Reviews pour Le Pavillon noir

KitHAWKE 2006-08-08 id # 9653
Fic vraiment original est pas mal.
J'ai bien aimé ce petit délire très bien écrit !!!
Encore bravo
@ KIT

Le Capitaine Barbe Rousse 2006-08-08 id # 9654
Nom d'un Crâne de Cacatoès Edenté, j'ai failli en avaler mon chicot: ALAIN EN PIRATE?????!!!!! Mais où va le monde?? Que va t-il nous rester, à nous, pauvres et honnêtes brigands des mers, si ce séduisant mâle à la mèche folle et au foulard rouge se met à marcher sur nos plates bandes????? Car il est bien connu que nous avons tout les vices: nous refoulons du goulot, nous claudiquons de la gambette, nous jouons du rototo dans les cabines...et j'en passe. MAIS ALORS LA!!!!!!!!!!!!!! Voilà qu'arrive un homme beau à damner une sainte (Nitouche, évidemment), à l'haleine fraiche, à la chemise bouffante (par quoi, on se demande...) la balafre juste ce qu'il faut de canaille pour enflammer tous les coeurs des donzelles à vingt miles à la ronde!!!!!!!! Myminette, Mille Sabords, prenez garde....Si ça continue nous allons hisser le Pavillon Noir et vous enlever, pour vous faire goûter aux joies VRAIES de la piraterie....Aha, vous verrez alors si les moussaillons vont s'effeuiller devant vous, si la cuissarde va voler aux quatre coins du gallion, si la chemise va bouffer sur du torse musclé!! Non mais, avec nous ce sera odeur de morue dès 4 heure du matin et lavage du pont à quatre pattes...Alain de Soisson, pfttt.....celui-là on va aussi lui faire sa fête. Quoique en tortionnaire d'Oscar il est quand même des nôtres, c'est vrai...Quel beau passage...soupir au parfum de morue...Mais alors là, quand il retire ses vêtements, NON!!!!!!!!! Ou alors c'est peut-être une idée de reconversion, tenez. Finalement belle Myminette vous me donnez l'inspiration: vous acceptez de donner des conseils d'enlevage de cuissardes à mes hommes?? Et heu...peut-être accepteriez-vous de faire un tour dans ma cabine. En tout bien tout horreur bien sûr, histoire de vérifier ma boussole. J'arrête là et je vous tire malgré tout ma jambe de bois, je suis sous le charme de cette histoire de pirate...MAIS NON, je n'ai pas dit sous le charme de ALAIN!!!! Je ne suis pas une fillette, je ne vais pas me pâmer devant ce brun torride, non?? J'ai des c...principes, je n'ai ABSOLUMENT aucun penchant pour le torse musclé de toute façon. Bien, je me retire dans mes quartiers à présent, mais je garde une longue vue sur vous: si vous avez envie de consulter un pirate à la pilosité triomphante pour vos futures histoires...je ne serai pas loin. A la revoyure!!

nurse 2006-08-09 id # 9655
....Le pavillon noir.... J'ai cru un moment que c'était un crossover avec Albator....

lumiere 2006-08-09 id # 9657
tiens c'est marrant, je ne pensais pas du tout à Albator mais au film du même titre, avec en tête de file un gentil reconverti en pirate et une donzelle, fille de son pire ennemi, qui s'énamoure de son pirate.
Original comme structure, le délire aussi. J'en voyais plus la fin ^_^. et moi aussi j'aimerais avoir une spéciale avec André, rien qu'André, sans deuxième version. C'est que ce n'est pas un ange non plus André sous ses dehors bien mis et ses regards étoilés.

Arlequine 2006-08-09 id # 9664
Ton style est incomparable Myminette! Bravo pour ce super moment d'aventure pirate, le strip-tease d'Alain restera dans les...mémoires. J'ai été très tenté d'écrire un autre mot mais non...des fois je sais me retenir!! MERCIIIIIIIIIIIIIIII d'avoir mis à l'honneur TON Alain et de nous l'avoir prêté le temps d'un one-shot ^__^!! Tu sais quoi, je le préfère à André...( et là, SHBLAMG, POUM, KRRRHHHICH, je m'en prends plein la poire par le camp adverse!! ) M'en fous, Alain c'est la poire pour la soif, le nougat au miel, le truc au chocolat qui est dur à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.......bref je craque!!! Cette histoire est follement originale et j'adore!!!!! BISOUSSSS

ps: Girodel en Arlequin...ahhhh c'est tentant...

Sammy 2006-08-09 id # 9665
Un délicieux petit délire plein de drôlerie.... Merci pour cette histoire croustillante, dommage que cela soit si court! Cette piraterie tombe à point nommé, je ne pouvais passer à côté..!

Cet Alain est à croquer...! :D

satorivolté 2006-09-07 id # 10031
BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN VOYOOOOOOOOONS!!
Qu'est-ce tout ce...tout ce... Grrrrrrrrrrrrrr! Avez -vous pensé aux enfants!Aux esprit jeunes et influençable qui lisent cette fic!!Hein!??? C'est horrible!

DITES NON A LA DROGUE!!!!

Bon à part cela le petit striptease...hem...bien intéressent...manque de détail...Pff... Le fouet..la débauche costumé ,a trois hommes en plus Hein?Non c'est pas...beu..euh...je vérifiais!! Je vérifiais vos bonne moeurs!!C'est une blaguuuuuue!

EUH! Enfin...Keuf..keuf!

Beau délire! On se demande qui as dévorer la marchandise en bout de ligne !HAR!!

augusta 2008-03-25 id # 17424
Moi qui croyait que c'éta

augusta 2008-03-25 id # 17425
Moi qui croyait que c'était l'effet du stress sur Oscar...bé non c'était un plaisantin. Marrante cette fic à plusieurs suites, j'ai préféré celle avec Alain qui s'effeuille, j'aimait bien aussi celle ou Oscar croyait voir des cuirasses.



Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr