Reviews pour Les corps du délit...

Rosaly 2006-01-29 id # 6753
Oh, MON Aerine!!!
Quelle imagination!! Avec cette nouvelle SUPER fic, je sens que tu vas encore nous faire faire de belles séances d'abdos... J'en rigole à l'avance!!! Je suis vraiment TRES contente de voir ta nouvelle fic débarquer! Au moins, je suis sûr qu'avec celle-là, on aura pas beaucoup de sueurs froides, sauf si Oscar, tellement heureuse d'avoir changer de corps, nous tue notre Dédé, responsable de cet échange!!! lol!!!
J'ai oublié le plus important:
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE!!!!! VITE!!!
Voilà, BRAVO, t'as réussis à me rendre accro!! (Qui a dit que c'était facile? Qui? (Faudrait que je lui dise qu'il a raison! lol)) Bon sang! Mais c'est^plus fort que moi! Dans TOUTES mes reviews, il faut que je dérape!!
Allez, BIZZZZZZZZZZZZZZZ et CONTINUE,
La

megalomac 2006-01-29 id # 6754
MOUAHAHAHAHA morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas vrai ???? Oscar et André qui changent de corps !!!!!!!!! C'est GE-NI-AL !!!!!!
Franchement c'est mortel ce fic !!!! Alors dépèche toi de nous poster la suite stp VIIIIIIIITE vais pas pouvoir attendre longtemps là !!!!!!!!

Lucy 2006-01-29 id # 6755
BRAVO!! Aerine ce début annonce une fic très passionnante!! VIIIIIITTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEE LLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAA SSSSSUUUUUUUUUUIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE!!!

fairyline 2006-01-29 id # 6756
Bravo Aerine!!! Encore une super fic en perspective!!!! Vivement la suite j'ai hate de savoir ce qui va arriver à nos deux futurs amants!!!

alix ou alicia78 2006-01-29 id # 6757
haha c'est tres interressant et je me rappelle eleyla voulait faire une fic de ce genre et tu la devancé
bon je^spere quand meme quelle va poster sa fic
et toi aussi alors je te demande la suite

Elelya horrifiée 2006-01-29 id # 6758
AAAAAARRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOON AERINE!!!!!! MAIS QU'EST CE QUE TU AS FAIT!!!!!!!!!!!!! MOI AUSSI j'ETAIT EN TRAIN DE TRAVAILLER SUR CE GENRE LA!!!!!!!!! TU AS LU DANS MES PENSEES OU QUOI!!!! BON BEN TANT PIS J'AI PLUS QU'A LAISSER TOMBER MA FIC!!!!!

Melly :D 2006-01-29 id # 6759
Oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la voici, la voilà, LA fic que j'attendais!
YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS, on va bien rigoler, ah! je suis trop contente!!!! Et mes abdos aussi ;)
Alors c'est comme ça qu'ils s'échangent! Sur un voeu d'André, trés bonne idée...
Olalala le prochain chapitre va être mortel, avec une Oscar et un André paniquée, j'en rit d'avance....mouhahahaha!!
Et je te dis bravo pour ton titre "Les corps du délit..." moi j'aime bien (j'avais pas d'idée à ce niveau), c'est classe et trés sous-entendu et comme tu le sais je suis une experte du sous entendu... Comment ça je pense déjà à la SCENE, c'est pas vrai! Pas dès le premier chapitre.... Melly Comique et Obscédée Officiel d'Excess..MDRRRR!!!
Bon j'attends la suite avec un émoi tout particulier....... Surtout pour une toute petite scéne, qui me fait mourrir de rire par avance..... celle-là je l'attend, j'peux te le dire!!!! Elle sera plus importante que la SCENE, si, si!!! Oui, bon j'avoue toute les deux ex-aequo ;)
Gros bisous ma grande!!!
PS pour Elelya: Tu peux trés bien nous faire ta fic, c'est pas grave!!! Moi, je dévore tout sur mon passage... Il y a des fics qui on pour base la même idée, et qui son différente... Ca pourrait être intéressant???!!! Bon c'est mon avis, moi ça me dérangerait pas d'avoir deux fics sur ce théme, aprés faut voir avec l'auteur, et là je m'efface!!! Biz
Melly qui fait fort dés ça première review sur "Les corps du délit..."

aerine, désolée... 2006-01-29 id # 6762
Pardon Elelya. Sincérement. Je ne savais pas du tout que tu travaillais sur ce thème...Mais tu sais, comme le dit Melly, deux fics sur le même sujet peuvent tout à fait coexister. Au contraire, cela permet d'avoir deux visions du même sujet!
Merci sinon pour toutes vos reveiws, déjà nombreuses. Le premier chapitre n'est pas forcèment très drôle, mais pour la suite, je pense que ça devrait s'arranger. Mellyouchette, non seulement il y aura CETTE scène que tu attends (celle dont nous avons parlé), mais en plus, il y en aura une autre dédicacée spécialement à ta personne...là, je peux même pas te donner d'indice je préfére te réserver la surprise...
Merci à tous de me lire, et encore pardon Elelya.

Anita 2006-01-29 id # 6764
ja ja ja trés bonne
je crois que Oscar va apriss une lecon

ladykourai 2006-01-29 id # 6765
exellent!! je suis déja morte de rire. Voyon comment nos duex amis vont s'en sortir. Oscar dans le corps d andré elle qui voulait devenir un homme c'est réussit!!!! Vivement la suite!

chanlyr 2006-01-29 id # 6766
coucou Aerine,

faut vraiment faire attention à ce qu'on dit ^_^ quelle drôle d'idée ^_^ je suis morte de rire, et je me demande bien quel sera le cocktail. J'aime bien quand on bascule du drame au rire et vis et versa. Ma spécialité, c'est faire des hypothèses et de délirer dessus ^_^ alors elle enfin il va lui sauter à la gorge? faut pas je me m'emmèle les crayons non plus ^_~ et grand-mère??? suis impatiente de lire la suite

Peach 2006-01-29 id # 6767
Kikoo!!!Ben,comme d’habitude,c’est un début excellent qui annonce une fic passionnante et qui montre encore une fois à quel point tu as un immense talent.Une idée originale qui m’avait effleuré l’esprit tout comme chez Elelya.Tu m’as donc devancée moi aussi.Hi!Hi!D’ailleurs,petit squattage au passage,mais tout comme ma chtite melly et mon Aerinounette adorée,je trouve dommage qu’Elelya abandonne son projet.Il n’y a pas de compétition ici.Une fic est un écrit personnel donc deux fics sur un même sujet ne peuvent pas se ressembler puisque les auteurs n’ont pas la même façon de voir les choses.Bien sûr,faut pas copier mais je suis sûre qu’Elelya ne fait pas ça alors il n’y a pas de problème.On vient d’avoir la preuve qu’Aerine et Elelya étaient sur la même longeur d’ondes.Donc,moi,je suis pour une fic d’Elelya parce que le sujet est très vaste et il y a de multiples façons de l’exploiter.Voilà!Pardon pour le squattage Aerine!!!!J’ai hâte de connaître la suite de ton histoire.En plus,te connaissant,je suis sûre que je ne serai pas déçue!!!!!VVVVVIIITTTEEE LLAA SSSUUUIIITTTEEE!!!!Aerine,je t’ai déjà dit que je t’aimais?Non!Normal parce que je ne t’aime pas…..Je t’adore!!!!GROS BISOUS!!!!Eh!bien!Le virus de Melly continue de faire son effet,on dirait?!GROS BISOUS!!!!Peach.P.S:Moi aussi,je pense à la SCENE!!!C’est pas bien,hein?!Je ferai bien d’aller faire un tour au couvent…..Non,si j’y allais,ce serait les Nones qui auraient du souci à se faire!!!Hi!Hi!!Hi!!!

flo 2006-01-29 id # 6768
Bon alors comme toutes tes autres fic, celle-ci est tout aussi bien écrite et promet pas mal de fou rire...
Mais j'ai un tout pitit problème... En fait, je dirais plutôt un problème DE TAILLE... Faudra que je t'en avises par MP par ce que là, c'est SECRET DEFENSE pour les lectrices... rrhaaaa, mon Aérine adooorée, tu me poses un sacré dilemme!!!
Bizz... ^__^

dddamuur qui va essayer de suivre 2006-01-29 id # 6773
Qui d'autre que toi aerine pouvait imaginer pareil scénario ? Comme toujours tu trouves une idée sensationnelle et nous voilà partis pour de nouvelles aventures palpitantes. Au delà de l'idée, je trouve que la manière dont tu amènes la situation est toujours aussi juste et distillée avec une recherche d'authenticité et un style bien agréable. J'aime toujours autant, et ça tu le sais, ta manière de t'interroger sur la personnalité profonde des personnages en leur donnant une réalité,sans doute un peu empreinte de ton vécu, mais vraiment attachante.
Reste que la situation cocasse que tu viens si brillament de mettre en place nous réserve sans doute plein de surprises ^__^ !!! Encore bravo pour ton travail formidable!!!

Nicole 2006-01-30 id # 6781
Déjà toute ces reviews pour ton premier chapitre! Et bien tu vas battre les records. Mais elles sont emplement justifier. J'adore ton premier chapitre. Oscar et André vont se retouver dans quelque situation cocasse. Girodelle va t-il faire des avances à André? Et André va t-il en profiter pour éloigner Fersen d'Oscar.
J'imagine aussi qu'André va en profitait pour contempler le cors de ça belle. Ahahah!!!!!
Allez aèrine. VITE VITE LA SUITE.

Melly qui en peux plus 2006-01-30 id # 6785
Je préviens notre aimable assistance que Melly Review Pavée est de retour...Mouhahahaha!! (Tu t'y attendais, dés que je suis citée c'est obligée!)
Faut que je me calme, car j'ai trop mal aux abdos, tu m'as fait trop rire, je t'aime, je t'aime!!!
Alors petit commentaire sur ce chap: De manière général, ça y est Aerine se lâche, youhouuuu!
Purée j'en peux plus, je suis en train de me bidonner sur le clavier!!! Je vais y arriver...
Tryune va détester, mais il y a DES POILS, tu casses le mythe des DA où tout le monde est rasée de prés...mais bon dans la vie c'est pas comme ça (merci les maillot de bain!). Tu sais que j'adore tes jurons:« Bon sang de foutre de bordel de putentraille ! » celui-là va falloir que je le casse dans une conversation!!!!
Bon jusque là, j'avais bien ri...et là que vois-je...MELLY...Mais qui est-ce? Ca me rappel vaguement quelqu'un!!! Mais alors là, je suis partie dans un fou rire j'ai mis un moment à me calmer et continuer ma lecture.... Bon alors comme ça je suis gouvernante, vous avez compris celui qui m'énerve il se prend un coup de pelle (1er ou 2éme sens?). Et en plus je taquine le popotin du Dédé...euh...d'Oscar, non du Dédé...ça y est je m'y perds déjà!
Bon ça c'était pas prévue au programme, merci beaucoup! Par contre il y a un truc qui me chiffonne: tu veux ma mort! Parce que Miss Blonde 1789, elle va pas appréciée longtemps que je lui pince les fesses et quand Dédé sera devenu SON Dédé, je crois que j'irais voir ailleurs si j'y suis!!!! Sérieux tu vas encore me mettre dans de ces situations, mes abdos vont apprécier! Bon va falloir aussi que je prépare l'extincteur, ça sent la SCENE à plein nez!!!
Tu sais quoi, je vais être vilaine... Si à un moment tu me décris physiquement(je sais pas tes projét vis-à-vis de "moi"), je te laisse faire selon ton idée...comme ça je verrais comment tu m'imagines et aprés je te dirais si t'as juste ou faux!!! Tu peux y aller méchant si tu veux, c'est une fic, ça me pose pas de probléme!!! Ouiii, je suis sadique, et un vrai monstre!!
Euh...je crois que c'est tout pour ça....je continue ma lecture et la OUCH! le coup de la fermeture, j'ai eu mal pour elle..lui....elle!!! Ah! Ouais aussi tu as voulue faire souffrir mon petit coeur avec "La maison", et là, tu fais souffrir mes deux pauvres neurones, parce que j'ai déjà la migraine...On est pas sortie de l'auberge!!! Et le fameux coup du tripatouillage de lolo...Incorrigible Dédé!!
Pendant que j'y suis je rajoute un truc drôle, tu te rappeles de "Fille de roi" et de son dragon vilain-pas-beau, et ben hier je lis un magazine et que vois-je? Il va bientôt sortir au ciné un "Donjon et Dragon" et "L'honneur du Dragon".....xpldrrrrrrr!!! Moi aussi je suis incorrigible!!!
Ah, je suis trés fière de ma review...Essayez de battre ça les fi-filles recopieuse!!!
GROS GROS BISOUS, alors là je suis encore plus accro que d'hab' à cette fic...Bizarre, j'me demande pourquoi????
Melly, la gouvernante! Attention j'ai ma pelle!!!

Rosaly, pliée en dux, voire en quatre... 2006-01-30 id # 6790
Oh, BON SANG!!!!!
T'y es pas allé de main morte, mon Aerine!!!! Oscar qui se retrouve André, nu devant la glace... Qui se coince l'attirail dans la fermeture... Qui se le tripote (bien! lol!)... Et devant André, en plus... Sérizux, MORTE DE RIRE!!!!!!
André qui se gratte la poitrine, alors que c'est celle d'Oscar, MAGNIFIQUE!!!
Purée, qu'est-ce que je me languis le chapitre suivant... Oscar devant les chiottes avec son attirail à l'air... Je m'étouffe à l'avance!!!! Et le Général, quand il apprendra CA!!! Lui qui a toujours voulu un garçon, ben, il est servi!! Je viens de penser à truc (si, si, c'est possible...):
Imagine que Fersen (même si il est accro à la Reine) vienne demander la main d'Oscar... J'en connais un qui va pas se priver... Et avec Girodelle, comme se serait pas mal... Enfin, c'est mon point de vue!!!!
Bon, je te laisse, BIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ,
Nan, mais je suis pas douée, j'oublie de te crier le plus important:
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE!!!
Voilà, maintenant, je peux te laisser.
Re-Bizzzzzzzzzzzzzzz,
La Ptite Rosy d'Excess...

alicia78 ou alix 2006-01-30 id # 6791
hahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mdr
aaller viiiiittttteeeeeeeeeeee llllllllaaaaaaaaaaa ssssuuuuuuuuiiiiiiiiittttttttteeeeeeeee

ladykourai 2006-01-30 id # 6793
je suis encore morte de rire!!!!!!! quand oscar rencontre la chose c'était vraiment très drole je me demande comment comment ils vont se débrouillé quand il va falloir qu'ils jouen leur role respectif ça rsique d'être très drole. Vivement la suite!!!

alicia78 ou alix 2006-01-30 id # 6794
bon aussi je voulais dire a aerine qu'elelya m'a dit qu'elle ne lirait pas ta fic pendant qu'elle était en train de poster la sienne
bon voila c'est tout
a si llllllllllllaaaaaaaaaaa ssssssuuuuiiiiiiiiiiiittttttttteeeeeeee..

aerine 2006-01-30 id # 6797
Bon, d'abord il faut que je vous remercie. Autant de reviews pour deux chapitres, ça ne m'était encore jamais arrivé! Et en plus j'ai une review de 'l'homme auteur que j'admire le plus sur ce site, j'ai nommé le beau, le grand, le génial Dddamuur. Là, je me sens déjà plus!
Ensuite il faut quand même que je dise que niveau juron, j'ai été hyper inspirée de la fic de Rozam...parce qu'à ce point de vue là, elle est championne...pas qu'à ce point de vue d'ailleurs...
Melly choupinette, fais gaffe, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes en me donnant ta permission. Parce que dans cette fic, je sens que je vais me lâcher comme je me suis encore jamais lâchée, ça va faire MAAAAAAL...Sinon, avec Elelya c'est arrangé, on s'est dit que ni l'une ni l'autre, on ne lirait nos fics avant la fin pour pas se repomper. Merci, Elelya, encore une fois (elle sait pourquoi). Rosy ma ptite puce, t'es trop adorable? Mais que le fait de lire cette fic ne t'empêches pas d'avancer dans Oscar Nounou hein!!!
A tous les autres ceux dont je viens de faire la connaissance (Lady Jouraï, alexia 78, megalomac, et pardon pour eux que j'oublie) Un grand merci pour vos commentaires enthousiastes.
La suite demain, si tout va bien...

Peachounette qui a des larmes aux yeux tellement elle a ri!!! 2006-01-30 id # 6801
AAAAhh!!MON AERINOUNETTE!!!Tu es une fille,pardon,une femme extraordinaire!!!Tu es BRILLANTISSIME!!!!Tu sais nous faire pleurer et nous émouvoir mais tu sais aussi très bien nous faire rire!!!Oscar qui se coince ses attributs masculins...OUH!!!ça doit pas faire du bien!!Et André qui se tripote!!!Ohh!!!Le coquin!!!Enfin,il faut bien qu'il en profite un peu pour que ça serve à quelque chose.Hi.hi!Hi!Ce qui est super,c'est que s'ils se disputent,ils vont pouvoir se taquiner,tu sais genre André qui se masse les seins tous seuls pour l'embêter face à Oscar et elle qui crie:"Hé!!!Arrête de me tripoter" ou Oscar,qui se venge en jouant les tapettes......Oh!La!!La!J'arrête de délirer!!!!Bravo pour les jurons!!!Bon,je te laisse!!!Mes "bip" de révisions m'appellent!!!GROS GROS GROS BISOUS!!!!Je t'adore!!!Peach.

cindy 2006-01-30 id # 6802
alors la aerine je suis morte de rire devant mon ecran
que dire à par que voila une grande grande fic en percepective
j'ai hate de lire la suite
andré qui tripote les seins d'oscar et oscar qui n'en revient pas de l'engin d'andré
c trop hilaranr
vita la suite

nurse 2006-01-31 id # 6808
Tu es vraiment forte aerine....

crevette à l'ail 2006-01-31 id # 6809
!!!! BRAVO !!!!

flo 2006-01-31 id # 6811
Waoooouuuuuuu mon Aérine, c'est un chef d'oeuvre d'humour que tu nous écris là et, Moi, je tiens plus, je me tord de rire à lire ta fic!!!! Bravo mon Aérine adoooorée... Franchement là tu fais fort.... Et j'adoooore la façon que tu as de décrire un certain "paquet" typiquement masculin.... Mdrrrrr!!!!
Quelle situation particulièrement embarrassante!!! Oscar qui dit toujours qu'elle est un homme.... Eh bien, elle est servie, et avec tous les attributs en plus (avantages et inconvénients qui vont avec!!!lol!) !!!
Et puis, André, lui, il en profite bien!!!! ^___^
J'ai hâte de lire la SUIIITE de cette histoire!!!! Alors VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!! ;)

Lucy 2006-01-31 id # 6812
Ce chapitre est vraiment SUPER!!! BRAVO AERINE!! VVVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE LA SSSSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE!!

La seule et l'unique: Melly 2006-01-31 id # 6818
Mais comment elle 'trop-super-méga-giga-bien-au-dessus-de-mes-espécrances' cette fic!
A part le mal de tête que je viens de me prendre, c'est chaud à garder le fil, même si c'est bien écrit faut pas se "distraire" pendant la lecture...Quoi? Je pensais à rien en particulier!
Euh...j'ai une question con...Qu'est-ce que la gouvernante..euh..MOI, j'ai fait (ou pas fait d'ailleurs!) à André pour qu'il rougisse, je lui ai appris les plaisirs charnels? Ah, bah non il se garde pour Oscar, zut!!....Ouiiiiiiiiii, je sais, faut attendre la suite. Où je vais m'en prendre plein la tronche, mais ce qui est dit est dit, et je t'autorise à faire tout ce qui te passes par la tête!!!
Pour ce chapitre explosée de rire le début, normal...Aprés Oscar narcissique et qui se prend un coup de louche, ptdr!!....Et André qui se reluque et qui va bientôt se venger...Mais là, Oscar narcissique, j'adore, c'est trop bien trouvé!!!
Prochaine étape Versailles...huhuhu Girodelle, je l'attend au tournant celui-là!!!
Gros bisous.
Signée: L'une des gouvernantes du château Jarjayes (faut bien que je tienne mon rôle comme il faut.)

mumu 2006-01-31 id # 6819
alors là je sais pas si je vais y arriver,tellement j en ris encore,c est rop drole une chose est sure ils ne plus dire qu il connaissent pas le corps de l autre!!!!c est trop comique,heu si melly je crains le pire avec la gouvernante,il aurait bien essayer!!!mdrrrrrrrrrrr!!!
j ai hate de lire comment oscar va géré le levier car tout les matin sa prend se truc!et andré comment va t il géré vous savez le hic du mois!déjà avec les bandes s est pas sont truc!!!et qu ellequ il a notre andré seul peut comtempler sa belle et voir comment marche le corps d une femme, la scene promet d etre tres tres tres drole!!!!j ai hate de la lire!!!
aller aerine vite la suite s est trop type top gros bisou mumu.

Virginie totalement déboussolée par speedy Aérine 2006-02-01 id # 6828
Même pas le temps de laisser une review sur le premier chapitre que les suivants sont déjà en ligne: dis faut arrêter! Comment fais tu pour garder un rythme aussi soutenu? Y a possibilités de prendre des cours particuliers? Parce que là je suis preneuse!
Ou alors comme tu es directement à la source, tu dois avoir des privilèges sur des types spéciaux de bonbons La Vosgienne, parfumés à je ne sais quelle substance pas tout à fait licite: J'EN VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX AUUUUUUUUUUUUUUSSSI !
Bon stop le délire! J'adore ta nouvelle fic, pleine d'originalité et ton rythme de publication n'est pas fait pour me déplaire bien au contraire. VIIIIIIIIIIIITE LA SUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
Et des petits trucs à te dire en mail.

fairyline 2006-02-01 id # 6829
µJe suis litteralement plier!!!!! Oscar et André dans le chapitre 2...HAHA!!!!!! Viite la suiiiiteee!!!

aerine 2006-02-01 id # 6832
Roooh, mais arretez, vous allez me faire rougir. En fait, ça y est c'est fait! Virginie!!! T'es de retour? Ce qui veut dire que nous allons aussi bientôt avoir la suite de tes fics passionantes!!! Yeahhhh (bon, t'as vu, je mets tout de suite la pression....) Merci à tous. Je ne suis pas très bavarde, je ne veux pas ravir le titre de Reine du pavé (mais juste pour les reviews hein?) à Melly. La suite très bientôt.
ps: je fais de la pub pour la fic d'Elelya, moi je ne résiste pas au plaisir de la lire et je la trouve super! Précipitez vous!

megalomac 2006-02-01 id # 6837
Serait-ce trop demander d'avoir une suite rapide (voir imminente) pour ceux qui sont mort de rire et qui n'attende qu'une chose : LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ?????!!!

aerine 2006-02-01 id # 6848
Bon cette review n'a aucun rapport avec la fic, je voulais juste souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Flo. Que cette année de plus soit pour toi très belle et remplie de joie. Enormes bisous!

Nadia 2006-02-01 id # 6849
Ah et quelles découvertes a t-elle fait? Et ce changement de corps a du bon dans tous les sens ! Et donc Oscar se rend compte de la position d'André maintenant ; oui c'est excellent d'avoir fait ressortir ça ^_^!!! Une suiteeeeeee !!!!!!

chanlyr 2006-02-01 id # 6850
oh la la quel regard j'ai déjà accumulé dans ma lecture. Tu as une vitesse d'écriture incroyable.
Je suis pliée en deux. Quelles découvertes dis ^_^ ah la rencontre avec la grand-mère, j'ai adoréééééééé. Faut pas qu'on s'y perde non plus. Je soupçonne ce qu'elle a pu découvrir de son côté. Ca va faire des étincelles non au prochain "tête à tête" non? je suis curieuse du résultat et j'ai hâte de lire la suite. La journée commence bien. Bon, faut que je parte

Melly 2006-02-01 id # 6853
EXCELLENT!!!!!!!!!!!!
Girodelle, ce pervers. RE-OUCH! un coup de genoux dans les parties, j'ai eu mal pour lui quand même!!! Mais morte de rire, la main baladeuse...
Enfin un chapitre où j'apparaît pas. Oui enfin parce que craignant le pire pour "MOI", je suis trés méfiante à chaque fois que je vois un nouveau chapitre! D'ailleurs suivant les âneries que tu mettras, je ferais des démentis officiels. Je tiens à ma réputation!!! Quoi? Oui bon d'accord j'ai pas de réputation, mais je ne despére pas de m'en faire une digne de ce nom!!!mdr!!
Ah, ouais merci pour les strings noir, je m'en souviendrai....(cf:review Rosy, j't'ai laissée un petit PS!!!).
Bon bah, la suiiiiiiiiiiiiiiiite, parce que je veux rire et savoir qu'elles sont les "découvertes" d'Oscar.
Gros bisous.
Melly, la gouvernante!

Rosy MDR 2006-02-01 id # 6861
Main baladeuse... Genou baladeur!!!! Bien fait pour Gigi!!! On tripote par Oscar comme ça! Encore moins quand c'est André déguisé en Oscar!! C'est quoi les découvertes d'Oscar????????????? Je viens d'avoir une idée... Ah non! Fausse Alerte! C'était rien! Bon, revenons au plus importants:
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUIIIITTTTTTTTEEE!!!
VIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
J'ai adoré ce chapître!!! MDR!!! André qui envoie Oscar aux écuries! J'en connais une qui va se venger dès qu'elle aura retrouvé son corps... J'ai retrouvé mon idée... Imaginez toutes les dames de la cour faisant de l'oeil à André en Oscar, et lui, pour embêter Oscar et oubliant qu'il est elle, leur répondant... Mais, j'ai SURTOUT adoooooooorrééééééééé le coup de pied d'André-Oscar aux machines de Gigi... Il va plus pouvoir s'en servir pendant longtemps... LOL!!!
Bon, je te laisse (Désolée si j'ai un peu dérapée, mais je fais ça dans toutes mes reviews)
BIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZ, oublie pas la suite (Ben, quoi, je tiens à ma séance d'abdos, moi!!! lol).
La Ptite Rosy D'Excess...
P.S: Au fait, pour mes deux-trois fics d'aujourd'hui, rassures-toi, je n'étais pas dopée (C'est rien que du naturel (lol))...

laly qui a retrouvé son Doniphan bien-aimé, soupir heureux... 2006-02-01 id # 6862
Les corps du délit, en accord sur un lit ???? Non là c'est mon esprit mal placé qui s'exprime !!! On va dire corps en folie, c'est mieux non ?? Et cela commence trés fort dans cette nouvelle fic où je n'arrête pas de rire surtout dans ce chapitre 4 parce que là tu as mis la phrase que j'ai toujours rêvé de lire dans une fic : "Je crois André que vous serez plus utile à l’écurie qu’avec nous. Veuillez nous laisser je vous prie." Merci ma chère Aérine, quel bonheur !!! euh andrénettes, je plaisante !
Ah j'adore, j'adore, dommage que ce ne soit pas Fersen qui le dise !!! Ah puis alors ça : "Puis sans crier gare, alors que Girodelle croyait enfin être parvenu à ce qu’il désirait, il lui asséna un violent coup de genoux dans les parties génitales."
Excellent, j'étais pliée tellement ces quatre premiers chapitres sont habilement bien écrits, un humour auquel j'adhère complètement :D
J'ai aussi beaucoup aimé les joies de l'équitation masculine, tu sais, ce ton...votre.... enfin ce machin chouette trucbidule enquiquinant :D
Et puis le meilleur pour la fin, j'ai bien luuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Le comte Doniphan de Prusse !!! Mais est-il marié cet homme !!!! Ah Doniphan, enfin te voilà !!!! :D
Bon, je vais revenir te faire un coucou en MP alors bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz modérées :D

ladykourai 2006-02-01 id # 6866
C'est très drole au moins maintenant André peut remettre Gigi a sa palce et il le fait de manière très efficace ;)!!! J'aime beaucoup. par contre Oscar commence a se rendre compte de ce qu c'est d'être a la place d'André aute l 'inconvéniént que pose la chose...... elle voit comment André est traité par Gigi. En tout cas c'est vraiment très drole.

flo 2006-02-01 id # 6869
Mon Aérine adoooooorée.... Alors comme Virginie, je suis époustouflée par ta rapidité d'écriture et de publication.... C'est vrai que j'ai à peine le temps de te laisser une review du coup!!! Mais Ne baisse pas de rythme surtout c'est super Génial une écriture pareille.... Et Pour mon plus grand Bonheur, c'est toujours aussi hilarant.... BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais franchement... Déjà, de voir Oscar et André se reluquer l'un l'autre puis se complimenter soi-même c'est trop fort!!!! En plus les petites piques qu'ils se lancent l'un l'autre sont toujours hyper bien placées..... Et pour couronner le tout, la scène du bureau avec Gigi est à tomber par terre!!!! Mdrrrrrrrrrrr.... Non mais sérieux, par terre, je te jure... Je tenais même plus sur ma chaise tellement je visualisais bien la scène!!!!.... Eh bien, Eh bien, André ne supporte pas les avances de Girodel on dirait.... N'empêche, pauvre Gigi qd même, André n'a pas dû y aller de main morte pour le coup!!! ;)
Bon et puis MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, c'est trop Gentil de laisser une review rien que pour me souhaiter mon Anniv..... Ca m'a fait hyper plaisir!!! Merci, Merci et encooore Merci!!! Et tu sais, tes fics c'est des cadeaux tous les jours de l'année!!!! Bizzz.... ^_____^

Anita 2006-02-02 id # 6874
ja ja ja pauvre Andre avec Girodelle

Melly hésitante??? 2006-02-02 id # 6882
Bah, ouais j'hésite entre morte de rire (mais alors pliée sur le bureau) ou alors déboitage de machoire (joli description).
Bon d'abord le drôle: Déjà le titre super tendancieux, je commence à rigoler...ensuite dés la 1ére phrase pliée en 2: "la face cachée de Gigi" alors là c'est trop pour moi... ensuite Oscar qui apprend que Dédé n'a pas qu'Oscar en ami, c'est trés bien!...ensuite le coup du passé par dérrière, xpldr!...et pour finir en apothéose: André qui se ramasse par terre, écroulée de rire!!!!
Et bien sûr à chaque fois que je vois Melly, toujours aussi hilarant, je sais pas pourquoi???!
Maintenant déboîtage de mâchoire: Sérieux, comment tu fais pour deviner le physique? Tu m'as tuée!! Je te donne 17/20! Je t'envois un truc un peu plus précis, mais franchement lance toi dans la divination!!! Il y a quand même un truc qui m'a fait marrer...????
Bon bah, toujours aussi accro, c'est vraiment trés bien écrit, et puis qu'est-ce que c'est drôle ne t'inquiètes pas! Tout en mettant de la psychologie des persos derrière c'est trés fort.
Mais maintenant, la vengeance d'André sera terrible....et s'ils retournent au château jarjayes ça veut dire que l'autre gouvernante...euh...la magnifique et trop gentille gouvernante va se pointer?! La prochaine fois que je vois un nouveau chapitre, je vais respirer un bon coup avant de le lire car je craind le pire! ;)
Gros bisous ma pupuce!!!
Melly, Gouvernante en vacance! jusqu'au prochain chapitre!

fairyline 2006-02-03 id # 6891
Ahahah!!! Le coup de la sangle de la selle!! Et andré qui sait pas aprler le prussien je sent qu'on mal!! VIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAAAAAAAAAA SSUIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEE!!!

Nadia 2006-02-03 id # 6895
Eh ien enfin Oscar a mis un nom à la blonde lol mais bon là à mon avis ce qui est tout aussi intéressant c'est le combat entre André et Fersen, on ne peut pas dire qu'André va jouer le rôle de la crai Oscar face à Fersen, ça se comprend non? lol Vivement la suite ^_^

Melly, experte de ses dix doigts 2006-02-03 id # 6900
Hahahahaha, écroulée sur le clavier, j'en peux plus!!!!!!!!!!
Bon à part que je viens de me faire jeter méchant, c'est "moi" qui aura eu l'honneur de faire la grosse boulette de cafter le prénom d'Oscar à Oscar??!!!. Ce qui veut dire que je suis une "confidente" (manuelle) du petit Dédé!!! Mais c'est trés gentil à toi. Bon je sais pas, si je fais une bonne interprétation mais je le prends comme ça. ;)
Est-ce que tu sais que j'étais rouge comme une tomate avec un air plus que choquée quand j'ai lu ce chapitre...Je suis douée il y a pas à dire....MDR!
Au fait: J'AI FOLATRE AVEC DEDE, J'AI FOLATRE AVEC DEDE, J'AI FOLATRE AVEC DEDE!!!!!!!!!! Quoi je peux bien me la péter 2 secondes.
Je me "dévoile" trop sur les reviews, car tu m'as encore bien cernée, celle-là: "Du « vous » à présent ! J’ai l’impression d’être une grande dame !" J'aurais pu la sortir, ça c'est du Melly!
Bon à part cette apparition en 'Guest Star' (non, non, je me la péte pas!), le coup du duel Fersen/André, EXCELLENTE idée, que Dédé en fasse de la chair à brochet, mdr!!
Merci ma pupuce. C'est la première fois que j'ai un "rôle" où je parle, ça fait bizarre, mais j'aime bien ;)
Alors vite la suite, qu'Oscar et André est une petite discution.... Et que le fersounet se prenne une raclée. Mais avec le corps d'Oscar, je suis pas sûre du résultat pour le Dédé! ->C'est compréhensible mon truc?
GROS GROS Bisous.
Melly la Gouvernante trés manuelle ^_^

fairyline 2006-02-03 id # 6903
Ouf! Oscar la echapper belle!!

Et j''espere qu'elle a comprit!!! Bon alors passons a andre et fersen lol

Lucy 2006-02-03 id # 6906
BRAVO AERINE!!!!Cette fic se déroule de miux en mieux et surtout à grande vitesse!!Je une seule requete à te faire......LLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAA SSSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peachounette qui rit encore!!! 2006-02-04 id # 6909
AAAAAAhhhhh!!!!!Mais cette petite merveille bourrée d'humour est un véritable chef-d'oeuvre.Alors les mains baladeuses de Gigi!!!GRRRRR!!!Heureusement,André sait se défendre.Et puis le coup de la selle.....HILARANT!!!J'imagine bien Dédé se ramasser!!!!Hi!Hi!Hi!J'ai adoré l'ami Paul.Il a tout du paysan qui parle sans prendre de gants.Et puis la phrase qui m'a tué,je m'en suis étoquée tant j'ai ri:"c’est pas bon de rester avec les bourses pleines comme ça, c’est pas bon pour l’hygiène!" et Oscar qui répond comme une gourde:"Mais enfin Paul, je ne vais quand même pas payer pour aller voir une dame !"Alors là,je tire mon chapeau!!!!BRAVO!!!Cette réplique est excellente!!!!Mais voilà que la gouvernante Melly entre en scène.Ouh!!!La petite coquine!!!!On peut dire qu'elle n'a pas froid aux yeux et sans mauvais jeux de mots,elle sait vraiment prendre les choses en main.ça promet si elle continue de chauffer André,enfin,Oscar,je veux dire.Cependant,il ne faut pas oublier que cette belle femme fatale a révélé une partie de la vérité en disant "Si tu penses à ta blonde Oscar" alors c'est pour ça que tu vas vite nous poster la suite pas vrai?J'ai hâte de la lire.Je me demande aussi comment ils vont retrouver leurs corps respectifs.Mon côté romantique me dit "ils vont s'embrasser et tout va redevenir normal" mais seule toi ma puce a la réponse.VVVIIITTEEE LLLAAA SSSUUUIIITTEE!!!!Merci de nous avoir posté la suite si vite ces derniers temps et encore BRAVO pour ton talent et ton imagination!!!!GROS BISOUS!!!!Je t'adore!!!!Peach.

Nicole 2006-02-04 id # 6923
Je suis plier en deux aérine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Entre Oscar qui ce fait faire...........tripoter par une Melly plus que pervers (ça ne m'étonne pas) et André qui est partis avec Fersen pour le tailler en pièce je suppose, on a plus le temps de respirer.
Tu veux me faire mourir de rire? Alors le seul reméde lire la fic de peach àprès qui me fait pleurer pour retrouver un état normale.
Ta fic me fait l'effet d'une bouffée d'air pur. Alors j'attend la suite avec impatience.

myminette affreusement en retard 2006-02-05 id # 6940
je viens de tout lire ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
j'adore, je jubile, c'est génial maintenant pas question d'en manquer une miette...
merci mon Aerine pour ce bonheur, cet humour, ces sensations, .... il ne manque plus qu'un jambon et ce sera parfait
bisousssssssssssss

Rosaly 2006-02-05 id # 6946
SUPER, ce chapitre!!
VITE, LA SUITE!!!!
BIZZZZZZZZZ,
La Ptite Rosy D'Excess...

aerine 2006-02-05 id # 6947
Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas répondu à ce déluge d'éloge (à dire très vite, trois fois de suite). Alors MERCIIIIIIIIII! Ca me fait vraiment plaisir que vous aimiez cette fic, et que vous vous éclatiez autant à la lire que moi à l'écrire. Melly, tu sais quoi, ton rôle n'est pas encore terminé...Mymy? Toi ici? Oh mais je suis trop contente!! Je te fais un gros poutoux pour l'occasion...et je fais plein de poutoux aussi à tout le monde, comme ça y'a pas de jaloux!
A bientôt!

myminette 2006-02-05 id # 6949
YES!!!!!!!!!
ça sent le cccccchaud bouillant, le brochet à faire cuire à point... la jeune demoiselle (André) petite cuisinière hors pair...
oups je m'égare désolée
aller mon Aerine vite la suite

fairyline 2006-02-05 id # 6951
La le andré il est mal barré!! LOL LA SUIIITEEEEE

Virginie qui attend chaque chapitre 2006-02-05 id # 6952
Oula la la llaaaaaaaaaaaaaaa! Mais c'est que tu vas peut-être y arriver à mon idée tordue! Je n'attends que cela! Non pas que cela: je guette cette fic avec acharnement et on dirait que je le sens quand tu viens de publier comme il ya 5 mns! De la préscience que je vous dis!
Bon j'arrête de me lancer des fleurs et je ferais mieux de retourner à mes fics qui avancent à la lenteur d'un escargot malade!
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

Melly 2006-02-05 id # 6953
Mon Aerinounette, de la pomme, du brochet, des bains vasseux... Mais il y a de tout pour rire dans ce chapitre! Oscar qui se croit dans un combat de boxe... mais qui va trop vite s'occuper du Suédois! André qui vient de faire une boulette, et ouais le coup de l'arroseur arrosé!!!
Et qu'est-ce que j'apprend, j'ai pas fini d'en voir de toutes les couleurs! J'en rit d'avance!!! ^_^
Bon, c'est vrai que je suis particulièrement attachée à cette fic, je l'aime bien (trés beaucoup même), de toute manière dés qu'on me fait rire, c'est gagné!!!
La suite, la suite, la suite........
Biz, Biz Melly.
PS pour Nicole: Tu me choques, moi pervers! Non, je me vois comme une âme généreuse qui permet à André de "décompresser" en faisait sortir le surplus de vapeur accumulée pendant des années...... Pardon! Je bascule dans le mauvais goût!!
PS pou Peach: Euh, Rassure-moi quand tu dis "Une belle femme fatale" tu parles de la Melly de la fic, parce que moi le jour où je suis une femme fatale, Yoda est Mister Univers!!! Mais ça fait plaisir à entendre quand même! ^_^
Allez je vais arrêter là avant de dire encore plus d'inépties.

Chanlyr 2006-02-05 id # 6955
oh mais plein de chapitres publiés, pas le temps de laisser une 'tite review.

AIE aie aie ça chauffe pour André, ça sent le roussi même, faut pas jouer avec le feu, enfin Oscar ^_^. trop de zèle, faudrait pas que ça tourne à son désavantage (Andréiste à l'action ^_^) J'aime bien quand elle se regarde parce qu'elle en vient toujours à André et à quel point elle l'a délaissé. Et puis ces comments sur sa technique. Ils sont gonflés d'orgueil ces deux là on dirait. Vive André, il va l'avoir. Vas y fonce. C'est vrai quoi, j'imagine déjà les réactions d'Oscar dans le corps d'André face à un Fersen en déroute total devant ce comportement. Morte de rire

Melly aux bras adorables 2006-02-06 id # 6980
Non, mais est-ce que tu sais qu'il va me falloir toute la nuit...euh...journée de demain pour m'en remettre, de celle-là. Je l'ai lus 15 fois pour être sûre que je rêvais pas!!! XPLDR!!!
Je suis vraiment trop douée, des détails, des détails, des détails...... Euh, en fait je suis pas sûre de vouloir des détails parce que ça va partir en vrille à un moment!!!! Et ça va être encore pour ma pomme. n'empêche j'en reviens à ce que je disais précédemment:
Je suis une âme généreuse, vu que je fais don de mon corps pour les besoins de la science...euh...d'André (oula, celle-là jamais j'aurais pensée la sortir un jour °_0, MOI faire don de mon corps, ptdr!). Bon j'arrête mes conneries parce que je me fais peur à moi-même, ça va plus.
Donc ce chapitre, comme d'hab' excellentissime, le coup de la réaction du corps d'André fasse à la vision celeste de Fersen, écroulée sous le bureau.
Et maintenant la nuit s'annonce chaude...euh...instructive ^^
Bon bah, la suite MA grande.
BISOUUUUUUUUUUUS.
Melly, Gouvernante aux bras adorables!!!! ^_^ (ah, bah ouais je continue dans mon délire).

Rosaly Pitchounette-du-84@hotmail.fr 2006-02-06 id # 6983
Et une autre séance d'abdos!!!! Depuis que je lis ta fic, j'ai dû en perdre de kilos (Sit seulement c'était vrai!! lol!!). A la fin,je ressemblerai à un top model... ^_^ lol!!! Bon, je suis encore en train de déraper! Je viens te laisser une reviews pour te féliciter de ton IMMENSE talent, et je te raconte ma vie et mon poids... Il y a pas comme un problème????
Bon, je reprend:
Merci pour cette fic!!! Elle est trooooooooooooooooop!!!!!!!!! Et ce dernier chapitre!!!! Miam miam!!! Un régal... Du chocolat en barre (C'est égal à de l'or en barre, mais moi, je préfère le chocolat!! lol!!).... Bon, dis-moi que tu vas vite nous ecrire
LLLLLLLLLLAAAAAAAAA SSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEE!!!
Qu'est-ce que Melly va encore faire?????!!! (Je parles du personnage, évidemment!! lol!! ^_^)
Allez, BIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZ, AERINE-QUE-J'ADORE TROOOOOOOOOOOOPPPPPPPPP!!!!!!
Bye et oublie pas la suite, sinon, gare!! lol!!
La Ptite Rosy D'Excess...

myminette 2006-02-06 id # 6987
YES!!! elle l'a fait
merci vivi pour cette "bonne" idée et merci mon Aerine de l'avoir si brillamment mise en mots
quel duo les filles
... la suiteeee

virginie 2006-02-07 id # 6991
Review plus longue plus tard car bas débit et pas chez moi mais en attendant voulais te dire que je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mon Aérinounette et que le petit mot en début de chapitre m'a fait très très plaisir et que je ne le méritais pas ( voir mail) mais que cela m'a beaucoup touché.
Bises et à plus si j'ai d'autres idées tordues.

chanlyr 2006-02-07 id # 6992
yeeeeeessssssssssss j'y croyais pas enfin si mais pas trop enfin si
mdrrrrr ce chapitre
suis pas très claire mais mdrrrrrrrrr
j'ai hâte de voir ce que la leçon particulière va donner ^_^

cindy 2006-02-07 id # 6995
genial cet fic
plus on avance dans l'histoire plus je me marre
franchement c genial
oscar qui ce rend compte de comment est traité andré
andré qui regle c compte avec fersen franchement j'adore
vite la suite

Rosaly 2006-02-08 id # 7025
TRO GENIAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!
Vite, la suite, aerine! la suite! la suite! la suite!
Bizzzzzzzzzzz,
La Ptite Rosy D'Excess...

Melly, va au lit!!!! 2006-02-08 id # 7027
Bon alors là, je vais me faire lapider par la moitié de la population excessienne. Non mais, ça va pas!
"Il va te falloir longtemps avant de la réchauffer celle là, moi j’te l’dit". (alors ça c'était méchant, c'est pas mon style...mais ça m'a fait rire)
Purée tu m'as quand même tuée avec celle-là....Je vais vite aller voir sous un train, si j'y suis parce que "la blonde" elle va me zigouiller à petit feu, quand elle aura retrouvée son corps....si elle le retrouve un jour!
Et le "Melly t'a embrassé?" j'étais aussi hilare qu'André, bonjour la situation cocasse!!!
Bon, au fait il y a toujours pas eu la chtite scéne!!!! Mais demain avec le Duc, je sens que ça va arriver.
J'adore toujours autant tes gros mots: "mille cornecouilles". ptdr!
La petite Oscar va enfin ouvrir les yeux sur son André d'amouuur, et moi je vais me retrouver toute seule. Mais j'aurai eu l'immense privilége de faire crac-crac avec André (Virtuellement parlant. Ce qui est déjà trés bien pour moi ^^!)
Et puis pour en revenir, s'il a choisi cette (gentille) Melly, il y a bien une raison. Il a des bons goûts, il y a pas à dire (^_^). Quoi? J'en profite, avant de revoir une fic pareille où je suis un perso (trés) secondaire, c'est pas pour tout de suite....Puis alors qu'est-ce que ça m'éclate.
Alors vite la suite, la suite.... qu'on rigole encore!!!
Gros ziboux tout baveux (non j'ai pas dis langueux!)
Melly, Gouvernante à la poigne vigoureuse et qui aime bien forçée le passage, mdr.

aerine 2006-02-08 id # 7028
Rassure toi Melly, la scène que nous attendons toutes les deux arrive très bientôt...Et puis oui il a bon goût le Dédé, puisque c'est toi qu'il a choisit (ça c'est pour me rattraper du fait qu'il va te larguer pour la blonde glaciale). Ninie, arrête tes conneries! Une idée comme la tienne méritait largement d'être dans cette fic à l'humour débile et aux situations étranges! C'est moi qui aurait été bête de ne pas mettre ton idée (pour les autres, l'idée de l'érection d'Oscar face à Fersen, c'est une idée de Virginie, si!si!). Mymy et Chanlyr, merci les filles. Quand je lis vos fics, je me sens encore plus honorée du fait que vous veniez faire un tour dans mes reviews! Cindy Rosy et tous bisous! J'adore lire vos commentaires, ça me pousse à écrire des trucs encore plus dingues!
Bye!

petit rouleau de Printemps au poulet 2006-02-08 id # 7030
!!!!!! MAGNIFIQUE!!!!!!

myminette qui craque 2006-02-09 id # 7036
j'adore cette fic
ah pauvre Oscar ... dans un corps d'homme (et quel corps ^_ ^) amoureuse de Fersen, aimé d'André et amant(e) de Melly
c'est digne de freud cette affaire...il ne nous manque plusq'un complexe d'Oedipe et tu nous achèves
il n'empêche c'est génial
MERCIIIIIIIIIIIIIII
au fait............ la suiteeeeeeeeeee
bisous

laly 2006-02-09 id # 7039
Quelque chose me dit qu'Oscar et André vont finir ensemble enfin s'ils retrouvent leurs corps respectifs parce que malgré le ton humouristique de la fic, on sent quand même des sentiments trés profonds entre les personnages. Il y a le côté délire qui nous conduit à visiter et revisiter nos dessous de table et le côté analyse des sentiments, jeux amoureux; et ces deux côtés sont trés complèmentaires et harmonieux. Voilà en quoi cette fic est parfaitement réussie, avec un succès des plus mérités.
Comme tu as maltraité Fersen dans le chapitre 7 !!!!! Le coup des pommes et de la vase, pas mal, je suis fairplay car c'est trés bien mené tout çà, j'ai bien rigolé surtout quand Oscar songeait que les plaintes de Fersen l'ennuyaient :D
Et puis André qui dégringole de l'escalier, grand moment, MIRCI !!!!!!!!!!! L'érection d'Oscar...MDR
Bon alors, à ce que je constate, Doniphan va bientôt arriver...Bonheur en soupirs...Bises Aérine et merci de nous faire partager tes oeuvres talentueuses

Rosy Pitchounette-du-84@hotmail.fr 2006-02-09 id # 7043
J'ADORE!!!!!!
Vite, la suite!!!!!!!!!
Bizzzzzzz,
La Ptite Rosy D'Excess...

Melly, Zone rouge! Zone de la peur! 2006-02-09 id # 7044
Avant de commencer: MDR, MOI! Melly, grande malade de service, citée en même temps que Virginie, Laly et Mymi, toutes de grandes autrices ça me fait tout bizarre...mais bon tout le monde s'en tape, donc j'abrége.
Tiens donc une Sophie, hihihihi ça me rappel quelqu'un??????? Mais qui donc?????? Et puis bien sûre le Doniphan, je comprends mieux...... Alalalala les nanas, j'te jure! ^^
Alors le "Nom d'un Baudet!", trés trés bien trouvé, j'ai pas mieux!
Et puis bien sûr merci pour cette chtite scéne. "tu as tes menstruations", écroulée sur le clavier. Avec André qui sait ce qu'il en est, mais qui ne va pas chercher plus loin!!!! ptdr!!!
Bon, bah la Gouvernante est en vacances, c'est pas plus mal....oh, fait, continue à passer la créme j'adore ^^ Et je me prépare à me prendre le plus beau râteau de l'histoire des fics, pfuuu, même dans les fics, c'est pô juste, mdr!!!
Puis tu nous mets dans un suspens maintenant, rhooooooooo c'est pô bien. Tu nous accro-phies de plus en plus à ta fic. (ouais j'adore inventer des mots trop bête).
Grso bisous bisous bisous...
PS: Laly, voyons, t'appels ça maltraiter! Le Fersen qui va rejoindre ces congénéres dans l'eau vasseuse....hum!!! Je suis pas convaincue, mdr!!!
Melly, la gouvernante qui va lustrer ses Râteaux, rangés par ordre de taille, s'il vous plaît!!!!

Elelya qui a de plus en plus de mal à se retenir de lire!!! 2006-02-09 id # 7046
Mais quelle nouille je suis d'avoir fait le serment de pas lire ta fic avant d'avant d'avoir fini la mienne!!!! ( bon sang y a que moi pour être aussi stupide!!!!) Mais bon je dois tenir bon! (aller ma fille prend exemple sur la célèbre Oscar de jarjayes qui ELLE a de la volonté!!!!)

Madame Doniphan 2006-02-10 id # 7050
Quel chapitre !!!!! déja André qui a ses règles, connaissant toutes les petites joies féminines, mensuelles et mentruelles, un régal, je n'en pouvais plus. Et pour la suite, juste un grand merci et d'énormes bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Nicole 2006-02-10 id # 7052
Aérine!!!! Que dire de plus que les folles du dessus? je ne vois pas. Ta fic me fait toujours autant rire, alors dépêche toi de me donner la suite. TA COMPRIS???

Djeiyanna 2006-02-10 id # 7056
C'est un très bon début et l'idée est merveilleusmeent perverse!!! J'aime beaucoup ce premier chapitre... Enfin surtout sa fin XD

Melly 2006-02-11 id # 7091
Arf, vite un nouveau coeur, j'en peux plus de ce suspens....
*Melly, va au XVIII éme siècle:
Chère Comtesse Doniphan,
permettait à une simple mais non moins admirative Gouvernante, de vous poser une humble question: Cela ne vous dérange-t-il point qu'un simple Valet (dans le corps d'Oscar) puisse ainsi vous faire sentir son attirance? (surtout quant il s'agit d'André, qui plus est?) Mais je crois Madame que vous êtes trop attachée à votre honoré Mari, pour y prêter attention... et même si vous vouliez commettre le pécher d'adultère avec quelqu'un d'autre, cela serait avec une autre personne...comment dire...plus....fraîche? Humide? Sportif aquatique? Pêcheur?
Je vous laisse à ces reflexions Madame. Veuillez agréer mes sincéres salutations.
Melly, Petite mais efficace Gouvernante du Château Jarjayes.
*Melly revient au XXI éme:
Non, mé ci-va c koi ce binze? Hein? oups, trop XXIéme.
Bon je redeviens bête parce que faut les trouver ces jolis phrases comme ça.
André qui prend sa revange, et puis quel revange... excellent. Et puis toujours tes Gros mots, xpldr!
Maintenant Oscar, commence à enfin éprouver des petits trucs, ouhhhh génial pour elle mais pas pour moi!!! mdr!
Ce que j'adore, par dessus tout, c'est le fait de garder un aspect sérieux avec une analyse toujours aussi juste de la personnalité des persos, tout en étant dans la déconnade absolue...Ca c'est du grand, trés grand talent....Tu mets à l'écrit ce qu'ils se cachent durant tout le DA ou manga dans leurs émotions, leurs regards...ca y est je vais me mettre à chialer!!!! Hum, je me reprends...donc voilà c'était pour dire, parce que ça faisait un moment que je l'avais pas re-dis. Et que aujourd'hui je suis inspirée.
Et maintenant suspensssssssssssss.....pour la suite de la soirée.
La suiiiiiiiiite, mon adorée........
@--;----
Melly, Gouvernante qui va faire quoi de sa nuit? Dans ses draps seule et abandonnée du Baudet. :'(

aerine 2006-02-11 id # 7092
Un grand merki, rapide mais sincère pour toutes vos reviews...vous êtes toutes tellement sympas! Melly...ta dernière review est très classe je trouve. Et très juste aussi. Je suis incapable de ne faire que de l'humour/déconnade/poilade...faut toujours que je retombe dans Oscar/André, ze couple de mon coeur...pfff! J'suis chiante parfois.
Gros bisous à toutes et à tous!

fairyline 2006-02-11 id # 7093
Riche en evenement hein? Mais quels types d'evenement??,lol La suiiitee!!!! La suiiiteeee!!!

Rosy Pitchounette-du-84@hotmail.fr 2006-02-11 id # 7094
j'adore!!!!!
vite, la suite!!!!!!
bizz,
La Ptite Rosy D'Excess...

Comtesse Doniphan en pleine correspondance 2006-02-12 id # 7095
Chère gouvernante Melly,
De qui parlez vous ?? Qui est cet André ?? Ah oui, ce palfrenier qui avait l'air de regarder furieusement ce cher colonel de Jarjayes, si raffiné, délicat et courtois avec moi. Non, je pense que vous vous égarez chère dame, par contre, ce jeune homme dont vous parlez regardait bizarrement mon cher et tendre époux... (avec une petite bave aux coins des lèvres). :D :D :D
Oscar a été trés aimable avec moi :D
Vous avez raison, je ne pourrais regarder aucun autre homme que ma chère moitié, le comte Doniphan même si les hommes vivant en France sont aussi fort beaux, comme ce ...hmmm monsieur avec un accent du nord, le comte de Fersen , trés noble et élégant.
mes hommages chère madame Melly.

petite apparté (Madame Doniphan n'est pas censé savoir que ces deux là ont échangé leurs corps, hihihi)

Chère Aérine, continue sur ta lancée, tout comme tes autres oeuvres, c'est une trés belle fic et puis les échanges Oscar/André tout poilants sont croustillants et nous permettent d'imaginer un tas de situations aussi folles et délirantes (et poilues ?? hihihi) les unes que les les autres. Alors surtout pour notre plus grand plaisir, continue..D'énormes bisous à l'une de mes andrénettes préférées et adorées.

chanlyr 2006-02-12 id # 7096
coucou ^_^

j'arrive plus à suivre le rythme. Les découvertes continuent à un rythme déchainé. J'allais oublier. J'ai quand même été un peu surprise et même déçue qu'il lui relève comme ça ses sentiments à son égard. C'est peut être que je m'attendais à ce qu'elle découvre ça autrement. Mais ça a l'aire de pimenter la sauce alors ^_^ Et quelle imagination ^_^ je suis morte de rire devant tant de trouvailles ^_^ l'érection et les règles, géniales tout ça ^_^ que va-t-il arriver à ce couple doniphan, drôle aussi ce nom, où tu vas chercher tout ça? en tout cas, ça me fait plaisir de lire ce délire, ça me donne la pêche. Là tu vois, j'ai mon imagination qui flanche, parce que la scène à l'opéra a l'air de catastropher Oscar à max. Elle va craquer, péter un fusible? lui tordre le cou? et puis ces échanges de regards... qui va craquer le premier ? et pour qui ? ^_^ je la vois épuisée moi Oscar, je sais pas pourquoi ^_~ je suis sûre qu'ils n'espèrent qu'une chose, c'est retrouver leur corps respectifs.

fairyline 2006-02-13 id # 7109
o lala les catastrophes...BRAVO AERINE!!! Je suis morte de rire!!! VITE LA SUITE!!!

Les correspondances de Melly, chapitre 2 2006-02-13 id # 7114
Bon j’ai tout casée dans une lettre, mon appréciation, le délire avec Mme Doniphan. C’est comique, comme d’hab'.
Chère Comtesse,
Et bien Madame, je dois d’abord vous remercier pour m’avoir humblement répondue. Et m’avoir gentiment rappeler à l’ordre, car j’ai commis une grande étourderie, moi non plus je ne suis pas sous la confidence des changements corporels de nos deux amis. Nous mettrons cela sur le compte, que je n’est qu’une faible instruction dû a mon rang social.
Ce Monsieur de Fersen, hum, je pense qu’il vous mérite, mais cela ne me dis rien, c’est un inconnu pour moi? Sachez que pour ma part n’étant pas marié (NB:Enfin…c’est pas précisé…mais alors si je suis marié, préparez l’ambulance, tellement je serais morte de rire, ça serait le pompom!), donc n’étant point marié, je me permet d’avoir un amant en la personne du Valet d’Oscar, Monsieur André.(NB : Passage pour toutes les curieuses, spécialement une!). Il n’y a, d’un commun accord, aucun sentiments entre nous, car il se réserve pour une personne dont je tairai le nom. Nos nuits, sont une merveille, il est fort, tout en étant tendre, il a une manière de combler mes désirs, c’est ce qui me bouleverse! Le seul point négatif, c’est qu’a chaque fois que le moment fatidique approche, il a tendance à hurler le nom de son adorée…ce qui à pour effet d’égratigner mon ego, j'ai un coeur moi aussi (mdr!). Ne pourrait-il point penser un peu à moi? Mais, je ne sais pourquoi, je pense que si vous choissiez ce Monsieur de Fersen, cela ferait la même chose. Pour résumer notre relation Melly/André (NB:elle est pas mal celle-là!), je n’est trouvée que deux expressions fort roturière et je n’est pas d’équivalent dans votre "langue": "André, C’est un dieu au lit" et "Mamamia, c’est le pied" . (NB:Le reste je laisse faire Aerine)
Maintenant à votre tour, chère Madame…Je ne pensais point que vous étiez une personne si diffuse, un estaminet est-ce un endroit pour quelqu’un de votre classe? J’ai été fort choquée par l’attitude de votre mari qui voit 12 personnes d’un coup(MDR!), mais j’ai reconnu mon amant qui dort dés que cela devient trop philosophique…euh enfin je voulais dire son esprit…son corps! (Arf!vous me comprenez!), ah les hommes, quelle calamité!
Je vous conseil après pareille excursion de prendre un amant (j'y tiens!), cela vous fera tout oublier, parole d’experte!!!! (NB: Vive l’adultère....je déconne!)
Maintenant je dois vous laissez, Madame, car je vais préparez des pansements pour la prochaine fois puisque mon ego ne sera pas qu’égratigné.
Je ne sais point si nous nous reparlerons avant votre départ…mais sachez que je suis votre dévouée amie. Et vous souhaite un bon voyage en Prusse et autre comtés.
Melly, Gouvernante des râteaux. ^_^

PS Mellynien: Bon maintenant que tout le monde est de retour dans le château, cela veut dire que la Gouvernante que tout le monde aime (?) va refaire son apparition. Je sais pas ce que tu me prépares ma chère et tendre Aerine, mais j’ai pu lire dans une autre review que j’avais le copyright Râteau d’or pour Melly, ça me touche, mais cette fois c’est une distinction dont je passerais bien. Mais continue dans ton délire, ça me fait rire…c’est le principale.
Nicole, c'est bon, tu peux appeler l'asile le plus proche!!!!

Rosy Pitchounette-du-84@hotmail.fr 2006-02-13 id # 7118
MDR, comme d'hab...(Faut pas changer les bonnes habitudes! lol)
Ciao, bisoos...
La Ptite Rosy D'Excess... QUI T'ADOOOOOOOORRRREEEEE!!!!!!!!!

VIRGINIE 2006-02-13 id # 7119
KEL VRANGE RICOLATE!!!!!!!!!!!!!
Ah Aérine! Ca va de Charybde en Scylla et le Dédé s'amuse comme un petit fou on dirait!
Et le nom de l'enseigne de l'estaminet, je me marre encore ( toujours dans le train en plus et les gens me regardent bizarrement; c'est le double effet Aérine que j'ai envie de leur dire, mais là je suis bonne pour la chemise blanche avec les bras accrochés dans le dos!!!!!!!!!!!!!).
En plus, moi je serais le client je n'irai pas dans cette taverne parce que le porc qui boit ça a bien une chance d'être moi......................Et payer pour se faire traiter de porc............. En plus la picrate a l'air d'être infâme, c'est le comble!!!!!!!!!!
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

chanlyr 2006-02-14 id # 7121
quelle soirée nan di diou. Fichtre, ces petites phrases, rien que d'y repenser, j'éclate de rire encore ^_^ quelle drolerie ^_^ et les lèvres sur la table. J'étais morte de rire à la lecture. Et le final calme un peu les choses.

Comtesse Doniphan raide kaput sous la table 2006-02-14 id # 7123
Chère gouvernante Melly,

Sachez que nous les prussiens, nous tenons bien la bibine, enfin je voulais dire l’alcool.
Mon cher et tendre époux Doniphan qui a beaucoup voyagé, entre autre avec le grand navigateur La Pérouse, a l’habitude de fréquenter (en tout bien tout honneur) les tavernes.
Mais comme, nous avons fait un très très long voyage, mon époux était fatigué, d’ailleurs heureusement car en m’abaissant au dessous de la table (pas pour cuver mon vin, hein non !!!!), pour ramasser mon mouchoir de soie et de dentelle, oh qu’ai-je vu sacrilège, André ce palefrenier mal élevé faire une tentative d’approche des plus triviales envers mon époux.
Peut-être veut-il rentrer à notre service, mais dans ce cas-là, il existe d’autres moyens plus courtois tout de même !!!!
Et puis, Ce colonel de Jarjayes est de plus en plus étrange, pourquoi me regarde t’il de cette façon ??? cela me met à l'aise (prudette que je suis va !!!)
Prendre un amant, mais vous n’y pensez pas ma chère!!!! Oui j’avoue que ce Fersen est un homme fort séduisant et charmant mais je crois qu’il est tout dévoué à la reine Marie-Antoinette sinon je lui….euh...
J’aurais bien engagé une conversation galante dans ma chamb….mon salon particulier.:D:D
Patientez très chère, vous êtes encore jeune et le grand amour je suis sûre viendra frapper à votre porte. André le baudet, alors euh…le palefrenier ne sera plus qu’un lointain souvenir (quoique certainement agréable), une tocade de jeunesse…
Mes amitiés chère dame

Madame doniphan version Scarlett,

Chère Aérine,
Continue comme ça (on se tutoie hein ?), je n’arrête pas de rire. Déjà que j’ai des courbatures partout après avoir…Marché longtemps hier dans le paysage de mes rêves. D’accord, Doniphan aime bien les tavernes mais, ce n’est pas un ivrogne compris ?? :D :D
Comme tu dis, Demain est un autre jour, mais je veux bien des jours toujours à rire à la lecture de tes chapitres quotidiens. Le couple d’enfer Oscar/André me fait trop rire à vouloir se rendre jaloux l’un l’autre. Mais juste une petite question, j’aimerais savoir du fait qu’Oscar a un penchant pour Fersen, si elle n’a pas justement déjà expérimenté ce sentiment de la jalousie avant de le vivre ou le redécouvrir intensément puisque Fersen en aime une autre ?
Vraiment, merci hein !!!! Grâce à toi déjà courbaturée, je ne peux plus bouger, j’ai mal partout à force de rire. Bisous toi

Rosy 2006-02-15 id # 7141
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grand-mère qui se pose des questions... Oscar et Dédé qui causent "toison", mes abdos sont de plus en plus heureux!!!! Allez, VITE, LLLLLLLLAAAAAAAA SSSSSSSSSUUUUIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous,
La Ptite Rosy D'Excess qui t'ADOREEEEEEEEEEEE!!!!!!!

Ta petite Tryune plus en retard qu'en retard 2006-02-15 id # 7145
Alors la je suis obligé de complimenter notre extraordinaire autrice ! A peine une fic terminée une autre nous est servie tout de suite et à une vitesse waou !! Merci ! Dis donc tu n’y vas pas de main morte avec nos deux héros. En même temps se retrouver dans le corps d’une personne de sexe opposé c’est sûr que cela ne doit pas être évident ! En plus infligé les ragnagnas à André c’est cruel……………...mais j’ai adoré, explosée de rire. Enfin un homme qui sera capable de nous comprendre !!! Il n’hésite pas non plus à attiser la jalousie de notre Oscar et ça marche ! Enfin ces deux la forment une jolie paire ! Pauvre Fersen et le couple de Doniphan ! Ils ne savent pas sur quoi ils sont tombés ! Mais apparemment pour le couple ça c’est mieux passé, ça à même l’air de leur avoir plu alors je me demande bien ce que tu leur réserves pour la suite !!!
Par contre j’ai quand même réussi à trouver un défaut ! Oui désolé ! En plus il est tellement énorme ! Bon je sais pas trop comment te le dire mais ……………………allez faut se lancer ! La gouvernante c’est ça le défaut (je rappelle au passage que c’est le défaut qui est énorme pas la gouvernante…………quoique !!!ptdr). Non mais c’est vrai qu’est-ce qu’elle fiche ici celle-la ! En plus elle a le culot de draguer notre Dédé et de l’avoir mis dans son lit !!! Mais non je ne suis pas en train de faire une crise de jalousie, non je ne suis pas jalouse……………………………………………….je suis affreusement jalouse !!!! Non parce qu’en plus elle ne m’a même pas prévenue la petite sœur et puis elle aurait pu partager !!!!!!!! Egoïste va ! Et ça prétend avoir une grandeur d’âme !Tu vas vois moi je vais aller tout raconter au frangin et tu vas te prendre une rouste !!!!! mouhahahahah (bon faut quand même penser à créer le frangin)mdr. Bon la petite séance délire étant terminée je réclame la suite ! Je suis impatiente de voir comment tout ça va finir !
Gros bizous mon Aérinounette adorée

Melly 2006-02-15 id # 7148
Melly à le moral, Melly à la patate, Melly est comique donc Melly fait son pavé!
Chère Comtesse,
je suis ravie de voir que vous restez encore dans notre beau Pays. Vous allez voir des monts et des merveilles (aucuns sous-entendus ne sera acceptés). Madame, je pense que vous avez pris un certain plaisir, à voir ainsi "rabaissé" mon tendre amant. (Je pense pas, j'en suis sûre). Connaissant mon amant, il pourrait bien vous faire visiter un endroit, peu commun et trés clos, oui trés clos????? (mais de quoi donc elle parle?). Je crois qu'un jour le prince charmant viendra frapper à ma porte (enfin s'il trouve la sonnette!), mais merci bien de vos encouragements. (vais finir décrépie à force d'attendre!)
Mes hommages, Madame....m'en vais nettoyer la poussière sous/sur le lit (bah ouais ça fait un moment qu'il a pas servie!!!)

MERCI, Aerine d'avoir caser ces saloperies de maux de ventre....il est douillé mon amant quand même!!! (bien fait!).
Ce chapitre est excellent! Que de rebondissements!!!!
Alors la toison, MDRRRRRRR!!! J'en connais qui vont être dégoûtée!!!!
Bon, alors vu que c'est mon amant, bah je suis bien obligée d'avouée que j'aime bien ;D....mais je lui est déjà proposée de s'en débarasser, mais il a jamais voulu...c'est pas faute d'avoir tentée!!!! (Je prends mon rôle trés aux sérieux).

TRYUNE, ma chère et tendre soeur, tu as enfin postée cette review que j'attendais tant (j'ai juste faillie prendre racine!). Alors comme ça je suis un défaut, énorme qui plus est. Saloperie de régime, marche jamais ;). Par contre tu me vexes pour l'égoiste, bouhouhou je suis pas comme ça!!
Mais bon, m'en fiche tu dis ce que tu veux, moi au moins je suis avec André, et toc! Mais en cachette, j'avais bien proposée un truc à André, pour que tu nous rejoignes dans nos petits jeux (?!) mais il voulait me garder pour lui seul, et il est assez occupé avec moi. Mais j'avais pensée à toi, pas de soucie. Mais réfléchie à un truc, être avec André OK, mais c'est pas toi qui va se prendre un râteau en fer forgé dans la tronche et qui va se faire laminée par une Oscar en furie parce qu'il aura dit "Melly" alors qu'il dormait avec elle (ptdr!). Un frangin? T'es pas un peu malade, 2 comme nous c'est déjà trop pour excess, alors faut pas rajouter un membre à notre famille...moi pas d'accord!

Gros bisous à toutes et la suiiiiite.
Melly, la Gouvernante au chômage technique!!!

aerine 2006-02-15 id # 7149
Ma Tyuninette! Ben t'étais où? J'ai failli m'inquiéter moi! Bon, je sais que tu es hyper jalouse, mais que veux tu...j'avais promis à notre miss pavé 2006 une SCENE avec son André (qui est un peu le nôtre à nous toutes, faut bien le dire), et comme pour moi, une promesse est une promesse...voilà le résultat. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop non plus pour les poils, mais ça, c'est ue idée de Laly...on dirait pas comme ça, mais elle a les idées superbement tordue la ptite Laly (hein LALY!?!) Biz!
Melly...comment veux tu qu'André vienne frapper à ta porte si tu n'as qu'une sonnette? Je sais c'est très con ce que je viens de dire, mais c'est la réflexion que j'm'ai faite en lisant ton pavé (dis donc, ça t'inspire les correspondances avec la Comtesse, c'est du pavé en béton massif là!). Bon, c'est pas grave, reste comme tu es et change rien. Il se pourrait que j'ai encore besoin de ma gouvernante d'ici la fin de la fic...
Comtesse...quel honneur de vous voir parmi les roturières aux esprits malsains qui traînent dans ces reviews. J'espère que tant de propos crus ne vous choquent pas? En même tant, je vous aime tellement que je suis ravie de lire vos messages à chaque fois.
Rosy...alors comme ça on se dévergonde? J'ai pas eu le temps de déposer une review encore, mais j'ai lu ta 1ère SCENE...ptite coquine va, tu commences fort!
Bisous à toutes

Comtesse doniphan qui prolonge son séjour 2006-02-15 id # 7152
Chère roturière des portes-barrières Melly, gouvernante en chef de la demeure jarjayenne

Ne vous désolez point chère dame, je suis sûre que que l'homme de vos rêves est déjà venu frapper à votre porte. Hélas ou quoique bonheur, vous étiez trop occupée dans les chambres à....Regarder sous les lits (moi je préfère regarder sous la table, chacun son meuble de prédilection) Vous avez raison de vouloir faire installer une sonnette à votre porte, au cas où vous n'auriez pas entendu frapper l'insistance pressée de vous rencontrer.
Mon époux a décidé de prolonger son séjour en France ayant apprécié les joies de la gastronomie française et la courtoisie des français, notamment des valets...:D:D:D
A propos, je me rémémore quelques souvenirs de notre soirée fort agréable et bien (arrosée oui !!!!) dans cet estaminet, ce colonel de jarjayes me parait bien curieux et familier !!!! Il m'a appelé par mon prénom pour me dire au revoir. Nouvelle coutûme française ? Habitude de militaire d'oublier les titres et les noms...
Quoiqu'il en soit, je pense que nous allons nous revoir avant de regagner La prusse. Mes hommages trés chère dame.

Aparté : quoi Oscar plus belle que moi (nue, hihihihi) !!!!!! c'est Qu'André ne m'a pas vue nue... (jamais je n'aurais cru à balancer une telle phrase un jour !!!) :D:D:D
c'est de ta faute Aérine, tu n'as pas qu'a pas nous faire rire autant entre une Oscar diablesse prête à bondir à chaque pique d'André et ce dernier profitant de la situation. Ah ces deux là, ils sont bon à marier !!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bravooooooooooooooooooooooo et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

laly 2006-02-16 id # 7156
Ah je savais que t'y arriverais parfaitement pour le coup des poils. Quelle magnifique odyssée poilue de ces chevelus farfelus !!!!! :D:D
Tu vois, là j'associais plutôt le mot toison à l'or, "Jason et la toison d'or" mais là le mythe, le rêve est brisé pour devenir celui d' Oscar/André à la découverte de leurs poils. Autre épopée riche en rebondissements et surtout en fous rires. C'est moi du coup qui aie mal au ventre (esprits mal placés s'abstenir :D)...De trop rire (mais vive les abdos) !!!!
Merci pas seulement pour ce chapitre mais l'ensemble de la fic qui est un véritablement monument de délires en cascades. Ah Aérine, tu es sensationnelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

chanlyr 2006-02-17 id # 7177
un peu de tendresse, et le passage vertige où elle pense retoruver son corps est très réaliste je trouve. Et le passage du rasage, aussi, c'est tendre, comme au ralenti. C'est peut être ça la clef, quand elle lui dira son amour. Ah les regards, moi je me régale avec ça. Tout dans le regard.

Rosy 2006-02-17 id # 7179
Trooooooooooooo bien, ce chapitre!!!! Mes abdos sont contents!!!! Très contents, même... C'est quoi les épreuves qui attendent Oscar, avant qu'elle puisse déclarer sa flamme à nôtre Dédé??? Hein, c'est quoi??? Mais, pour le coup des rames, André a été vache avec elle... Mais bon... Comment en vouloir à Dédé, hein? LOL. Je dérape encore!!! Bon, j'arrête, mais avant, je te demande:
LLLLLLLLLLLAAAAAAAAA SSSSSUUUUUUUUUIIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
Allez, BIZZZZZZZZ et CONTINUE...
La Ptite Rosy D'Excess...

Nadia 2006-02-17 id # 7181
J'ai tout simplement adoré !!! Ca y est Oscar va se décider, tant mieux ^_^ d'ailleurs ça pourrait expliquer les vertiges !! Enfin pour ça il faut la suite ^_^!

aerine 2006-02-17 id # 7182
Aaaah Chanlyr, tu viens de mettre à jour l'une de mes faiblesses...je suis une accro des regards. Et forcèment ça transparaît dans ma fic. "Le regard est le miroir de l'âme", je ne sais plus qui a dit ça, mais il/elle avait drôlement raison. C'est d'autant plus vrai je trouve dans le monde de Lo (manga ou animé), où tout est souvent caché, non dit, et où un regard en dit plus long qu'une grande prose...

Miss Pavé 2006 2006-02-17 id # 7183
Et bien je continue de cumuler les emplois mais c’est pas grave…j’assume ma bêtise…euh mon intelligence!!! ^_^ (Vous voulez du béton armé massif ? Vous l’avez !)
Ce chapitre…MDR…petite séance de baignade…baiser fougueux pour ma chère Comtesse qui n’attendais que ça…un petit retour de Rozam qui t’a aidée pour ce chapitre, moi je dis que c’est pour la séance de rasage ça me rappel vaguement quelque chose mais je sais plus quoi? -_^ C'était un très joli parallèle des corps O/A...
Et puis ENFIN Oscar qui sait ce qu’elle ressent pour André, d’ailleurs MDR le coup du "mon cher André" où elle veut pas attendre et qui faut qu’elle le dise là, maintenant, tout de suite (tiens cette phrase me rappel un autre contexte!!!). Et pouf un plongeon pour tout le monde pour rafraîchir les idées…..
Et ça va être quoi les autres épreuves? je sens qu’on va rire!!!! Je sais pas pourquoi? D’ailleurs comme mon rôle n’est pas fini, je vais réapparaître….et puis bientôt la SCENE …huuuum, quoi? ça faisait longtemps que j'en avais pas parlée!

Section délire:
*Je me sens forcée d’expliquer le coup de la sonnette.(Aerine M-D-R t’as remarque!). Donc en fait,"chez moi", dehors(bah ouais c'est pas dedans une sonnette)il y a un interrupteur, et c’est la sonnette….sauf que, les gens qui ne connaissent pas, croient qu’il s’agit d’un interrupteur de lumière ou je ne sais quoi, et frappe à la porte…au lieu de sonner…donc notre sonnette ne sert à rien… :-/ Oh, arrêtez de rire!!!
*Bon alors faut aussi que je remette les choses au clair :
1-Je suis aucun bord LO, j’aime tout le monde (comme dans la vie, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil…MDR!)
2-C’est pas moi qui est demandée une SCENE avec André, j’avais juste précisée que je voulais pas Rohan…Ca va pas la tête!!! Rohan…mouhahahaha
3-Cf:review de La maison…car c’est de là qu’est partie ce délire. Moi faire RPE, Moi vexée car Aerine vouloir faire peur à Moi…Donc Moi pas vouloir embaucher Aerine en DRH, Aerine pour se faire pardonner à fait promesse à Moi d’un SCENE avec MOI et pour MOI.[MERCI ma chérie…SMACK]
4-Si ça t’embête de faire cette SCENE je peux partir!!! On dirait que je vais manquer à personne, dit-elle faussement vexée.
5-Tout ça pour dire que ça a donné le délire de Melly en gouvernante maîtresse d’André (c’est encore bizarre à dire)…rôle qui me tiens à cœur et que j’adore [RE-MERCI]
6-Ce fut un très bon délire, car ça t’as donnée un perso à persécuter (et puis qu’est-ce que ça me fait rire).
7-Oui tu tiens ta promesse…même si c’était qu’un délire et que t’étais vraiment pas obligée!!! D’ailleurs tu intègres la RPE, quand tu veux…dans n’importe quel job!
8-Je vais faire la chieuse de première mais j’ai toujours pas eu MA SCENE, vrai SCENE avec MOI… Quoi? je chipote, OK j’ai eu un aperçu de mes "capacités" mais même je veux des détails…au risque de m’exiler loin d’Excess tellement ça sera la honte!!!! hihihihi!
9-Je suis pas du tout égocentrique quand je parle. PTDR!!!

Voilà, je viens de me prendre la honte pour la x fois mais c’est pas grave!!! J’assume!
Melly, Gouvernante des pavés dans la marre. LA SUITE!

Chanlyr 2006-02-18 id # 7189
squattage : oooooooooooooh, Aerine, on a presque la même maxime, "le regard, ces fenêtres de l'âme" mais alors, je vais me régaler ^_^ Rien n'est plus difficile, je trouve, que de traduire les regards, bravissimo Aerine

aerine 2006-02-18 id # 7192
Bien deviné Miss Pavé, la barbe est une idée de Rozam, qu'ele m'a gentiment suggérée, et que je me suis empressée de mettre en oeuvre parce que j'y voyais l'occasion de faire un choli chapitre...Quand à ta SCENE, elle arrive, mais il se pourrait fortement que ce ne soit pas avec André, mais avec un perso connu...mais pas forcèment dans le monde LO....je t'intrigue là hein???
Chanlyr, je crois que nous allons devenir copine si nous commençons à énumérer nos points communs, parce que lorsque je lis tes fics, je suis toute émulsionnée d'y retrouver plein de petits détails que j'aime voir dans une fic...et pas seulement au niveau des regards hein (je me souviens encore de certains parrallèle dans celle sur City Hunter...miam!)
Merci pour vos reviews les filles,toutes les filles! Biz
ps: Comtesse, vos échanges épistolaires avec Mymy m'amusent au plus haut point!
ps2: Laly!!! Mais c'est génial de te lire en review tu sais! A quand une fic? ;)

cindy 2006-02-19 id # 7200
sa y est oscar a compris enfin ses sentiments
franchement rien de telle que la jalousie pour vous faire comprendre ses choses
j'ai hate de lire la suite pour voir comment elle ves se debrouiller pour lu faire un decleration et dans le corpd de dédé en plus sa peut etre comique
alors vite la suite

mumu 2006-02-20 id # 7213
quoi,non aerine,pas avec le compte doniphan qui va enleve,la fleur d oscar nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,c est pas possible!!!!!!y a que andré qui a le droit de toucher oscar hihihihihi....
et puis j ai toute suite demasqué la comtesse doniphan hihihihihi....
donc aerinouette je veux bien que se soit andré qui rase oscar,et fasse la fameuse scene eux d eux d accord!!!!!
bisou mumu.

Comtesse Doniphan adepte de la baignade forcée 2006-02-20 id # 7215
Merci chère aérine d'avoir exaucé mon rêve. Je rêvais de voir le monde vaseux des brochets, explorer la faune marine des canalisat...du canal et voir toute la descendance de Fersen m'a émut au plus haut point surtout que mon tendre époux doniphan m'a réchauffé après cette expédition des eaux troubles. Que demander de plus ? Certes cet André est vraiment agité, toujours aussi impoli mais je crois qu'il souffre d'un sentiment inexplicable. Merci Aérine et mes hommages ainsi qu'à la gouvernante Melly. Vous voyez trés chère, un prince charmant a du bon, il vous repêche toujours au bon moment....bises affectueuses :D

Rosy Pitchounette-du-84@hotmail.fr 2006-02-21 id # 7222
J'adore! j'adore! j'adore! j'adore! j'adore! j'adore! j'adore!!!!!!!!! Ta fic est de plus en plus GENIALISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oscar qui est complétement gaga dès qu'André la touche, le Général qui se défoule contre Oscar-André... J'ADOREEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, maintenant, je vais changer de refrain:
la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!!!!!!!!!! Je veux qu'Oscar se déclare...
Allez, CONTINUE et BRAVO....
La Ptite Rosy D'Excess...
P.S: Mes abdos te disent "merci"!!!! lol!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............................

Fairyline 2006-02-21 id # 7223
La pauvre Oscar!! Maintenant qu'elle connait ses entiment spour André, elle ne peut même pas lui avouer!

Melly, la honte est sur moi :'( 2006-02-21 id # 7225
Et bien Monsieur l’anonyme vous ne mâchez pas vos mots. Ca fait plaisir. Je suis dépravée mais quand même !!!!
Mais qu’est-ce que je t’ai fait ? t’en as marre de mes pavés ?
Quand j’ai vu le titre ‘Impatience’ j’ai pensée à moi et ma SCENE mais alors là tout de suite, ça calme n’importe qui !!! Je suis plus impatiente mais alors plus du tout.
Alors Aerine, même ton petit mot en début de chapitre ne te pardonnera pas cette faute sans nom….UNE MOUSTACHE…aaaaaaaaaah, noooon….je perds André pour une moustache. *pleure*.
Bon j’ai mis minimum 5 minutes à finir le chapitre tellement j’étais EXPLOSEE DE RIRE. Quand j’ai lue (je cite) « OH OUI », j’étais sûr que c’était à mon tour. Espèce de Salopette, je te jure que tu vas me le payer…reste plus qu’a trouver le moyen. Ca devait être ma SCENE *pleure* mais c’est devenu une séance d’abdos *pleure*. Une moustache ! Une moustache ! *se tape la tête contre le mur* va me falloir un moment avant de la digérer celle-là. JE BOUDE, si je veux d’abord !
Bon, vu que je suis bien élevée je te dis MERCI pour cette (pseudo-)SCENE mais je fais quand même la grimace en le disant…Une moustache, mais c’est pas vrai, pourquoi pas une barbe ?
Ah, ouais et merci pour André qui dit « Elle le mérite », que je prenne mon pied ? ou que je sois avec un mec à moustache ?
Bon ta promesse est tenue, c’est le principale. Mais…oh, puis flûte il n’y a pas de mais, c’est un cadeau alors je prends. *pleure*
Melly, Gouvernante qui à pris son pied mais alors de quelle manière, je vous passe les détails !!!!! Et qui va s’exiler pendant un moment au fin fond de Moustach-land.

Review obSCENE :
PS(mdr) : Par hasard hasardeux, t’aurais pas pris Nicolas de la Motte=moustache…subtile(même si c’est pas le même physique->c’est mes résonnements à la con, pardon !).
PS2(re-mdr) : Nicolas le jardinier=tondre le gazon=ratisser le gazon= (bon vous m’avez comprise)….Pardon !
PS3 : Je connais pas Rozam mais j’arrive même à deviner ces idées, je deviens trop forte.

aerine 2006-02-21 id # 7226
Cher anonyme,
Il faut que je vous mette immédiatemment en relation avec une amie dont le prénom commence par un M et se termine par "élanie". Je crois que vous pourriez avoir certains atomes crochus. Je vous remercie de votre fort agréable review, j'ose espèrer que vous continuerez dans cette voie, et que loin de n'en faire qu'une vous en ferez beaucoup d'autre...qui sait peut-être grâce à cela croiserez vous le chemin de ma copine...je rêve déjà au couple fort romantique (avec ou sans botte de paille) que vous formeriez...
Je me permets de vous faire une bise sur la joue...

Mumu, je pense que tu sais effectivement qui est la Comtesse. C'est bien la même personne que celle dont tu as recueilli une charmante bestiole du nom de cochon d'inde...rien a voir avec le jambon! Merci pour ta si tendre fic, j'adore lire des ptits moments tout doux comme ça! Je t'embrasse.

Merci aussi à Fairyline, Cindy et toutes mes autres lectrice/autrice vous êtes toutes adorables de me laisser d'aussi gentils mots.

ps: Rosy? Y'a rien à faire pour que je puisse un peu tâter du Dédé dans ta fic? Hein?

aerine, mdr 2006-02-21 id # 7227
Mais enfin Mellyouchette, te fâche pas! Tout le monde ne peutpas se vanter d'avoir fait des choses avec Nicolas le Jardinier quand même, et comme tu le fais si bien remarquer, il doit savoir s'occuper du gazon celeui là! Bon ok, il a une moustache (et quelle moustache!) mais bon, ça se rase les moustaches, c'est comme les toisons, si tu vois ce que je veux dire (sinon, cf "jeux d'espions" de mon épouse Rozam)...Allez boude plus, je trouverai bien un moyen de me rattraper...je commence par une GROS BISOU!

Rosy 2006-02-21 id # 7228
T'inquiète pô, aerine. Si t'y tiens vraiment, je peux te faire une SCENE avec Dédé... Mais seulement si tu y tiens vraiment... Je voudrais pas te forcer!! lol!!! Je plaisante pas!! C'est sérieux... Parce que, moi, le Dédé, j'ai AUCUNE envie qu'il reste traumatisé parce qu'une FAN complétement à fond sur lui l'a violé... Donc, autant qu'il soit consentant, non???? Mais, (je sais que je me répète) si tu ne veux PAS, c'est PAS une OBLIGATION!!!! A toi de voir!!!! En plus, je te garanti que tu ne te feras pas TUER par Oscar... Alors?????
Allez, j'arrête mon mini-squattage. J'en profite pour te redemander "la suite"!!!!!!!!!
Bizzzzzzzz...
La Ptite Rosy D'Excess... QUI T'ADORE!!!!!!
P.S: Merci pour ton commentaire pour ma 1ère SCENE!!!!!!!

chanlyr 2006-02-22 id # 7230
coucou Aerine,

impressionnante la gifle, un fouet oui ^_^, j'ai bien cru qu'elle allait m'emporter, je ne l'ai pas vu venir celle-là. Et ce vertige, comme il est bien décrit. Un tourbillon ^_^ je plongeais avec.
maintenant qu'il a goûté à la gifle, va-t-il se battre dans une rixe pour qu'il jauge de la douleur des coups qu'elle reçoit quand elle se bat? Que peut bien réserver cet intermède dans l'estaminet?

Rose 2006-02-22 id # 7235
alors est ce que Oscar va enfin déclaré sa flamme à André? Moi j'en peux plus je veux savoir!!!!!!!!!! Dites moi la suite viiiiiiiiiiiiite j'en peuxxxxxxxxxx plussssssssssssssssssssss

Franchement c'est génial quand meme fallait y penser!

Cloud 2006-02-22 id # 7241
C'est trop bien,aerine!Quand est-ce-qu'Oscar va enfin déclarer son amour!Et combien de chapitre
dure cette histoire!Ne nous fait pas attendre !Vite!La suiteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Bon,
Je reforme ma questions:Y-t-il quelqu'un qui connait "la fenetre d' Orphée"?Merci pour ce fic, c'est vraiment intéressant!

laly 2006-02-22 id # 7248
Bravo mon Aérine, j'aime toujours autant alors s'il te plait (tu vois un peu l'état de dépendance à quémander :D), continue pour notre plus grand plaisir à toutes. J'aime beaucoup la façon dont nos héros se démènent dans leur amour dissimulé, oscar est touchante. Ah tu es décidement une auteure exceptionnelle !!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

myminette qui ne sait plus quoi penser 2006-02-23 id # 7260
bon je commence ce chapitre et je vois "jambon poilu" voilà qui me plait et qui annonce que de bonnes choses
et là scandale! tu oses blesser le corps d'Oscar (et l'ame d'André) et plus que tout tu oses finir ton chapitre sur un "retour" àla normale
nonnnnnnnnnnnnnnnnnn! je demande réparation..... et vite! ^_ ^
bisessssss

Rosy Pitchounette-du-84@hotmail.fr 2006-02-23 id # 7261
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
Pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Pas Andrééééééééééééééé.... Enfin, Oscaaaaaarrrrr...
Je croyais que ta fic était dans la catégorie "humour"... Bon, tu vas nous arranger ça, hein?????
Eh oh???? Bon, j'espère que tu nous mettras viiittteeeeee la suuuuuuuuuiiiiiittttteeeee...
Allez, BIZZZZZZZZZZZZZZZ, CONTINUUUUUUUUUEE!!!!!!!!!!!!!
JTDR...
La Ptite Rosy D'Excess..

*personne anonyme* 2, le retour 2006-02-23 id # 7263
Et bien ma bonne amie, quel accueil j’en suis fort flatté. Une Mélanie ? la fille d’André et Oscar dans « Echange » ? Je suis désolé mais je ne prends pas les jeunes filles au berceau. Sinon je ne connais point d’autre Mélanie, enfin si, il y a de cela quelques années mais c’était une pauvre désespérée, un vrai boulet, une plaie béante…toujours avec ses vannes à 0.15 centimes d’euro, très énervant à la longue. Je continuerai ainsi longtemps mais si cette dernière venais à lire cela elle m’égorgerait sur le champs.
Mais arrêtons de parler de moi, je suis ici pour faire ce qu’on appel communément une review et non pas pour raconter ma vie (comme certaine pourrait le faire)
Mon dieu, ma chère Dame, vous m’avez fait passé par tous les états, quel émotion dans vos écrits. J’en suis bouleversé, c’est si poétique « les âmes se reconnaissaient et c’était bien là l’essentiel »…quelle merveille ! Par contre étant ce qu’on peut appeler un « mâle » le coup de pied bien senti ne ma que peu plu… Puis cette fin, quelle accélération de l’action, je suis resté accrocher à vos mots. Quel belle description que ce retour corporel respectif…sur un baiser quoi de plus romantique ? Puis cette déclaration désespérée, devant le regard plus qu’incrédule de notre cher Comte et sa douce épouse. Nous pouvons noter que la situation est redevenue normale…mais dans la pire des circonstances (dont je n’avais point pensé). J’espère que tout vas s’arranger par la suite. Puis-je vous demander la suite ? Je puis-je, bon et bien la suite…Miss Aerine.
Et j’accepte avec honneur votre baiser et vous le rend décuplé.
*Personne anonyme* pas si anonyme que ça…Il va falloir que j’améliore mes couvertures !
Je reviendrai de temps à autres lorsque la honte sera trop grande pour ma personne. ^_-

Melly, dans chaque Yin il y a un Yang! 2006-02-23 id # 7264
Et bien Monsieur, permettez moi de vous dire que vous n’êtes qu’un rustre ! Je ne suis pas de celle qui raconte sa vie dans les reviews (:angel:). Bizarrement pour le côté sérieux je suis tout à fait d’accord avec vous, au moins ça m’économise de la place et je peux dire pleins de bêtises. ^^
Moi, m’encanaillée avec une personne de ce genre, bien qu’il pourrait être mon Yang caché !!! Mais bon, même pas en rêve, je préfère mon jardinier poilu. D’ailleurs où qu’il est ? M’en vais m’occuper de la moumoute qu’il a sous le nez.
« Chérie chou, quand t’auras 2 minutes (pas plus ?) tu pourras venir avec la tondeuse, la débroussailleuse, la cisaille et le sécateur…m’en vais m’occuper de ton cas. Comment ça tu veux pas couper ce truc ? Comment ça tu l’as depuis la puberté…ah, bah je comprends mieux certaine chose !!! Ah, mais je m’en fiche c’est ce truc ou moi ! (Waou, l’ultimatum qui tue !)…Il y a pas de « mais »…c’est comme ça un point c’est tout, Na !
Bon, bah dans ces conditions m’en vais voir les petits nouveaux du domaine… »
Euh…à part ça, tu nous donnes la suite…. :D
Ah, si je rajoute un truc que j’avais pas dis depuis un moment…c’est bientôt la SCENEEEEEEEEEEEE…YIPI YEAH !!!
Au fait…qu’est-ce que je ne ferais pas pour un bisous…euh…GROS BISOUS. Et je te fais la même chose, mais tout baveux.
Melly, Gouvernante à la chasse…d’un nouveau « corps » de métier !

Ta petite Tryune 2006-02-24 id # 7265
Quelle fin de chapitre c'est merveilleux! Voici mes premières impressions! Les derniers chapitres sont plein d'humour et de romantisme. Oscar a enfin pris les devants et la solution était là pour retrouver son propre corps. Bel hommage aussi à Rozam avec le "jambon poilu" du jambon et du poil elle doit être aux anges! Tiens en parlant de poils je ne vois vraiment pas de quoi ma petite soeur se plaint! C'est vrai elle qui aime les poils, la moustache ne lui plait pas, aller savoir pourquoi! On lui offre un beau brun aux yeux verts avec des poils et elle, elle se transforme en Rosalie! Tu sais mon Aérine je devrais t'en vouloir, a cause de toi je suis obliger de sortir la serpillière pour éponger l'eau que ses yeux ont déversé et je dois consulter les manuels de psychologie pour savoir comment faire oublier les moustaches à quelqu’un ! Je dois t'avouer que ce dernier point est assez difficile à trouver! Mais je ne peut pas t'en vouloir il suffit de lire un de tes chapitres et tous les remords s'en vont et puis cette fin de chapitre ah je ne m'en remets toujours pas! En tout cas ne te fais pas de souci pour ma jalousie qui n'était que passagère et c'est tout à ton honneur de respecter ta promesse. Bien je finirais cette fic au sujet de cette chère personne anonyme! Sachez chère personne que je ne saurais tolérer de tels propos à l'encontre de ma soeur! Je vous demanderai de modérer vos propos et d'être plus aimable avec elle! Enfin je vous fait une autre requête c'est de ne pas parler de mon intervention à ma tendre soeur car elle dirait qu'elle est assez grande pour se débrouiller toute seule mais lorsque l'on s'attaque à ma petite soeur je ne peu que réagir. En tout cas je tiens quand même à vous faire part de mon contentement à la lecture de vos reviews. C'est très agréable de vous lire et vous m'avez bien fait rire, même si ce ne sont pas vos objectifs, je tenais à vous le dire.
Bon la review pavée est atteinte. Merci et vite la suite je suis impatiente de voir comment Oscar va s’en sortir. Je t’adore mon Aerinounette et toi aussi ma petite sœur je t’adore.
Gros bizous

chanlyr 2006-02-24 id # 7266
aaaaaaaaaaaaah mais nooooooooooon, déja que j'ai crissé des dents quand le couteau s'est plongé dans la chair d'Oscar mais là c'est pas cool du tout, mais pas du tout. bouououououuuuuuuuu, c'est pas bon signe du tout ça ((damned, tu vois ce que tu me fais faire, plein de répétitions comme ça, tiens encore une O_O) suis tout émotionnée ^_~ ) les mains froides. Faut quelque chose Aerine, appelle le médecin, illico presssssssstooooooo. C'est loin l'estaminet du château??????? Et moi qui venait de vivre une belle journée. Ya des auteurs qui sont cruelleeeeeeees ^_~ et puis il s'en sort, ya intérêt qu'il s'en sorte, sinon, c'est la massue garantie ^_^ il va être tout honteux de cette sortie :( . Remarque elle a avoué qu'elle l'aimait. Ca va lui réchauffer le coeur une seconde? j'suis sûre qu'il n'y pense même pas devant son état. je ne sais pas si t'as compris quelque chose mais c'est du comment en live.
C'est sûr, on change de ton tout de suite. Pourquoi tu passes en mode dramatique, hein? C'est pas très réconfortant ces paroles.
Yessssss, c'était la bonne clef. OUf, pour une fois, j'ai bien deviné. note d'espoir.

Rose 2006-02-24 id # 7268
A non c'est pas possible dis moi que tu vas pas nous faire mourir Oscar... Non pas maintenant ce serai vraiment trop cruel pour ce pauvre André... et puis la tete du comte et de sa femme... ce qu'il prend pour 2homme qui s'embrasse et qui inverse les prénoms.... un petit état de choc en perspective non?


c'est quand qu'on aura la suite? dis le moi stp je veux savoir....

Merci pour ces moments de purs plaisirs!!!!!

Rosy Pitchounette-du-84@hotmail.fr 2006-02-26 id # 7312
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!! ILS ONT RETROUVES LEURS CORPS!!!!!!!!!!! Il va bientôt y avoir une SCENE, hein???? Trop GEANT, ce chapitre, Aerine!!! J'ADORE...
Euh... Est-ce que le fait qu'ils soient ensemble veut dire que ta fic est bientôt terminée et que je vais reprendre des abdos??? Que je me prépare! lol!!
Allez, BIZOUXXXXXXXX, JTDR...
La Ptite Rosy D'Excess...
P.S: Trop pas douée, moi: LAAAAAAAAAA SUUUUUUUUIIIIIIIITTTTTTTEEEEEEEE!!!!!!!!!!
Voilà!
BISOUS...

Melly SLURP!!! 2006-02-26 id # 7316
Comment te dire.....?????????
Il n'y a plus de mots assez fort pour te dire:
1-que je t'aime
2-que tu me fais trop rire
3-que je t'aime
4-que je te vénére
5-que je t'aime
6-que tu es une auteur formidableuh.
Et dire que j'allais éteindre l'ordi...heureusement que j'ai fait mon pti tour sur excess avant.
EXPLOSEE DE RIRE...............
Alors le schnoups/schnips et le jambon DE LA FORET NOIRE (mode esprit tordu ON)->écroulée la Melly
Et cette phrase, cultissime "Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y est de l'alcool" -> Sous le bureau le Melly....elle est TERRIBLE, celle-la!!!!
Et aprés.............*évanouissement*.............Moi qui est embrassée fougueusement par André.........*se ventile*........ça c'était trés fort, je m'y attendais pas!!! MEEEEERRRRRCIIIIIIIII.
Je vais en faire des jalouses parmis les Andrénettes, mais c'est pas grave........*partie rêvasser*.......et le "Ma Belle" ouhou ça me fait tout bizarre!!!!
N'empêche que ça c'est du râteau en douceur, il sait y faire le Dédé!!!!
Bon, on continue...."mon pti Nicolas" d'amour...j'en pouvais plus....
Et le summum, même si ça devait être romantique à la base... scéance de rasage...j'étais XPLDR, vu que ce passage se située aprés Nicolas, le moustachu...alors moi tout de suite ça fait 'Tilt'!!!!!!!!!! Il s'est rasé vu que je suis toujours avec lui????!
Bon, les corps du délit vont bientôt fusionner..., la SCENE approche...mouhahaha...et mon MOI intérieur aussi par la même occas'.
Et la fin se précise et ....suspens encore....bientôt....bientôt.... *rire sadique*
Melly, Gouvernante copine de Nicolas le Jardinier....marrant de s'appeler par les métiers!!!
PS: O ma chère Comtesse, quelle générosité de la part de votre époux, d'avoir offert ces mets délicieux...mais mon coeur saigne, de vous voir ainsi partir dans votre beau pays...j'espère vous revoir bientôt dans une autre fic...euh...rôle...euh...vie!!!
PPS de n'importe quoi: Bientôt Mardi-Gras (et les bugnes *bave*)...et le carnaval...je sens que j'ai déjà trouver mon costume...je vais m'amuser.... ^_^
GROOOOOOOOOOOS BIIIIIIIIISOUS

nurse 2006-02-27 id # 7320
Elle passa la main sur sa joue, et déclara :

« Tu piques !

- Je vais me raser.

- Laisse moi faire… »


J'en ai les larmes aux yeux et ca ne me sort pas de la tête cette scène qui j'espère fera partie de ton prochain chapitre....Décrite minutieusement...Je fond déjà....

myminette 2006-02-27 id # 7321
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ah mon Aerine encore un de ces chapitres oùnotre coeur balance entre le rire, le sérieux, la sensualité
quel est ton secret....
je suis fan et jecrois que je le resterai pour toujours
NB: je sens que le duo Peach Aerine va être explosif... c'est moi qui vous le dit
bisesssss

aerine 2006-02-27 id # 7324
Bon. Je vois que je n'ai ménagé aucun suspens pour le chapitre suivant. Vous avez déjà toutes deviné que ce sera le chapitre de la SCENE. Néanmoins, il va vous falloir attendre un peu. Je voudrais prendre mon temps pour essayer de la soigner celle là...Va falloir que je trouve le filon pour qu'elle soit dans la lignée de la fic et pas juste une SCENE posée là, comme un cheveux sur la soupe... Melly, je ne pouvais quand même pas laisser Dédé te larguer comme une vieille chaussette puante, c'eut été la honte sur moi et mes descendants! Mymy...j'espère que cela a rattrapé quelque peu ta déception initiale quand au retour à la normale? A toute, un grand merci de vos reviews et à bientôt pour la SCENE!

Fairyline 2006-02-27 id # 7325
AH!! Enfin un retour à la normale!!!! Vive qu'il aille plus loin!!! ( Qui a dit que j'étais dévergondée??? Moi???? NOOONNN!!! lol) Allez la suite!!!

laly 2006-02-27 id # 7334
Un goût de fin ou une avant fin trés jolie mon aérine, quelles belles retrouvailles, à force d'écrire de belles histoires sur oscar et andré, tu vas finir par me faire aimer ce couple !!!
non non pas de fausse joie, je reste fidèle à mon rêve enfouie d'une Oscar et d'un Fersen réunis dans l'impossible et l'inaccessible. Mais disons que tu es talentueuse alors forcément, je ne suis pas insensible à tes fics !!! je t'embrasse et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chère amie autrice talentueuse et généreuse, la générosité étant une qualité précieuse et rare...

Ta petite Tryune 2006-02-27 id # 7341
Et voila la fin approche! Tout est revenu dans l'ordre! Merci pour ce chapitre très agréable à lire! Et puis ça me rassure que l'autre espè......euh charmante gouvernante ne se soit pas faite larguer comme une vieille chaussette!! Un baiser langoureux de Dédé, ça c'est de la technique. Bon LA scène approche, on attendra le temps qu'il faudra! Quelquechose me dit qu'elle va être très belle!
Bizous

aerine 2006-02-27 id # 7343
Squattage spécial Laly.
Ma Laly à moi. Je crois que rien que pour toi, un jour, je ferai ou je tenterai de faire une fic Fersen/Oscar qui sera toute douce et toute tendre. Parce que tu le mérites et parce que je t'aime très fort. Voilà.
Ma ptite Tryune, j'espère que la SCENE sera à la hauteur de tes attentes...j'ai la pression là!

laly 2006-02-27 id # 7345
Moi aussi je te fais une grande déclaration d'amitiéééééééé sur excess !!! Je T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, parce que tu es TOI. Merci de nous écrire d'aussi jolies fics captivantes et si un jour tu me fais une fic oscar/fersen, je serais aux anges !!! Je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance, c'est une belle rencontre virtuelle qui j'espère prochainement va se concrétiser. bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus

chanlyr du haut de sa nouvelle maison bleue accrochée à la colline ^_^ 2006-02-28 id # 7348
coucou Aerine,

ou, soulagée, t'as échappé au fil de mon épée ^_^ non parce que les émotions fortes, comme ça, tout à coup, sans prévenir, la vielle d'un déménagement où je ne savais même pas si j'allais avoir Internet, faut l'faire ^_~
délicieux ce chapitre, plein de retrouvailles et de séparation.
tiens c'est marrant moi je pensais au schnaps, drôlement bonne cette boisson ^_^ et puis Melly qui ne peut pas l'ouvrir mdrrrrrrrrrr
la séance de rasage laisse présager un moment intense en émotion on dirait ^_^ suis tout impatiente ^_^

squattage: c'est vrai, j'étais morte de rire, non explosée de rire quand j'ai lu "en boucle" surtout quand elle se paie le culot de faire ce dont elle avait envie de faire à cette comtesse et à l'autre vieux hibou, le coup de la louche aussi, tiens, rien que d'y penser, voilà que j'éclate de rire ^_^

nurse 2006-03-01 id # 7361
Alors Aerine, tu le ferais.....Passer du côté obscur par amitié...C'est un sentiment noble qui t'honore ma chère.

nurse 2006-03-01 id # 7367
J'ai besoin d'une cigarette......

myminette toute tremblotante 2006-03-01 id # 7369
en fait je n'ai pas encore lu le chapitre que j'ai déjà les mains mointes... rien que le WARNING me fait trembler
je vois ma moitié qui s'interroge sur la cause d'un tel effet... sans doute aimerait-il en avoir les bénéfices
bon trève de plaisanterie, l'impatience me gagne... j'y fonce!!!

myminette qui m'en est pas revenue 2006-03-01 id # 7371
ahhhhhhhhhhhhhhh comment vais je publier MA scène après ça (NB: elle est déjà écrite mais je n'ose plus)
que vois-je: mon homme approcher à pas de loup avec .... un rasoir à la main!
quelle superbe scène, mon esprit (oui j'ai bien dit esprit) est en ebullition, je sens que l'électricité va être coupée... histoire d'essayer les tatonnements

Melly 2006-03-01 id # 7374
Ah, le rasoir quelle invention! Dommage que mon z'homme ne s'en serve pas (prends-en de la graine Nico...ouais maintenant qu'on est intime, je l'appel comme ça!!!)
Rhô mais quelle SCENE, tout en poésie, subtilité, magnificence, puis tout dans le toucher, waouuuuu quel talent. Oui, je sais je me répète, mais c’est tellement vrai!!! Très belle SCENE. Ne plus voir, pour sentir les choses, de façon décuplé, haaaaaaaaa s’évanouie! Et puis t’inquiètes c’est venu tout naturellement, c’était pas un cheveu sur la soupe, cette SCENE
Et je sais pas comment le prendre « puisqu’elle était son Amour, l’Unique. »…pauvre Gouvernante esseulée que je suis, snif...Nico t’es où ? Jamais là, quand on a besoin de ces « services » !!! ^^
Par contre, ce n’est pas la Fin? alors ça je ne m’y attendais pas, bon OK la SCENE veut pas dire la fin, mais qu’est-ce que tu vas encore nous faire? Pitié pas de Gouvernante, mes abdos vont pas tenir le choc…tu parles, je dis ça, mais en fait j’attends que ça, me prendre une tarte par Oscar!
Oh, ça repousse, encore…OK t’y tiens pas! j’ai compris! La fic va faire 1052 chapitres à la fin!!!! ptdr
Bon et bien la suite, mais qu’est-ce que tu nous concoctes?

SQUATTAGE: Je préviens ça vole pas haut. MDR.
Chanlyr, ma nouvelle copine (OK, c’est bon te vexe pas!)….tu sais que j’adore quand on se fou de moi…enfin de la Gouvernante…euh…de moi. Mais sachez gente Dame, qu’il n’est point facile de me clouer le bec, et quand bien même cela arriverai j’ai d’autres moyens d’expressions…Oh ! mais arrêtez bande de pervers!
Alors comme ça tu as changée de maisonnette, rhâ les déménagements!!! c’est le foutoir après…et comment cela? t’as faillie pas avoir le net, Argh! Enfer et damnation, c’est pô rigolo, ça!
...Tu sais à quoi j’ai pensée en voyant le titre de ta review précédente? (Purée, vous me tendez la perche dés fois!)
« Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline
De l'attendre avec un petit bouquet d'églantines
J'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu
J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue
Zaï, Zaï, Zaï, Zaï. »……………… PTDR. Quoi? oui, je m’amuse d’un rien, et oui je suis grave!!!

Tryune: T’as fait une faute IMPARDONNABLE, tu as mis dans ta review précédente « scène » au lieu de SCENE, non mais faut te le dire comment? C’est pas la même chose, c’est honteux, après tu dis avoir un esprit tordu, mouhahaha laisse moi rire. Tu as encore des choses à apprendre, t’inquiètes ça prendra le temps qu’il faut mais je m’occuperais de ton cas. Et moi au moins, je finis mes phrases espèce de salopette (je sais que tu l’aimes bien celle-là).

Voilà, z'est fini....GROS BISOUS et la suite, bien sûr!!!
Melly, Gouvernante qui n'est pas aussi pro qu'Oscar pour le rasage!

Rosy Pitchounette-du-84@hotmail.fr 2006-03-01 id # 7378
C'est clair, Aerine, tu t'es lâchée!!!! Trop biennnnn l'idée de Dédé!!! J'adore!!
Allez, VIIIITTTEEEEE, LAAAAA SUUIIITTEEEEEE!!!!!!!! Ben oui, il n'y a pas encore le mot "FIN"!!!
BIZOUX... JTDR...
La Ptite Rosy D'Excess...

aerine 2006-03-02 id # 7387
Ouf, v'z'êtes pas trop choquées ça va. Bien observé les nanas, il y aura encore un chapitre, mais je ne sais pas quand. Nurse, c'est pô bon pour tes ptits poumons la cigarette...pense plutôt au rasoir! Bisous à toutes!

Ta petite Tryune 2006-03-03 id # 7393
C'était beau, génialissime...et les mots me manques mais ne dit-on pas que"Les mots sont nos vies" et "Il y a ceux qui nous caressent Qui illuminent, qui touchent l'infini"! En tout cas tes mots a toi sont irremplaçables et LA scène était vraiment originale et sublime. A travers tes mots tu fais vivre nos héros et tu nous illuminent! Tu as bien tenu la pression! Je n'ai qu'une chose à ajouter la suite!!
Bizous

KitHAWKE 2006-03-04 id # 7416
Bravo et encore merci, en lisant cette superbe fic j'ai apprécié l'humour et aussi l'amour......... et en plus pour une fois (ou rare fois) que Papa JARJAYES était sympa.
Continue les fics Apparemment cela te réussi !!!!!!!!!!!!!!!
Encore merci et bravo (Eh ! oui je me répète)

@ KIT

Melly 2006-03-04 id # 7417
Je suis au chomageeeeeeeeeeeeeee
Bonjour, Melly, jeune fille aimant rire, de grandes facultées manuelles, moyennement intelligente recherche emploi dans toute branche possible. Merci de me contacter par pigeon voyageur!!! Trés douée en tant que Gouvernante...si vous saviez a quel point!!!!!
Trés joli fin de fic...notre Général gentil comme tout et TRES compréhensif, et ben ça change et c'est trés appréciable. Grand-Mère et sa louche...nature ou sel?...MDR, excellente trouvaille.
Et puis le retour du rasoir....mouhahahaha!!! Faut laisser faire l'imagination..niark, niark!!!
Je suis quand même bien triste...j'aimais trop ce job! Je m'y étais habituée, snif, ouiiiiiiiiiiin!!!

Laly, veux-tu arrêter avec les moustaches, s'il te plaît, j'en suis traumatisée...mais bizarrement, j'ai croissée aucune personne portant de moustache depuis ce fameux chapitre....en même temps vaut mieux, sinon garre à mes abdos!!!! :D

Et bien Aerine, a bientôt dans ton autre fic.....et choses promises, choses dûes....
D'ENORMES BISOUS.... @---;----
Melly.....je veux pas le dire....EX-Gouvernante....snif :'(

myminette 2006-03-05 id # 7419
terrible....
je crois que la folie Aerino-Rozamienne vient de me gagner: me voilà à mon tour sous la table
bon je crois maintenant que tu es au summum de ton art... il y avait tout: la louche, le rasoir et la pilosité... tout? en fait je m'interroge... ne manquerait-il pas un certain... jambon???
gros bisous mon Aerine

cindy 2006-03-05 id # 7421
bravo aerine cette fic etait genial
j'etais morte de rire pour le coup de la louche
et un general comprehensif sa fait du bien
encore une fois bravo

Rosy Pitchounette-du-84@hotmail.fr 2006-03-05 id # 7423
OUIIIIIIIII!!!! Il est COOL ce papa Jarjayes, quand même!!!!!! Ce (dernier) chapitre est GENIAL (comme tout les autres, d'ailleurs!!)... Et la fin "Tu te souviens... Sur nos toisons légitimes?"... MDR!!!!!! Il en a de bonnes, le Dédé! Et la louche, nature ou avec du sel???!!! GENIAL!!!!
Bon, BIZOUX...
Sinon, je vais suivre la publication de "revivre" avec impatience...
La Ptite Rosy D'Excess... QUI T'ADORE!!!!

Ta petite Tryune 2006-03-05 id # 7427
Et voila une autre merveilleuse fic de terminée! En plus un papa Jarjayes compréhensif ça change!
Mais le plaisir est doublé en découvrant une nouvelle fic! Alors je cours la lire!
Bizous

illyadane qui en peux plus de rire 2006-07-26 id # 9492
MDR XD
Ta fic est supragéniallismeàmourirederireetdebéatitudeetjel'adore !!!!!! BRAVO BRAVO !
Dis, jme suis étouffée de rire avec toutes les insultes d'Oscar... c'était bien recherché quand même ! mdr... et cette phrase : "preuve qu’elle devait s’être lancée dans un de ses monologues dont elle seule avait le secret." quand elle est dans l'écurie, j'étais écroulée !
Donc milles milliards de félicitations !!!!!!!! ^^ (c'était très bien écris en plus... j'ai tout lu d'une traite !!!)
Bisous !

Satori 2006-09-05 id # 9988
ARF!!! Quel plaisir à relire!! Put...que je rigole!! Les chanceux...Moi je profiterai de l'occasion pour faire du tourisme vers les nouveaux paysages, c'est monts et ses vaux. Oh! Et c'est bien d'essayé de VISÉ mais je vérifierai AUSSI le bon fonctionnement de la mécanique aussi, astiquant le canon, tirant quelques coups pour vérifier la puissance des munitions... hum,hum...

Dis donc avec cette fic, la maison et celle que la journée recommence(j'oublie le nom...) il y a du x-files dans l'air chère Aerine ou je rêve?


Ensuite...

« Bon sang de foutre de bordel de putentraille ! »

J'adore cette expression!!! J'en redemande!!!Hooou, les vilains mots!!!



« Bourre z’y la ribaude, un coup par devant, un coup par derrière… ».

J'adore ce Paul!! J'aimerai bien le revoir (Plutôt le relire!)Quel personnage!!!
Un hit!!! Je veux l'intégrale des paroles!!

Bon, je me replonge dans la suite!!

Yael 2008-03-23 id # 17364
J'ai découvert cette fic avec délice. Elle et vraiment excellente et tu as su exploiter au maximum la situation de l'échange de corps... avec une mention spéciale pour l'érection d'Oscar dans le corps d'André quand elle reluque Fersen tout nu. Heureusement que le pauvre suédois n'a rien vu. Si déjà une Oscar qui le noie le perturbe, un André qui le désire, il aurait été traumatisé.

Anon 2009-06-26 id # 23152
ton histoire est la plus géniale et ton imagination magique j'èspère te lire bientôt.



Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr