Reviews pour L'aventurière de la poire perdue

nurse 2006-05-04 id # 8362
Un autre chapitre s'il te plait.....hihihihi

Melly 2006-05-04 id # 8365
Ah, bah en voilà une fic pour moi...ça tombe bien je suis pas une âme sérieuse! C'est parfait tout ça. Déjà rien que la première phrase, on rigole..."soirée fondue", je sens qu'il va avoir des reprises de certains délires.... Avec en prime de "vrai" Guest stars. Sans parler du titre qui m'a bien fait rire aussi. Ca s'annonce trés trés drôle.
Ah, Mymi bravo...tu fais fic sur fic, dans tout les thémes possible, j'admire.
Et je ne peux que te hurler LA SUIIIIIIIITE!
Biz. Melly

Lucy lucyx05@libero.it 2006-05-05 id # 8369
C'est très bon début myminette je crois que je vais adorer cette fic!!!!!Je ne peux que te demander LA SUITE!!!!!!
Bisous

aerine 2006-05-05 id # 8372
Oh...je vois! Une aventure culinaire comme il en existe peu...Et le retour de cette Lili, en experte de la fondue savoyarde! Je connais une Claire qui va s'étouffer de rire à l'idée de peindre des vaches mauves...Bon cela commence très bien, et j'espère que nous aurons droit aux gages pour celles et ceux qui perdront leur bout de pain dans la fondue (aie, réminiscence d'Astérix et Obélix..ou des Bronzés font du ski...quelle culture....)

Lili 2006-05-05 id # 8379
Ah ben oui quand même, là il fallait que je vienne en personne, en chair en nonos et en fondue pour faire une review. Forcée! Alors je voulais te remercier Mymynette, car après avoir été la fille, non pas du père Noël, mais du maréchal ferrant, me voici intronisée reine de la fondue savoyarde. Cela n'est pas pour me déplaire... Reste à savoir maintenant de quelle poire il s'agit dans ton titre énigmatique. Autre question, verra t(on apparaître un certain Harrison, comme pourrrait la laisser supposer ce fameux titre? Bon je te laisse, je vais m'occuper de mon baudet...

larose 2006-05-08 id # 8414
super début
;)
continues comme ça
et on te demande LA SUITE!!!!!!!!!!!!!



Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr