, l'un fraternel, l'autre sentimental, se sont affrontés; ou alliés?
Je t'embrasse, Aérine, et j'espère te relire très bientôt (ben oui, ça dit "encore" avant de dire "merci"...)!

Chanlyr 2008-03-16 id # 17294
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin, décidément c'est un excellent week-end. Et en plus il est long ce chapitre, j'en suis doublement contente. ^_^

fiouuuu, et bien, comme elle est tendue cette veille. C'est comme si chacun faisait le bilan, comme si chacun se réservait la minute de silence pour se préparer au grand jour, comme si le cauchemar allait prendre vie. Sacrés cauchemars. Heureusement, l'espoir les a pris, gardons espoir ^_^
et les sous-entendus qu'elle ne capte pas, et la pétarade, mdrrrrrrrrr, c'est sûr ya pas que l'atmosphère de la fic que ça détend, la lectrice que je suis itou ^_^ c'est ce que j'aime, tu passes avec une telle facilité du rire au drame que je vis carrément les mots. C'est dingue ça.

à très bientôt pour la suite (le temps fanfictionnel ne s'effiloche pas ^_^)
bises
Chanlyr

Ghanima 2008-03-16 id # 17303
C'est quoi cette fic de malade !!
j'adore ce LO remanié à la sauce robin des bois c'est trés bien fait.
Ton style est super agréable et en plus en plus je trouve que les rapport entre les différents acteur que tu as mis sont génial Oscar/Alain frere - Diane/victor marié etc ...
J'ai particulierement aimé la scene de torture, j'était ecoeuré et je suppose que c'est le but recherché mais alors quel intensité dans cette scene trop bien (Et me prenait pas pour une sadique parce que j'aime les scenes de torture, j'aprécie juste ce qui me fait sortir de mes gongs c'est tout et je ne suis nullement sadique - je me doute qu'au vu de ma fic certaines doivent se poser des questions :p).
Par contre petit mot pas trés mechant mais alors j'avoue que le passage avec le briquet j'ai pas pu m'empecher de penser est-ce qu'au moins ce briquet est au norme de protection de l'enfance, mdr !!
J'espere que tu tardera pas trop a mettre la suite..
bisous et merci ^^

Laozan fidèle lectrice 2008-03-18 id # 17323
Aaaah, ca fait plaisir de voir une up-date de cette fic! \(^o^
Il y a comme des allures de tournant dans le prochain chapitre... que nous réserve donc cette partie de chasse? un paquet d'action en prévision wé!
J'ai adoré le duel visuel entre André et Alain. Quant à André, il semblerait que la belle Oscar ait réussi a le "dompter" hihihi! Il va y avoir des choix a faire...

Merci Aerine! A bientot hein! ^_-

aerine 2008-03-19 id # 17332
Coucou!
Merci à celles qui sont fidéles de la première heure (hermès, chanlyr et lao!) et merci à toi ganhima! Bon j'avoue que j'ai été super débordée et que vraiment j'ai exagéré dans la maj de la fic, mais... heu... voilà quoi! Je suis heureuse que cela vous plaise en tout cas, et effectivement Lao, leprochain chapitre sera centré sur la partie de chasse et ça pourrait bien faire... mâle, heu..mal!
Je vous fais un gros bisous les filles et je vous dis à bientôt. Si!si!

chanlyr 2008-03-22 id # 17350
Aérine, tu nous gâtes, un second chapitre ^_^ et long. Moi j'aime quand ils sont longs, denses et tout et tout alors surtout, ne te bride pas ^_^
Mince ça s'annonce mal cette partie. Va y avoir du rififi dans l'air. Y a des coups de jambonneaux qui s'perdent, j'vois déjà Peggy et son célèbre jeté de jambes faire des dégâts ^_^ où est Kermitou ?
J'aime beaucoup, de l'action, du suspense, des regards et des regards, et j'adore les regards ^_^
Pas très constructive cette review mais je suis totalement enchantée ^_^
bises et à bientôt Aérine ^_^
Chan

Hermès 2008-03-22 id # 17351
Ouaich! Bon, je pense qu'Alain et André ont compris la leçon: lorsqu'Oscar donne un ordre, on se la ferme et on obéit, point!
Deuxième chose: Oscar a compris également que lorsqu'un beau ténébreux aux yeux verts veut vous protéger coûte que coûte, on se laisse faire et on pose sa main ailleurs que sur sa main à lui (sur son torse, ses fesses ou plus si affinités.)
Troisième chose: j'aimerais bien qu'Oscar termine ses phrases, même si elle est en danger de mort. "André... Je crois que je vous..." Que je vous quoi, bon sang???? ça lui aurait écorché la bouche de terminer????
Dernière chose: cet Armand de Sion fait froid dans le dos. Brrrrrrr....

PS (bonus): j'ai adoré ce petit dialogue entre Oscar et André à propos de la séduction d'Oscar sur les vieilles comtesses au nom saugrenu...

Bisous, mon Aérine (j'ai le droit d'être possessive?)! Je vois que tu as repris ton rythme de croisière: écrire un chapitre aussi long en quelques jours, ça tient du prodige!

Ghanima 2008-03-23 id # 17373
Superbe suite, style toujours autant impécable.
Il me tarde de voir comment va evoluer la relation Oscar/André.
bon petit PS sur ce coup elle a pas était super fine la Oscar heureusement que le beau chevalier est arrivé sur sa monture pour sauver la belle.

Vite la suite svp

bisous

hermes 2008-04-13 id # 17801
Ah, ma chère Aérine, tu es donc repartie? Quand nous reviendras-tu? Je t'embrasse!^^

Ghanima 2008-04-23 id # 18055
J'espere que tu nous mettras bientot une suite (car 1 mois c'est déjà long à attendre) car sincèrement il me tarde vraiment de connaitre la suite.

bisous

chanlyr 2008-08-31 id # 20438
coucou Aérine,

Où es-tu? que deviens-tu? si la plume se fait rebelle, faut lui dire qu'elle nous (me) manque. Qu'elle revienne et plus vite que ça !!! m'enfin! Pose les marteau, truelle, peintures et compagnie ^_^
Le temps défile à une vitesse astronomique en ce moment. J'espère que tout va bien et que tu n'as pas abandonné cette fic ^_^

à bientôt

ZalZal 2013-03-24 id # 35103
Quelle fic originale que celle-ci ! André y est sombre, mystérieux et même violent (toutes ces tortures qu'il a infliguées froidement à Oscar, ça donnait froid dans le dos), mais il conserve néanmoins ce charme qui caractérisait le personnage original (je dirai même que je le préfère ainsi - la violence exceptée). Tu as très bien développé ce nouvel André, expliqué sa folie, ce qui fait que, tout comme Oscar, on en vient à comprendre ses agissements.

L'idée de ce village de rebelles, de ces messages codés cachés dans un service de faïence, de l'insurrection de la Lorraine, franchement, chapeau ! Ça sort décidément de l'ordinaire.

Par contre, je t'avoue que je suis restée sur ma faim après la lecture de ce septième chapitre. "Où est la suite ?" que je me suis demandée. J'aimerais bien la lire. Mais je ne sais plus si tu comptes terminer cette fic après tout ce temps. Ça serait dommage, car elle est très bonne.

Bref, je croise mes doigts. Sait-on jamais !



Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr