Reviews pour Partir

sammy 2005-10-28 id # 5241
Une suite à Ze wild rose, merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Et une suite qui commence à merveille. Toujours autant sous le charme de ton écriture...! *cali* Merci infiniment et selon la phrase consacrée, je demande la suiiiiiite!!!! (avec 15 i minimum loool)

bisousss
Sammy ;)

Laozan 2005-10-28 id # 5242
... tres tres jolie suite CALLIIIII
c'est deux premiers paragraphes sont tres tres doux, merci beaucoup de continuer cette merveilleuse 'the Wild Rose' ...
Plein de bisous Aerine!

Lao - wub wub wub

mumu 2005-10-28 id # 5244
aerine viens que je t embrasse!comme mes topine j adore s est beau magnique en te lisant je ressens toute la magie quand ils sont ensemble!beau magnique splendide!
vite la suite car là sa va se gater avec papa s est jamais simple!!!!
mais leur amour sera le fort!
donc la suite les retrouvailles et tout et tout merci pour cette suite de wild the rose moi aussi j ai adorée.
bisou mumu.

cindy 2005-10-29 id # 5245
super la suite
comment vas reagir le general ?

j'ai hate de voir ça
donc tu sais ce qui te reste à faire....nous ecrire vite la suite

rozam 2005-10-29 id # 5247
Ah merci Aérine chérie, superbe idée que tu as eu de continuer cette fic passionnante (et qui restera ma préférée, voilà!) C'est si beau ce que tu écris, et ton talent éclate un peu plus à chaque nouveau chapitre je trouve. Alors je suis sûre que "Partir" sera encore une merveille d'émotion!! Bisouuuuuuuuuus mon Eddie!!! (mince alors, le jambon va bientôt plus suffir entre nous tellement on s'aime pas vrai?? Ouais ben c'est pas grave, on passera au saucisson et puis voilà.Pfiou, ça va devenir torride entre nous!!!! Warning, PG13!!)

aerine 2005-10-29 id # 5250
Merci les kikinoutes! Et Mumu, pas de souci, je prends tous les bisoux qui se présentent, je suis pas sectaire. Par contre c'est rai que le jambon/saucisson, c'est qu'avec ma Rozam (dis donc chérie, t'es tu réellement rendue compte de l'allusion explicitement cochonaille avec le saucisson? Pour qui va t'on nous prendre? Et Hans t'y a pensé?). Bisous à toutes, je vais réparer le parc de mon affreux cheval qui trouve qu'un hectare de pré pour lui tout seul, ça suffit pas, et qui défonse les clotûres (sale bête!)

rozam 2005-10-29 id # 5254
Si je me suis rendue compte, pour le saucisson? Arff, mon Eddie d'amour, faudra un jour que je m'interroge si je me doute de toutes les débilités que je peux dire!!!! Mais là j'ai honte, parce que le coup du saucisson est parfaitement conscient et assumé, et ce en dépit du Hans qui défonce lui aussi les clôtures... (MINCE, J'AI PAS PU M'EMPÊCHER DE LA FAIRE CELLE-LA!!!!!!!!PARDOOOOOOON!!!!) Non allez je me reprends, sinon tu vas avoir trop honte de me connaître. j'ai adoré ton chapitre, Aérine et ça surtout: "agneau offert à l’ire d’un Dieu vénéré". C'est MAGNIFIQUE cette phrase, SUPERBE. C'est d'une beauté renversante cet affrontement entre Oscar et son père, sublime de violence. Bravoooooooooooooo Aérine, bravo pour toutes les trouvailles dont tu nous régales!!

aerine 2005-10-29 id # 5258
Aaaah ma Louloute, ma Choupinette, Mon sucre d'orge...que j'aime quand tu me laisse deux reviews dans la journée!! (C'est pour te faire pardonner ton infidélité avec Dddamuur ou quoi?). Tu vas pas te moquer de moi si je te dis que je savais que la phrase que tu aimes, je savais qu'elle retiendrait ton attention? C'est de temps en temps pour me souvenir que j'ai fait des études de lettres modernes avant d'écrire des fics qu'il m'arrive d'avoir ce genre de fulgurances...(fulguration? Corno fulgur? ah, non, crotte ça c'est Goldorak...goooo!)Biz ma Pats!

Peach 2005-10-29 id # 5268
Ah!!!Je m'en doutais!!!La suite de ta fic The Wild Rose est splendide!!!Le couple André/Oscar est si mignon!!!Ah!!L'amour avec un grand A,ça fait rêver!!!On voit bien à quel point tu es romantique!!Par contre Papa Jarjayes,ouh!la!la!Un peu psychopathe le pépère mais il f

rozam 2005-10-29 id # 5269
Ton sucre d'orge?? Wouf, fé chaud dis donc!! Quand je disais que c'était du PG13 entre nous...Non allez sérieux, c'est vrai que j'ai un petit côté Miss Tick donc la métaphore de l'agneau me plaît beaucoup c'est vrai. C'est une superbe trouvaille je voulais te le redire. Voilà, comme ça ça fait 3 reviews en une journée maintenant, ce qui va confirmer le fait que j'ai effectivement un truc affreux à me faire pardonner...mais quoi???? Bouaf, mais non ya pas de DD là-dessous!! Enfin heu...mais naaaaaan, tu es toujours la seule, l'unique!!! ( ouais bon, mais quand même le coup du sucre d'orge...Hans va vraiment avoir des soupçons là, faut qu'on fasse gaffe!!) Bon, eh bé je m'en vais chouchoute parce que là c'est vraiment pas classe du tout comme review!!! bisuuuu

Peach 2005-10-29 id # 5270
Oups!!Fausse manoeuvre!!!Désolé!!Je reprends!!Mais il faut dire qu'à l'époque,l'éducation des filles étaient très sévère sur certaines choses alors cela ne me choque pas beaucoup que Papa Jarjayes se soit emporté.Sinon,je me demande une chose:Quand Oscar dit que son père n'aura pas d'autre choix que d'accepter,tu as rajouté la didascalie "mystérieuse",et je me demande si Oscar ne serait pas enceinte.Je me goure peut-être totalement mais à ce moment-là,j'ai eu un doute.On verra avec la suite!!!Un grand Bravo mon Aerinounette que j'adore!!!Bizou.Ton âme soeur Peachounette

dddamuur 2005-10-29 id # 5274
Ma très chère aerine, là où d'autres auraient choisi la facilité de continuer avec les aventures d'André et Oscar en Amérique directement, tu nous as gratifié d'un début de fic bouleversant. Après un premier chapitre plein de romantisme (avec quand même un air de nostalgie pour la visite du château façon "En Boucle"... eh oui un tel chapitre on s'en souviendra à jamais), le second est vraiment une merveille de tragédie. Alors je ne connais pas trop dans le détail la personnalité du Général, mais ce portrait à la fois froid et psychopathe dès que son autorité est remise en cause, fait froid dans le dos...et c'est là l'essentiel qu'on se rende compte de ce qu'a risqué Oscar par amour pour André. Comme d'habitude aerine, il y a une grande justesse dans le caractère et les réactions de tes personnages.
Et puis bientôt on va retrouver les grands espaces, et la joyeuse compagnie ^__^ !!!!
aerine je suis hyper en retard sur mes lectures...j'ai pour l'instant à peine commencé "Fille de Roi" mais rien que le thème m'emballe déjà. Alors je vais me dépêcher, promis!

Sammy 2005-10-29 id # 5275
Je fais partie des adeptes de Papa Jarjayes, et j'ai adoré ce chapitre...! Arf, de toute façon je crois bien qu'il aurait réagi comme ça snif... En tout ca cela promet de nombreux (j'espère :d ) et merveilleux( j'en suis sûre :p) chapitres à venir! Merciii!!!!

cindy 2005-10-30 id # 5278
et ben dit donc quel violence de la part du general
j'espere qu'il le regrettera non mais traiter oscar comme ça
maintenant ou vont allé andré et oscar?
Vite la suite

aerine 2005-10-30 id # 5288
Merci à tous et plus particulièrement à Dddamuur qui décidemment est le roi de l'analyse de fic! Mince, t'as même réussi à capter le (très) subtil clin d'oeil à "en boucle"? T'es trop fort. Je me suis dit que je ne pouvais pas d'mblée les renvoyer en Amérique sans expliquer le pourquoi du comment. Ca m'aurait effectivement paru trop facile! Merci Sammy de prendre aussi bien le fait que j'ai transformé le général en fou furieux, tu es décidemment très indulgente ave les filles qui font des fics où tes préférés n'ont pas toujours le beau rôle! Rozam, j'arrête le sucre d'orge, t'as raison, ça va faire trop louche (de grand mère, wouarf,arf!). Cindy, t'inquiètes, ça va s'arranger...enfin pas tout de suite, mais un jour peut-être... biz à tous. Merci de me lire!

Sammy 2005-10-30 id # 5299
Aaaaaaaaaaah j'adore, j'adore, j'adore!!!! c'est magnifique *caliiii* Olala, que d'émotions!!! Le passage d'oscar dans sa chambre qui se rend compte qu'elle n'a rien à elle est vraiment très émouvant, et la fin....argg vivivi, le retour d'Axel youpiiiiiiii!!! Oh ca promet hihihi!!!

vite la suiiiiiite!!!!!!
*Sammy surexcitée loool*

dddamuur 2005-10-30 id # 5301
Que c'est boooooo, ah que ces adieux son déchirants et plein d'émotion...snif snif snif. On vit vraiment ces différentes scènes que tu nous proposes, les attitudes des personnages, leurs émois, tout y est ^___^!!!
Et puis cette fin laisse présager une suite vraiment alléchante, ça fait chaud au coeur les retrouvailles avec Fersen, on a l'impression qu'il fait partie de la famille. Tu as trouvé quelque chose de très interessant là : tu nous as fait vivre une super histoire dans wild rose, et avec cette suite on a vraiment l'impression d'avoir été avec eux aux states, d'avoir un passé commun avec les personnages et de les retrouver après quelques années comme quand on retrouve des amis perdus de vue un temps.
FORMIDABLE!!!!

aerine 2005-10-30 id # 5302
Oh mince, Sammy et Dddamuur...ça me touche super vachement beaucoup tout plein ce que vous dites dans vos reviews parce que:
1/ la scène qui te touche Sammy, c'est du vécu personnel...donc tu comprendras que je suis heureuse qu'elle trouve un écho.
2/ Ce que tu décris mon Dddamuur (aie, aie, pas taper Arckon, pas taper...), c'est exactement ce que je ressens quans j'écris mes chapitres, je suis vraiment heureuse de les retrouvre tous mes persos (oui bon d'accord, c'est ceux d'Ikeda, mais bon on a le droit de rêver non?)
Rien que pour ça, je vous fais un énorme bisou à tous les deux!

Sammy 2005-10-30 id # 5303
Oooh mais c'est nous qui te faisons un gros bisou....! Et je dois dire que je suis absolument d'accord avec dddamour, c'est comme si on retrouvait de vieux amis...Ca fait vraiment très chaud au coeur...Mirci... :cali:

rozam, intermittente du mariage 2005-10-31 id # 5323
Ben dis donc chouchoute, tu veux vraiment que je me pointe ici pour dire des bêtises???? ET BE TU L'AURAS VOULU!!!!! Parce que si c'est le prix à payer pour te reconquérir, ma subliiiiiiiiiime blonde, je suis d'accord (ouais mais t'exagère hein, parce que toi tu te gênes plus avec Mymi et ses armures!! Avoue que tu me trompes HONTEUSEMENT avec An-San alors que je te sers un Fersen à tomber!!! Pfff, si c'est-y pas malheureux...en même temps moi je fais pareil, hiiiiiiiiii) Bon et puis j'ai lu que t'allais pas nous publier de chapitre du coup...D'accord mais de QUELLE fic????!!!! Parce que t'as 36 histoires en route au moins (oui bon 2, mais c'est pareil) alors le coup du chantage littéraire CA NE MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!! Et puis t'es drôle toi aussi, qu'est-ce que tu veux que je débite comme débilité quand tu nous offres des chapitres aussi bôôôôôô que le dernier!!! Mais c'était SUPERBE, encore une fois!!!! Le regard d'Oscar sur son passé, sur cette chambre vide, ce minuscule petit sac qui résume une vie.....t'es vraiment chiante oui, à me transformer en fontaine. Parce qui n'a jamais eu un regard pareil, pas vrai? C'était...wouimf, trop fort...Bon allez c'est tout. Je sais, question déconne c'était pas terrible, mais là je suis en pleine écriture POWER TABLE, et dans c'est cas-là j'ai pas envie de déconner. Non, je te dirais pas ce que je fais à la place...En plus tu le sais: du rugby, voilà. Mais sans la balle....

flo 2005-10-31 id # 5330
Aérine, ta fic commence très fort... J'ai eu si peur pour Oscar dans le deuxième chapitre!!!! Heureusement qu'André est là!!!! En tout cas, un grand Bravo!!!
J'ai hâte de lire la suite des aventures de nos deux amoureux en cavale!!! ^___^

aerine 2005-10-31 id # 5336
Bon ben voilà, j'ai que de la gueule et j'ai pas pu résister au plaisir de vous écrire un nouveau chapitre de chaque fic. Tu vois ma Rozam, je t'aime malgré tes infidélités (bouhouhouhoou sniiiiif). Et pis j'adoooore quand tu me traite de chiante parce que je te fait pleurer, ça veut dire que j'ai atteint mon but secret: car oui, je l'avoue mesdames et messieurs les jurés, je ne vis que pour faire pleurer ma sublime epouse rousse. Ah,ah,ah!!!!Oh pis Flo, t'es reviendue d'Allemagne? Cela signifie donc que bientôt nous aurons droit à LA SCENE de "l'élu"...ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! Biz à tous!

flo 2005-10-31 id # 5342
Que c'est booooooooooooooo cette amitié et cette complicité entre nos trois amis nées d'une guerre vécue ensemble, et surtout cet amour et cette attention qu'André porte à Oscar... Tant d'amour, tant d'émotions, tant de délicatesse se retrouvent dans ce chap'... J'adooooore!!!
Mais j'imagine que l'avenir d'André et d'Oscar va être semé d'embuches...
VIIIIIIIIIIIIIITE LA SUIIIIITE!!!! ^___^

Sammy 2005-10-31 id # 5343
Oooooh vi c'est tout plein d'émotion, et cette Oscar en état de choc, c'est si émouvant...! quelles retrouvailles touchantes...! Heuu la seule phrase qui ait choqué mes petits yeux de fersinette, Lao aura deviné laquelle (loool) c'est celle-ci: "elle pensait être amoureuse du suédois" Non, non, non, elle ne pensait pas, elle était!! Enfinnnn c'est un long combat de fersinette, j'ai l'habitude looool. Non, c'était parfait ce chapitre....rooo le retour aux Amériques....caliiii!
Merci et gros bisoussss!
Sammy ;)

myminette qui radote 2005-11-01 id # 5345
je viens enfin de lire la suite de Wild Rose
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee
la tentative de strangulation d'Oscar, ça s'est rude
mais le gentil Fersen qui les accueille, j'aime beaucoup
bref rien à jeter dans cette superbe fic
je t'aimeeeeeeeeeeeeee

Laozan 2005-11-01 id # 5346
Oooooooh c'est toujours aussi beau wubwubwub
Ah la colère de Papa Jarjayes... inévitable. Il est excessif comme toujours...
Puis ces retrouvailles... mince Fersen remonte dans mon estime en traitant André d'égal à égal mdr!! ( c'est suffisement rare pour être souligné :p )
La suite la suite!! Douce Aerine et merci ^^

Lao - caliii

PS@ Sam : j'avais même pô tilté lol... c'est une phrase qui ne me choque pas puisque je plussoie cette idée :D

sammy 2005-11-01 id # 5354
"Oscar, ma vie c’est toi, ma famille c’est toi, mon pays c’est toi."

Alors là...Je fonds!!!! C'est bouleversant!! Ce départ est tellement triste et émouvant...! Oscar toute triste et mélancolique....wub wub... Rooo dommage de devoir dire déjà adieu à Fersen :D Et le coup des Krisprolls, j'étais mdrrr!!!

Merciiiiii et olala la suiiiiite!!!!! C'est trop bôooooo!!!
Sammy ;)

flo 2005-11-01 id # 5356
Aérine, c'est si boooooo et si triste à la fois... Mais comment fais-tu??? Voilà que je fais la fontaine en lisant les dernières lignes de ce chapitre....
En tout cas, c'est toujours aussi bien, toujours aussi touchant, toujours aussi émotionnant!!! J'adooooooooooore!!! ^___^
Alors VIIIIIIIIIITE LA SUIIIIIIIIIIIIIITE!!!

dddamuur 2005-11-01 id # 5360
Alors j'ai du mal à suivre ton train d'enfer aerine mais ça vaut vraiment le coup de s'accrocher au wagon...avec les dents même s'il faut...
Oui parce que j'ai lu les deux derniers chapitres d'un coup et c'était magnifique et bouleversant. Je vais me répéter mais tes personnages sont d'une authenticité incroyable !!!
Et puis la manière dont tu amènes les choses progressivement, sans précipitation, l'idée de l'Amérique qui germe progressivement dans l'esprit d'Oscar, puis la décision. Ayant vécu un peu ce genre de situation d'"exil" à deux (en beaucoup moins conflictuelle rassure-toi) , je me suis beaucoup identifié à André dans le dernier chapitre. Et puis cette idée faramineuse de ponctuer le chapitre par ces deux lettres magistrales...Parce qu'il faut le dire avoir l'idée des lettres c'est une chose, savoir retranscrire par des mots les émotions de la sorte s'en est une toute autre !!!
Un grand BRAVOOOOOOOO ^___^!!!
Je n'aime pas dire que les personnages de LO sont de vrais personnages mais s'ils avaient une vérité ton interprétation en serait la plus fidèle.

aerine, crème de gruyère 2005-11-01 id # 5362
Bah oui, parce que là, je suis toute fondue (pas suisse ma tendre épouse, pas suisse) sur mon fauteuil là! Tout plein de compliments et des analyses pointues à la Dddamuur, come je les aime. Tu sais que ta dernière review, c'est le plus beau commentaire qu'on m'ai jamais fait? Rooooh, merci du fond du coeur, ça me bouleversifie (la preuve j'arrive pas à dire une bêtise). Merci à tous vous êtes des amouuuuurs! Bisous

Sammy 2005-11-02 id # 5371
Viiiii!!!! A nous l'Amérique!!! Toujours cette impression de joie de retrouver de vieux amis en lisant ce chapitre... Alala, j'ai hâte de voir comment tout ça va se passer pour Oscar et André dans le nouveau monde! Mirciiiiiiiiiiiiii! biz ;)

rozam 2005-11-02 id # 5372
MAIS QUELLE MERVEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLEEEEEE!!!!!!!! Alors là je suis EBLOUIIIIIIIE par cette scène lemon chouchoute!!!! Le parallèle entre la tempête et l'amour...RHAAAAAAAAAAAA c'est totalement éblouissant. Et quelle maîtrise dans le vocabulaire naval.....Bon, ça te fais plaisir si je te dis que t'es de plus en plus chiante??? Parce que ta fic est comment dire...humaine. Tous les sentiments sont déclinés au fil de tes chapitres, alors on passe du rire aux larmes, comme dans la vie...Ce qui revient à dire que 9 fois sur 10 je manque de m'électrocuter avec le clavier d'ordi puisque je pleure de rire ou d'émotion. Et vraim...hein, quoi? Qu'est-ce qui se passe la dixième fois? Chuuuuuuuuuut, mystère et boule de gruyère...
Et les piti détails que j'aime: les krisprölls, les caisses de fromages, les amitiés suédoises, J'AIME TOUT!!!!!!!!!!! Elle est SUPER BELLE cette histoire, comme toi.....^___^

aerine 2005-11-02 id # 5373
Sammy, ce que j'aime quand tu me dit des trucs pareils.
Rozam, mon seul commentaire sera: sniiiiiif (là, c'est toi qui me fais pleurer quand tu me dis des trucs pareils). Je t'amitie.

flo, qui ne tient plus en place 2005-11-02 id # 5374
Aérine, mon Aérine... J'adoooore ton sens du Repas... Il est certain que les Délices du Dessert doivent passer avant tout!!!! Bravooooooooo, c'était Génialissime comme d'hab!!!
Et en plus, tu as érigé un bateau à mon nom, et pas n'importe quel bateau!!! Celui qui ramène André et Oscar en Amérique!!! Bon ce voyage était merveilleux!!! ^___^
Mais Voilà que Flo trépigne d'impatience maintenant!!! Aller, au boulot, je veux le SUIIIIIIIIIIIIITE!!!

PS: Oh et puis moi, je suis impardonnable, je ne t'ai pas encore souhaité UN SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE... Oui mais j'ai qd meme une excuse... J'étais en Allemagne!!! Gros Bisous!!! ;)

Re aérine 2005-11-02 id # 5379
Ah, si Rozam j'ai oublié un truc: la dixième fois, ça implique le clavier aussi??? (parce que dans ce cas, je me demande ce que tu peux bien faire avec, en effet!)
Merci Flo pour le souhaitage d'anniversaire. Le clion d'oeil, c'est parce que je me suis paerçue que copine indigne comme je suis, je t'avions pas encore citée, et ça c'était impardonnable. La suite demain si tout va bien!
Biz!

Virginie 2005-11-05 id # 5421
C'est très prétentieux mais bon j'y vais quand même: je m'ennuyais de MOA!
Et toutes ces fics sans MOA étaient inintéréssantes ( toute ressemblance avec un personnage existant ne serait que pur hasard); Mais bon comme ME revoilà, je pense que cette fic va prendre un relief vraiment nouveau.
A quand une fic: Virginie et André!!! Exit cette blondasse d'Oscar: le sbrunes ne comptent pas pour des prunes ( même le Fersen, il l'a oublié sa blonde avec MOA!!!)

Bon je délire là!!! Désolée pour ce moment de grande roue libre, dans une grande descente, sans freins!!!

Je suis cette fic de très près et je l'adore depuis le début: LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

rozam 2005-11-05 id # 5426
Mais ce que t'es chiaaaante tu sais!!!^___^ C'est bien simple, à chaque fois que je lis des chapitres pareils je me transforme en tomate!! Bon sang, les fromages suisses me font fondre décidément... (et les courtepointes aussi, rhaaaaaaaaa t'es pas possible toi!!!!!) Mince alors, c'est très très gentil tout ça. Et pis le Hans, c'est vraiment bizarre mais c'est le même que dans la vie dis donc, physiquement, tout...Bon, et bé je vais me refaire une petite lecture moi, là ya plein de piti détails qui sont vraiment très bien dans ce chapitre^____^.......

aerine, chiante ravie 2005-11-05 id # 5427
Virginie... ne me dis pas que tu ne te doutais pas de ton retour dans la suite de "the wild rose" quand même! Merci de la review...j'étais morte de rire avec l'histoire du MOA...
Ma Rozam, sache que la description du Hans j'étais pas sûre...alors j'ai un peu extrapolé d'après ce que j'ai pu en entendre dire ici ou là, tu vois...bon si je suis tombée pile dedans, tant mieux! J'avais peur d'avoir un peu sur-estimé la "bête", mais si tu me dis que ça va... A part ça, j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je suis hyper heureuse d'être de plus en plus chiante...bon je repars sur "jeux d'espions" j'ai una analyse pointue à faire!

flo 2005-11-05 id # 5433
Ahhhhh j'adore, j'adore, j'adore!!!! Bravo Aérine pour ce chapitre tout en douceur!!! L'arrivée chez Rozam et Hans... Et voilà que Virginie est de nouveau de la partie!!! Génial!! Voilà qui promet pour la SUITE que je réclame bien sûr... ^___^

cindy 2005-11-07 id # 5485
super
et que dire à part la suite
j'espere que le voyage ne seras pas trop dangereux tout de meme

rozam, transformée en coucourde 2005-11-07 id # 5486
Mais arrrrrrêêêête, ze suis toute rouuuuuuuge!!!! Flûte alors, je sais plus où me mettre tellement il était WOUF ce chapitre...Alors je t'explique: figure-toi que le Hans (le vrai, mon mien quoi) n'est pas là (ben oui, il sort de sous la table de temps en temps pour aller travailler quand même) Donc en ce moment il est parti pour quelque jours MAIS, il y a quelques minutes, je l'appelle ne pouvant plus me retenir...Et là, les Mobiles Orange te disent merci Aérine, car je viens d'exploser mon forfait pour cause de narration détaillée de fic, avec fou-rire sardinesque d'anthologie. Bon sang, trop fort le coup des sardines grillées!!!!!!! MDRRRRRRRRRR. Pour le jambon par contre, un silence recueilli et zému nous a gagné...étant loin l'un de l'autre nous n'avons pu en...oui bon aucune importance. Et puis la suite bien sûr (passé tous ces détails culinaires qui nous ont mis des étoiles pleins les yeux...enfin la voix) la suite de ta fic: merveilleuse, émouvante, où l'avenir d'André et Oscar se dessine petit à petit...SUBLIIIIIIIIIIIIIME!!!!^___^Enfin voilà, c'est tout, et maintenant j'ai super la pression à cause de toi: le Hans (le vrai, toujours mon mien) réclame un MEGA-MOELLEUX au chocolat pour son retour...Pffffff, c'est vrai qu'il est gourmand quand même....
MERCI^____^

flo 2005-11-07 id # 5488
Quelles sont belles ces retrouvailles!!! Et quel Appétit ce HANS!!! J'en reviens pas... Tu as réussi à nous replacer la fameuse Fondue de Rozam et SURTOUT le Jambon... mdr... Bravo mon Aérine, pour ces moments de joies!!!
Mais il me semble que des péripéties sont à venir, vu le voyage dans lequel se lance nos deux héros!!! Bravo!!! Et, bien sûr, vite la SUITE!!! ^___^

aerine, représentante en mobiles Orange 2005-11-07 id # 5491
Bon ben j'ai plus qu'à me reconvertir si je comprends bien, ma Rozam? Désolée de t'avoir fait explosé ton forfait, mais là, tu comprendras bien que je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille de ressortir tous mes clins d'yeux...et pis vu que t'es bientôt plus là (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn) j'en profite tant que t'y es encore (c'est français ce que je dis là???). Bon pis y'a pas que le Hans qui veut du moelleux, moi aussi j'en veux...(mais moi je prendrai que du au chocolat...non,non, je n'insinue rien!) Bisous mon épouse.
Flo, Cindy, je confirme que le reste du voyage ne sera pas forcèment de tout repos (c'est pas drôle sinon), mais que tout ne sera pas dramatique non plus. Bon pis Flo, il arrive quand le chapitre 34 HEIN? (Je suis impatiente MOA, ça se voit pas?). Biz les filles, merci de suivre l'épique épopée picaresque (aaah, l'art de la redondance)

Lillou 2005-11-10 id # 5536
C'est pas Dr Quinn femme médecin ?!
Sinon j'aime beaucoup ta fanfic et je te souhaite une bonne continuation ! ^^

aerine 2005-11-10 id # 5538
Gagné Lillou! Je vais donc de ce pas écrire un chapitre où tu apparaîtras en guest star!! Merci pour les compliments et bienvenue dans le monde sauvage des reviews. Bidous et bravo pour avoir trouvé le clin d'oeil!

flo, apprentie culinaire 2005-11-10 id # 5539
Bravo, Bravo, Bravooooooo!!!!! Qu'est ce qu'elle est bien cette fic!!!!
C'est tout toi ca....
Vous prenez une petite pincée de mélancolie, tout plein de sentiments, en y ajoutant bien sûr un soupçon d'action, le tout saupoudré d'humour... Mélangez le tout et vous obtiendrez quoi??? Un chapitre palpitant façon Aérine!!!!
Ahhhh, et puis, pour ajouter un peu de piquant à cette oeuvre (qui ressemble de plus en plus aux arts culinaires dans lesquelles Rozam et Mymi semblent maîtresses dans cette fic!!!), pensez à insérer quelques petits clins d'oeil comme à la série Dr Quinn Femme Médecin par exemple....^___^
Le problème c'est que cette recette reste incomplète... Et oui, A quand la SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE????
Bizzzzz...

Virginie 2005-11-10 id # 5541
Docteur QUIN femme medecin
J'ai un bon point Maitresse Aerine

dddamuur 2005-11-11 id # 5554
Bon, comme toujours à la bourre dans mes lectures, donc j'ai lu les deux chapitres d'un coup. Alors c'est toujours aussi ingénieux, plein de petites références toutes aussi amusantes les unes que les autres, notamment les us et coutumes culinaires de nos amis swiss. Quel souci du détail et de l'authenticité, les oeufs, la sardine tout y est !!! J'aime toujours autant cette ambiance hyper conviviale, les retrouvailles entre vieux amis. Mention spéciale aussi au récit du drame qui c'est joué pour nos deux tourtereaux en france, la réaction des personnage est criante de vérité, comme à ton habitude aerine tu retranscris les sentiments avec une fidélité sans pareille. Alors je ne peux m'empêcher de venir à l'émotion que j'ai ressentie à la lecture du dernier chapitre, lorsque la petite lise fait son apparition. Je sais pas comment tu fais, mais ce passage m'a ému au possible. Je ne peux pas m'empêcher de visualiser la scène et d'avoir les larmes aux yeux...même en écrivant cette review tiens...snif...snif...bon je me ressaisis. Ces retrouvailles tellement symboliques, le nom du restaurant, tout y est pour nous rappeler ta merveilleuse fic et au delà, tous les moments que nous avons virtuellement partagés ensemble.
Encore merci aerine c'est que du bonheur ^____^!!!!!!!!!!

arckon 2005-11-12 id # 5574
oh mon Aerine
merci de mettre enfin en valeur mes talents de cuisinière... il était temps que le DD s'en aperçoive
Que vois-je notre petit monstre à quatre dents a bien grandi, Lise a 10 ans... oula on a pris un coup de vieux
Alors comme ça notre Peach est devenue Femme Médecin... elle va finir avec 3 enfants et le Sully accrochés à ses jupes
Comme toujours ce chapitre s'est laissé dévoré
Bises ma poulette number two

rozam 2005-11-12 id # 5584
Alors là Wild Autrice, c'est plus qu'une "fic" ton histoire: c'est un ENOOOOOOOORME A. Comme amitié, amour, aventure (comme Aérine aussi, il faut bien le dire, bravooo au deux-trois qui suivent au fond!!) ELLE EST MERVEILLEUUUUUUUUUSE!!!! Ils sont vivants tes personnages, je suis scotchée, keske tu veux que je te dise......Oui alors si quand même un truc: je ne ferais aucun commentaire sur le terme "débourrage" évidemment, apparu subrepticement dans ton texte...^__^
Je me contenterais de détruire tes illusions: chère autrice, il n'y a QUE des lecteurs à l'esprit mal tourné sur Excess.Pour preuve ce terme hautement technique a fait rire une de tes lectrices comme...une conne, n'ayons pas peur des mots, à l'idée de la tête que va faire son chéri quand il lira ça. C'est totalement lamentable tu conviendras, mais cette lectrice a une intelligence proche du navet pour certaines choses.
Pour le reste, je ne veux qu'une chose: qu'elle s'arrête JAMAIS ton histoire, puisqu'elle parle d'amitié...C'est trop bô*__*

aerine, navrée 2005-11-12 id # 5587
Bah tiens, voilà pourquoi j'avais mis l'explication du terme technique, pour certaines lectrices justement...J'm'en doutais. Mais bon comme c'est toi je te pardonne. Sinon t'inquiètes va y avoir encore un certains nombres de chapitres, et même si tu "seras" partie avant que j'aie fini de l'écrire, et ben comme promis je te les enverrai perso à toi toute seule les chapitres. Je suis si heureuse que des gens comme DD, Arckon, Mymy, Flo, Vivi et toi, vous ayez perçu les intentions et les sentiments que j'ai placé dans ce joyeux foutoir...Bisous à tous.

Lillou 2005-11-12 id # 5588
Merci, merci beaucoup ^w^
Tu es super, je t'adore et ta fic est vraiment superbe !
Enormes bisous et bonne continuation et aussi : vite la suite ^_-

rozam, confuse 2005-11-13 id # 5594
Ah ben attends, tu sais pas le pire: figure-toi que la fan à intelligence de navet connaissait déjà parfaitement ce terme équestre et technique!!! Si je te jure. Mais comme elle est en couple avec un type aussi débile qu'elle c'est pas brillant...bon, appelons-les Carotte et Navet pour préserver leur fierté, car je vais te dire ce qu'ils font quand ils lisent une phrase de ce genre (pourtant parfaitement sérieuse):Hans leur avait proposé d’assister à une séance de débourrage. Voilà, alors là ces deux légumes sur pattes se mettent à rigoler comme des potaches en bénissant Sainte Aérine. La-men-ta-ble!!!! Ce sont des gros nuls............(soupir) pardon belle amie^___^

aérine qui soupire 2005-11-13 id # 5596
Mais pourquoi ça ne m'étonne même pas???

flo 2005-11-13 id # 5606
J'adoooore, j'adooore, j'adoooore.... Hein quoi??? Je te l'ai déjà dis ça???? Ben c'est pas grave, j'adorooooooooooooooooore quand même... Comme toujours...^____^
Au fait, la scène du "débourage"....
Et en plus je connaisais le terme.... Ben oui, j'ai quand même un rudiement de connaissance en tant que cavalière.... heuuuu, pas émérite, la cavalière... Mais bon je m'en sors quand même....hihiihihi...
Donc j'en reviens à cette fameuse scène... Tu ne te serais pas inspirée de "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, par hasard????...
En tout cas, j'étais mdrrrrrrrrrr en te lisant.... Non parce que Oscar qui fait un vol plané... Et après c'est au tour d'André qui se retrouve tête la première dans l'abreuvoir... Alors là je dis: Bravooooooo.... Et puis, après la petite revanche... C'était tout bonnement Génial!!!!
Alors continue de nous régaler.... parce que, une fois encore, j'adooooooooooooore ta fic!!!! ^____^

myminette 2005-11-14 id # 5610
oh ma chérie
quel chapitre qui en anonce bien d'autres tout aussi palpitants
ça devient un convoi ce voyage
j'espère que tout lemonde a apporté ce qu'il fallait pour le voyage (jambon, table, confiture...enfin tout ce qui peut agrémenter une long périple)
j'adore mon aerine

flo 2005-11-14 id # 5623
Ben pour une première journée, c'est une journée bien remplie... Toute cette bonne camaraderie n'a pas le temps de s'ennuyer entre les chevauchées, la surveillance du troupeau et des alentours, la surveillance des "serpents"... hihihhi...je sens qu'il va y avoir pas mal de péripéties dans un futur proche... Bravo mon Aérine pour ce chapitre tout bonnement Génial!!! Bizzz... ^___^

aerine 2005-11-14 id # 5625
Mymy, mais comment as tu deviné pour la confiture? Tu sais que je voulais faire un clin d'oeil? T'es z'extra lucide toi aussi maintenant? Crotte. Bon ben tant pis, je le ferai quand même mon clin d'oeil. Sinon ben merci pour vos reviews qui me font toujours autant plaisir. Si j'avais su que débourrer ferait couler autant...d'encre, je ne sais pas si j'aurais choisi ce terme (en fait si. Je pense même que je l'aurais fait exprès). Biz à tous et à bientôt!

myminette 2005-11-15 id # 5634
ah mon aerine
je reconnais bien là l'utilité d'un homme: "lui avait offert son torse en guise de polochon"
on voit que tu as étudié à bonne école
l'avantage non négligeagle supplémentaire est également le chauffage intégré de ce dit polochon ... qui augmente avec la pilosité qui doit bien sur être raisonnable sinon c'est la chtouille assurée ( ^_ ^ Hans)
bon cette affaire de crotale parait effectivement louche (pas grand mère)... mais ne vendons pas la peau de l'ours (enfin du crotale) avant de l'avoir tué (mince c'est déjà fait)
obn sinon j'aime toujours autant
bises

cindy 2005-11-15 id # 5649
bravo revivre la meme scene qu'en france
c pas mal comme idée
bon j'espere qu'ils ne vont pas avoir trop d'accident perilleux pour nos heros
alors aerine vite la suite

rozam 2005-11-15 id # 5650
DIS DONC, HANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais keske c'est que ces façons d'embrasser les Oscar sur la bouche??????!!!!!!!!!!! Et moi z'ai eu droit qu'à un pauv'ti bécot sur la tête!!!!! Non mais oh....
Bon, Aérine mon cas est tooooooootalement désespéré: j'interpelle tes héros comme de VRAIES personnes maintenant!!! ça va pas la tête...(c'est l'effet du ti bécot ça!!) Enfin...ya eu l'histoire des hommes-polochons alors ça va...Et mince Mymi, tu m'a volé les mots du bec: c'est EXACTEMENT ça l'avantage de la pilousité virile!!! Moquette et chauffage intégré!! Heu...de vrais appartements quoi...En tout cas chouchoute il est super ce chapitre, et j'adooooooooore trop la cavalcade du Piano!!! (subtile!) rhaaaaaaa, moi qui suis nulle dans ce domaine (les chevaux!) là ça fait rêver.....et sauvée pas une belle blonde en plus...pfff, elle aussi elle aurait pu me faire un ti bécot, snif...C'est GENIAL!!!!^__^

flo 2005-11-15 id # 5655
Je ne sais plus quoi dire tellement j'adoooore!!!
Bon, en tout cas, c'était vraiment bien placé le petit rappel au sauvetage de la Reine et la petite scène avec Mymi (mdrrrrr .... ah la louche... légendaire!!!)!
Alors, Bravo pour ce super chapitre et, bien sûr, j'attends la SUITE avec l'impatience démeusurée des fans en délire!!! ^___^

LadyRose 2005-11-15 id # 5658
Bravo Sammy, c'est vraiment super ! Seul bémol : ne pouraais-tu pas souffler à mon Dédé de se calmer un peu sur la nourriture ? Je n'ai pas envie de le voir devenir complètement obèse, moi !

myminette maitresse des crèpes 2005-11-16 id # 5659
ah mon Aerine
que je suis touchée par ce clin d'oeil... surtout quand c'est écrit avec tant de délicatesse et de sous entendus
je sens que l'intrigue s'installe de plus en plus etcommence à attrapper le lecteur pour lerendre accro à la suite
quel auteur machiavélique
BISES

aerine 2005-11-16 id # 5676
Ah ouf! Mymy, tu n'es pas vexée par le coup de la louche...me voilà rassurée. Oui, j'essaye de rentrer petit à petit dans le vif de l'action après des chapitres tranquilloux/contemplatifs. Mais c'est pô facile...
Flo, Cindy je vous aime les filles. Ce que vous pouvez être enthousiastes dans vos reviews, ça me donne de l'élan pour écrire la suite quand je suis en manque d'inspiration.
Rozam, qu'est ce que c'est que cette histoire? Tu voulais aussi un bisou (jusque là tout va bien) de la part d'Oscar???? (là, j'comprends plus? Ton truc à toi, c'est pas le Hans viril à moquette torsale? Le georges clooney et son sourire de coté [ne mens pas j'ai lu ça quelque part...dans Marie Patch je crois bien]) Alors qu'est ce que tu vas faire d'un roulage de palot par Oscar? Enfin bon, si ça te fait plaisir, je vais essayer de caser ça dans un de mes chapitres...

flo 2005-11-18 id # 5699
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Un nouveau chapitre très sympa!!!! Super Aérine!!!
Heuuuuu par contre la feuille d'érable.... Large, doux et confortable.... Heu pour quoi faire????....... Bon je plaisante quand même là!!!
Ah et puis vraiment bien placés les petits rappels à "Jeux d'Espion"!!!! ;)
Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi... TROP COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURT!!!!!

PS: Nouveau tome de BASARA enfin sorti.... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Il est vraiment Génialissime ce tome... (eh oui, je l'ai déjà lu.... lol)....... Ah que ca va être dur d'attendre le prochain(certainement le dernier)....

Virginie pliée de rire sous son clavier 2005-11-18 id # 5702
Alors là trop forte Aérine!!!
Rien que le nom du zygoto et déjà je n'en pouvais plus!!!
Mais pousser ( attention QCM):
1/ la chansonnette?
2/ la feuille d'érable?
3/le bouchon.......... ? (heu non ce serait putôt le contraire: échappement libre)
Reprenons, je disais donc. Pousser le sujet jusque là, alors moi je dis BRAVO!!!!
Du grand humour, de la part d'une grand autrice qui sait se diversifier.
Tu peux en remettre une couche ( désolée je continue mais ne peux pas m'en empêcher!!!) quand tu veux: j'aime les courts chapitres dans ce style!!
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

myminette 2005-11-19 id # 5714
les feuilles d'érable hein? Est ce en connaisseuse quetu nous donnes ce "truc"?
ah quel chapitre doux et romantique... j'espère qu'il y en aura bien d'autres

rozam, fan de la feuillée 2005-11-19 id # 5717
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH......ma qué bô chapitre.... Divine Chouchoute, tu es ma reine, je me plussoie à tes pieds....Hein? J'en fais trop tu trouves??? MAIS NON!!! Je vais même te dire pourquoi (attention!!)
Bon...déjà la subtile référence au passé d'espionne d'Oscar: TROP FOOOOOOOOOORTTTT!!! Tu es mon ange blond, je t'aime, je t'...oui enfin tu vois. Après il y a la discrète référence au "chou blanc", et là on sent (enfin, hum...) que la suite va être grandiose.ET EN EFFET, arrive ze mega top du top: LE HARICOT BLANC!!!!!!!!!!!!! ZE FAYOTT'!!!!!!!!!!! Et là, mais alors là, je m'incliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnne devant cette lumineuse trouvaille!!!! ( pardon mais je suis FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN, voilà.) Bon sang ça c'est de l'enquête au moins!!! les bruits suspects, l'odeur, l'estomac de Kosek, j'aimmmmmmmmmmme!!
Mais sitôt remise de ces merveilles, LA FEUILLE D'ERABLE SE POINTE!! Et là je te tombe virtuellement dans tes bras sublime autrice, où plutôt je tombe sous la table pour...rire.
Flûte alors, et tu dis que c'est juste pour nous faire patienter????? Ben keske ça va donner pour la suite!!!!
ps: en tout cas c'est malin de faire des trucs aussi drôles, maintenant c'est moi qui est mal au bide. C'est la classe...
ps1: et J'AIME PAS les super roulages de palots des belles blondes!!!!! Heu...à moins qu'elles soient velues, musclées et qu'elles s'appellent Georges. Là ça irait...et si en plus elles s'appelaient Cloney, alors là...Naaaaaaaaaan même pas vrai!!! Hans en belle blonde ça me suffit!!

aerine, qui a un peu honte quand même...ou pas 2005-11-19 id # 5718
Merci les topines, suis très contente que ça vous "a"plus. Tout de suite Mymy, il faut que je te précise, que non, la feuille d'érable c'est pas du vécu...parce que tu vois, ici dans les Vosges, l'arbre qymbole, c'est plutôt le sapin, alors question douceur de la feuille, ty repasseras, ça aurait plutôt tendance à piquer les aiguilles...même si ça sent bon...Flo (j'ai lu le tome 24 de Basara, je suis sous le charme), ça m'enchante que tu ai adoré, parce que pour une adepte du romantisme basaranien, j'ai cru que ça allait être un peu lourd à digérer (si je puis me permettre)... Et de toute façons, il y aura au moins encore un chapitre un peu rigolo,et un peu plus long aussi (mais j'ai pas beaucoup le temps d'écrire en ce moment). Virginie ma belle brune,j'adoooooooooore ta review et les trois choix. Finalement derrière l'autrice talentueuse que tu es se cache Bozo le clown, j'en suis persuadée. A quand le nez rouge et les grandes savates??? Rozam, j'aime quand tu plussoies, que tu me traites de Reine, et de sublime autrice. Ca me donne l'impression d'avoir réussi mon coup. En même temps, connaissant tes goûts cacatophiles, je n'ai aucun mérite de t'avoir fait rire. Oh, et tu as vu mon clin d'oeil "hypeeeer subtil" à "jeux d'espions"? Trop forte...warf, arf. Bon et oky je te ferai pas rouler une pelle par Oscar, mais je te réserve une belle surprise dans un chapitre prochain...je n'en dis pas plus...
Gros bisous à toutes et merci de tant d'enthousiasme.

rozam 2005-11-19 id # 5723
Comment ça aucun mérite????? Ben dis...le coup des haricots blancs c'était fort quand même...Je suis fan du prout c'est vrai, mais pas n'importe comment: j'aime le Pet qui s'inscrit dans une dynamique extrêmement élaborée.. presque un courant...artistique quoi.On parle bien du Pop'Art, non.Pourquoi pas du Pet'Art, mmmh? Ou même du Prout'Art,huuuuuu? Donc ce que tu as fait est GRAND quand on regarde les choses de ...près:
1°/haricots blancs= l'intrigue se noue, on sent déjà le suspens à plein nez, un drame se prépare...
2°/Kosek= grand gaillard ténébreux, donc grand bouffeur de haricots c'est logique.
3°/le buisson= déclancheur du drame, où les évènements s'y déchaînent en rafales.
4°/la feuille= facteur positif propre à sauver le héros, qui s'assimile à l'élément freudien de la transcendance de l'homme sur la matière.
C'est fort Chouchoute, très fort...

rozam, elle aussi au fond du placard!!! 2005-11-21 id # 5762
MAIS TU ES BAAAAAAAAAAAAAAAARRGE,TOI!!!!!! Bon sang t'es vraiment pas possible!!!! GEORGES KLOUNAIS, RHHHHHHHAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah non c'est trop, je suis explosée de rire depuis dix bonnes minutes!!!!!!!!!Purée j'en peux plus.......Ah ma Chouchoute, t'es vraiment con tu sais, dans le sens le plus pur et le plus noble!!!! JE T'AIME!!!! Oui parce qu'en plus tu t'arrêtes pas là, ya ça aussi:"John Eplinlkue"....
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! C'est frai, c'est léger, c'est du placard de génie ça!!
Et que dire de Bill Decloune et de Pete Rerie alors?????? C'est même plus du placard là, c'est de l'étagère!!!! J'en suis sur le cul....Bon allez, je vais revenir parce qu'il faut que je me refasse une petite lecture, vaut mieux...

ps: et MERCI de ne pas avoir soumis le Klounais aux haricots blanc chouchoute !! Une seconde j'ai eu peur quand même: un type qui jouera plus tard dans "Urgences", c'était douteux...
Flûte alors, ça restera mon chapitre favori tu sais, SMACK!!

myminette 2005-11-22 id # 5774
encore un excellent chapitre
mais je crois que la plus à pleine est vivi... ou bien Hans? (^_ ^) elle qui croyait avoir trouvé une perle rare...
bon et ce type qu'est ce qu'il a après mes fayots... il veut recevoir ma louche ou quoi?
j'adore mon Aerine, j'adore... malheureusement la suite n'est pas encore là (snif)

aerine, con-tente 2005-11-22 id # 5784
Me faire traiter de con et adorer ça...qui l'eut cru. (au fait ma Louloute, sais tu ce qu'est un con en réalité? Si des gens veulent connaître la réponse, me reviewer.) Bon cela dit, j'suis déçue: personne n'a remarqué mon effort particulier sur Tom Toménana, et ce fabuleux clin d'oeil aux "j'aime lire" de mes sept ans (l'âge de raison, si, si!). Tant pis, sniiif, je me console en me disant que les gags les plus nuls sont les meilleurs. J'me demandi si je vais ma faire une fic humour un de ces quatre...Naaaaan, j'déconne je ne vous imposerai pas une telle horreur.
Bon, Mymy, tu vois, je le savais bien que t'avais la louchologie en commun avec Grand-mère: la preuve, tu la dégaine plus vite que ton ombre. Cela dit, moi, je suis sûre que tes fayots sont extraordinaires! Et pis accomodés au jambon et à la confiture, ça doit être quelque chose. O

Aérine, fâchée du clavier 2005-11-22 id # 5785
Je disais donc (bondiouss de clavier de doghùQSGodgvqrojoifd de mer...credi), ok, ok, j'vais me coucher avant de vous faire vomir.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

flo 2005-11-22 id # 5786
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... T'es vraiment Géniale mon Aérine.... C'était vraiment très interessant comme investigation... Et en plus tu as un choix pour le nom des persos tout à fait stylé (Klounais, Tom Tomenana... ).... Ahhhhh mais pauvre Vitwo, tu t'acharnes sur elle dis moi... Il fallait forcément qu'elle choisisse un suspect pareil notre pitite séductrice... Enfin pauvre Hans aussi!!!!
Bon j'ai hâte de découvrir les "surprises" qui attendent nos héros pour la suite!!! Bizzz.... ^___^

rozam, J-2 2005-11-23 id # 5793
Si je sais ce que c'est qu'un "con" en réalité???? Arrrf, vaste question là....Bon, nous laisserons planer un doute insoutenable sur le sujet, faut pas priver les gens de te reviewer!! En tout cas, sache ma chouchoute que chez moi, dans certaines circonstances le mot "con" est un mot d'amour... Si, si je te jure!!! La vraie déconne est un Art, alors balancer de tels chef-d'oeuvres emplis de fayot' et de Klounais, je foooooooooooooonnnnnds!!!! C'est comme ça keske tu veux...finalement je suis trèèèèèès con moi aussi tu sais!!! Enfin j'essaie, je m'applique...c'est un travail de chaque instant comme tu le vois!! ET IL EST GENIAL CE CHAPIIIIIIITTTTRE!!!!
mais désolée, j'ai pas vu la référence Toménana...faut dire que le bô type et son sourire de côté ont retenu toute mon attention là....Mais quand même, hihihihi très fort le coup du Hans poursuivi par Pete!!!! TRES PLAUSIBLE!!!^___^ bissssssssoos!!

aerine 2005-11-23 id # 5801
Ouf, Flo l'a remarqué cette subtile allusion aux Dubouchons. Sauvée. Sinon ma Rozam pas de souci, je l'ai pris comme un énorme compliment ce con. Bon, je vais maintenant me creuser la cervele pour faire retomber la fic du côté obscur de l'écriture et revenir un peu dans l'action...Bisous à tous!

Tryune toute honteuse 2005-11-24 id # 5806
OH Aérine je suis désolée! Moi qui n'ai toujours pas posté de review sur cette fic oh combien géniale! Mais c'est chose réparée maintenant. Ton humour.......................j'ai ADORE si si je t'assure j'était pliée en deux devant mon ordi! Il est vrai qu'il m'a fallu un peu plus de temps pour comprendre le John Eplinlkue, mais une fois que les deux neurones de mon cerveau sont rentrés en connexion le fou rire a suivi! Quel talent vraiment! J’ai dévoré The Wild Rose et je suis super contente que tu fasses une suite! Je me demande bien, en tout cas, ce qui va arriver à nos héros.........suspens! La seule chose dont je sois sûre c'est de ce qui se passera une fois qu'Oscar et André seront tous les 2. Beuh voui j'y pense déja ..............^^!
Bizous

aerine, très en retard 2005-11-29 id # 5854
Salut à tous!
Désolée du retard considérable avec lequel je publie ce nouveau chapitre, mais certaines circonstances font que ma vie passe avant les fics (mais si! j'vous assure!). Mais me revoilà, et je vais essayer de reprendre un rythme plus régulier. Merci à toi Tryune. Je suis très heureuse de ton attention pour The wild rose, et cette fic-suite. Et surtout soulagée que mon humour à deux euros ne t'ai pas fait fuir en courant!!!!
gros bisous à tous.

cindy 2005-11-30 id # 5857
bravo pour cette suite
c vraiment une tete brulée notre oscar
que vas t'il encore leur arriver et qui est la taupe si on peu dire
vite la suite

flo 2005-11-30 id # 5858
Excellent chapitre!!! Merciiiiiii mon Aérine!!!! Quelle "tête brûlée" notre Oscar!!! Elle va faire vieillir André avant l'âge à ce rythme!!! Lui qui s'inquiète tant pour sa belle!!!
Bizzz... et j'attends la SUITE avec impatience...

PS 1: T'inquiète, on comprend bien que tu ne puisse suivre un rythme effrené d'écriture 24h/24h... et puis comme tu le dis si bien, la vie privée passe quand même avant les fics... J'espère seulement que tu n'as pas eu de problème grave!!!
PS 2: D'une fan d'Harry Potter à une Autre, HP4 au ciné aujourd'hui... YESSSSSSSSSS!!!!!

Ta petite Tryune 2005-12-05 id # 5944
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! (désolée si j'ai pendant un instant malmené tes oreilles). Pfiou j'ai eu peur à un moment que la chaîne ne trouve pas de fin. Finalement ils s'en sont sortis et de la plus belle manière qu'il soit. Du mariage dans l'air, ça sent super bon^^. Vite vite la suite.
Gros bizous

melly, 1ére review de sa vie 2005-12-05 id # 5945
Bon déjà pour cette fic, j'adore, l'humour ras des paquerettes, je suis fan!!! Et ce chapitre, mamamia, du suspens, des révélations, et puis de m'imaginer cette chaîne de personnages tous sous le coup d'une mort possible, excellent. Et apothéose, cette demande en mariage, rhalalala c'est trooooooop!
Maintenant, vu que je ne me suis jamais décidée à faire de review, je me rattrape ici (c'est pas trop grave j'espére?). Alors j'adore ta plume, fluide, et puis captivante, tu m'entraînes dans ton univers d'une façon incroyable. Avec toi, je suis passée par toutes les palettes d'émotions, les pleurs (dernier chap de "rosalie et moi", ouinnnnn), la joie de revoir des personnages plus qu'attachants ("partir"), l'envie de mettre des tartes au Général ("partir") à la Polignac ("double") à la Du Barry ("paranoia"), et cette Agathe ("fille de Roi"). Et puis surtout cette façon de mélanger le rire et émotion dans un même chapitre, faut le faire! Félicitations aussi pour ton imagination "pirates" (j'aime, j'ai dévorée tout les chapitres d'un coup!). Mais surtout, oui surtout garde ton humour fond de placard, mon dieu "Partir" (le chap 14) j'ai fait des abdos grâce à toi, pliée en deux sur la table... euh...sur le bureau (ça y est mon moi intérieur dérive!). La palme revient sans conteste à John Eplinlkue (soft, beau, lourd, eh fallait la trouver celle-là).
Alors continue de m'emerveiller, de me permettre d'imaginer Oscar et André autrement (d'ailleurs je trouve toujours juste la façon que tu as de voir leur relations!) et moâ je te décerne le fond de placard d'or. Na!
Bon j'aurais pu tout diviser et mettre une review dans chacune de tes fics, mais j'ai préférée tout rassembler, pour en faire une petite analyse! Je promets que ma prochaine review sera beaucoup plus courte.
Et bien sûr une review n'est pas une review sans le fameux cri:
LAAAAAAAAA SUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! (c'est bon comme ça?)
melly

flo 2005-12-05 id # 5946
J'adoooooooooooooooooooooooore!!!!! ^____^
Ahlàlà... Trop drôle la chaîne des menaces par revolver, par poignard, par épée... mdr... Mais où vas-tu imaginer tout ca?... Bravo mon Aérine!!!
Ah, et puis, je t'ai pas dit... Comme j'AIMEUUUUH les diversions d'André ;) ......... N'empêche que la déclaration d'André, elle est vraiment CLASSE.... Va falloir faire un palmarès des déclarations... Parce que celle-là elle mérite la palme!!!

PS: Tu sais quoi, j'ai bougé mon popotin malgré mes ATCHOUMs intempestifs... Donc j'annonce (ENFIN) un chapitre très bientôt!!! ^___^

cindy 2005-12-05 id # 5947
super enfin ils ont decouvert les bandit
et maintenant oscra et andré vont se marier
c trop beau
bravo aerine pour ce super chap

re flo 2005-12-05 id # 5948
Bon je reviens... Simplement pour souhaiter la BIENVENUE à Melly parmi les LOistes aux moi intérieurs dérangés d'Excess... (désolée pour le squattage Aérine!!)
Ah et puis je dois applaudir car CA c'est une review comme on en voit rarement... Et voilà, Aérine, tu as une FAN de plus à tes basques pour te hurler.... LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!! ^___^

Peach 2005-12-05 id # 5950
Ah!!!!!Mon Aerinounette!!!Que ce chapitre est bien écrit!!!!Une double demande mariage!!!!!La première était plutôt originale mais la seconde si romantique!!!!!!Quelle veinarde cette Oscar!!!Elle arrive à avoir deux demandes en mariage alors que moi j'en ai même pas une seule.(lol).J'attends la suite de ta superbe fic avec impatience!!!Gros Bisous ma belle!!!!!Et encore BRAVO!!!Peach.

aerine, marsupilami. 2005-12-05 id # 5954
Merci à vous toutes les filles! Je n'ai aucun mérite, je savais que le coup de la demande en mariage m'attirerait tous les suffrages des romantiques...et comme je suis une romantique moi même, je n'ai aucun mal à imaginer ce genre de scène. Tryune, je te remercie de ton cri hystérique, je n'ai plus qu'à acheter une nouvelle paire de tympan, mais ça me fait tellement plaisir!!! Melly, bienvenue dans l'univers parallèle de la review. Merci de l'honneur que tu m'as fait, en postant cette "grande première" chez moi, d'autant qu'elle est pleine de compliments, même que maintenant, j'ai la tête de la taille d'une pastéque...tu peux en refaire des comme ça quand tu veux, j'aimeuuuuuuh! Flo: MON DIEU! Tu nous annonce en exclusivité mondiale sur canal review, la suite de "l'élu"? C'est comme pour le clip du nouveau single de ma gouroute, je n'ose y croire...viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! Tant pis, ne te mouches plus et bave sur ton clavier, c'est pas grave, nous, tout ça, on ne le voit pas!!! Peachounette mon adorée, merci de tes review toujours aussi adorables...et rassure toi, moi non plus,on ne m'a jamais demandée en mariage (enfin si Rozam, une fois, mais bon...c'est pas pareil!), mais tu vois, ça m'aide pour écrire, je projette mes fantasmes!
Bisous à tous et merci pour tout!

myminette qui adore les demandes en mariage 2005-12-05 id # 5961
j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
genialissime chapitre
après les chaises musicales... le jeu de "c'est qui qui me menace"
grand grand moment

Virginie qui court à la pharmacie 2005-12-05 id # 5964
Cela s'appelle un chapitre " à tiroir" !!!!!!!
Et il me faut une bonne dose d'aspirine pour calmer mon mal de crâne vû le brio avec lequel Aérine à maitriser l'emboitement de réaction en chaîne: le principal étant que tous les" bons" s'en sortent et que les "méchants" soient punis.
Et une belle demande en mariage!!!!
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

aerine 2005-12-06 id # 5993
Tien! Mes choupinettes en sucre! Vous avez encore le temps de lire des fics et d'écrire des reviews entre deux chapitres d'une de vos MERVEILLES??? En tout cas, ça me fait bien plaisir de vous lire! T'as vu ma Ninie, je t'ai trouvé du mâle, du vrai, du buriné, du ténébreux, du viril, du couil...bref, du comme tu l'aimes quoi. Bon je sais c'est pas André, ni Fersen, mais que veux tu, ces duex là, ils sont incurables de leur Oscaaaaaaaaaaaaar et de leur "ô ma reine". Et pis, t'as vu que quand même t'es un peu la sauveuse de tout le monde???
Ma Mymy que j'adore, prépare toi à sortir le kleenex, car je vais prendre mon temps et essayer de te peaufiner une scène de mariage aux ptis oignons...t'es prévenue.
Allez bisous mes nénéttes, et faites nous vite un chapitre de FIVE, de "les états généraux: début d'une nouvelle vie" ou de "vengeance secrète". Bizzzzzzzzzzzzz

melly 2005-12-12 id # 6062
(soupir de bonheur) Et moi qui vient de dire pleins de bêtises sur 'fille de roi', je me dois d'être plus que sérieuse pour cette merveille, my god!!! j'en peux plus.
En plus pour bien achever le tout, j'ai lue ce "merveilleux-fantasmagorique-trop-beau-chapitre" en écoutant 'Tu es mon autre' (c'est pour se mettre en condition).
Et bah, voila comme tu dis "ses yeux brillaient un peu plus que la normale" et ben c'est mon cas. Mais qu'est-ce que c'était booooooooooooooooo. Mais qu'est-ce que c'était booooooooooooo.
J'ai adorée comme tu as racontée les six mois de préparatifs avec des flash back. La scéne avec Lise, ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnn. La robe meringue, mdr!!!!
Et le général, j'en était sûûûûûrrrrrrr, et le discours qu'il lui fait!!!!!!!!!!!! C'est trop booooooooooooooo (zut, je me répéte!!)
Qu'est-ce que je peux dire de plus????? Ah, si heureusement que tu as prévenue que tu allais te surpasser, parce que c'est le cas. Waou! Et en plus c'est pas fini, il y a un 'mariage, le retour'.... euh non ça c'est fille de roi....euh.... 'Mariage (2)'.
Mais qu'est-ce que tu veux, que la France soit inonder par nos larmes???!!! je me demande se que tu nous reserves, l'arrivée de Marie-Antoinette(mdr!) ou mieux Fersen qui veut se marier avec Oscar (re-mdr!!) ou encore mieux de mieux un ptit bout d'chou mixe Oscar/André (ouais mais ça c'est obligée).
Oui, bon OK j'arrête mes bêtises, mais fallait que j'en dise 2-3, ça soulage mon ptit coeur tout flagada aprés ce chapitre trop boooooooooooooooooo.
Et bien sûr vite, trés vite, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
gros poutous, melly

aerine 2005-12-12 id # 6068
Je ne dirai que cela:
"qui dit mariage, dit nuit de noces".
Hé, hé, hé...

Ta petite Tryune 2005-12-12 id # 6069
C'est beau, c'est beau, c'est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
Ah là,là des chapitres comme ça j'en veux à volonté. Je suis gourmande. Comme André. "connaissant la gourmandise d’André, je pense qu’il sera ravi de croquer dans cette meringue". J'ai adoré cette phrase. A la fois très amusante, très romantique et très ……….euh ……..ba euh…….. enfin comment vous dire amis des moi-intérieurs, vous me comprenez n'est-ce pas? ^_^. Bon pourquoi je suis obliger de déraper? Peut-être parce qu'y va bientôt y avoir la nuit de noce. Ba voui! Bon bon je pense à autre chose.
Ce chapitre était vraiment sublime. Le retour de papa Jarjayes je ne m'y attendais vraiment pas. C'était génial! Merci merci beaucoup ça m’a fait vraiment rêver.
Gros bizous

flo, toute chose.. 2005-12-14 id # 6093
OOOOOOOHHHHHHH que c'est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO....
Alors là chapeau bas, mon Aérinounette... Quel mariage!!!! Enfin c'est pas fini, mas en tout cas les préparatifs et le début, c'est vraiment très bien fait... Ils ont vraiment fait ça dans les règles de l'art nos deux tourtereaux....
Bon, et puis bien sûr, l'apparition du Général au dernier moment.... C'est tellement émouvant... Lui qui a tant de mal à reconnaître ses torts... C'est GENIAL de le voir arriver comme ça au dernier moment pour assister au mariage de sa fille... Ca met la larme à l'oeil....
Qu'est ce que j'AIME cette fic... Alors Vite Au Boulot... Je réclame la SUIIIIIIITE à mon autrice à succès!!! ^___^

Rosaly 2005-12-19 id # 6156
Kikoo aerine!!
Eh ben! J'en reste BABA!!
C'est vraiment une super fic...
Je l'ai dévoré du début à la fin, j'espère que c'est pas encore tout à fait la fin!
Allez, bisous et félicitations...
Rosy

Une Kitty Tout' Contente! 2005-12-19 id # 6161
Aerine,
C'est vraiment GENIAL!!!
J'en aurais presqsue pleuré. lol.
Non, franchement, je vais te dire une chose:
T'AS UN TALENT SUPER et merci de nous en faire profiter en étant fan de Lady Oscar!
Bisous, et reviens avec une suite aussi magique que le reste!

melly pliée 2005-12-19 id # 6163
Non mais alors toi, j'le crois pas un super début de chapitre trop émouvant ou j'allais encore partir en larmes et LA tu me sort un PERE ISCOPE, un vrai cheveux sur la soupe, impossible de pleurer aprés ça (sauf de rire)!!!!
Purée j'en peux plus, tu l'as fait exprés j'suis sûr, tu sais que les noms-jeux de mots moi ça me fait mourrir de rire. Ca y est demain, tout les mecs que je vais croiser ça va être des Pére Iscope, comme pour John Eplinlkue(xpldr!!), le lendemain je me suis pris un nombre incalculable de fou-rire dans la rue, les gens se posés des questions sur ma santé mentale. Purée, t'es pénible.
Sinon, j'ai bien aimée l'échange des voeux version 'âme-soeur', oh purée j'peux rien dire de sérieux j'suis écroulée sur le bureau. T'es vraiment trop pénible!!!!
Ca y est, je suis arrivée au bout de ma review, je sais pas trop comment, tellement j'suis MDR!!!!
Melly, ta cop's trop pliée sur le bureau. Sinon, la suiiiiiite, histoire que je me marre encore comme une baleine devant ce fichu écran d'ordi!!!

Peachounette 2005-12-19 id # 6164
Quelle superbe cérémonie!!!!C'était tellement beau et émouvant!!!Et j'ai hâte de lire la suite car apparemment elle risque d'être super géniale!!!!!GROS BISOUS!!!!Peach qui t'adore très très fort mon AERINOUNETTE CHERIE!!!!!!

Ta petite Tryune 2005-12-20 id # 6177
Sais-tu ce qui arrive à une tablette de chocolat lorsqu’on la met dans une casserole sur le feu ? Et bien elle fond ! Disons alors qu’après la lecture de ton chapitre j’étais dans le même état que la tablette de chocolat ! En plus le chocolat c’est aussi délicieux que ton chapitre. Si si je t’assure. Je l’ai même dévoré……….
Ce petit délire culinaire passé, je réclame la SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE et la nuit de noce (je demande ça juste comme ça bien évidemment ~_^)
Bizous

Peachounette qui t'adore!!!! 2005-12-30 id # 6274
AAAAAAhhhhh!!!!!!Mon AERINOUNETTE ADOREE!!!!!UN HAPPY END comme je les adore!!!!Ce chapitre était si romantique!!!!!!Puis une nuit de noce torride!!!!!C'était splendide!!!!!GROS BISOUS!!!!!A très bientôt j'espère avec une nouvelle fic et une très bonne année 2006!!!Je t'adore!!!!!Peach

La tit' Kitt' toute contente et qui t'adore!! 2005-12-30 id # 6275
Et ben!
Ca, c'était de la fic!
Et pas n'importe laquelle: Une fic supra bien, bien écrite, émouvante, marrante (Père Iscope! lol)... Et surtout, le most du most... Elle est écrite par Peach...
Qu'est qui faut de plus?
Moi, je n'ai qu'un seul regret:
Juste que se soit déjà fini...
Je te pardonne que se soit déjà la fin(lol! t'inquiète), mais à conditions que tu reviennes avec une autre super fic, comme à ton habitude? C'est possible? Dis oui! T'es d'accord? Tant mieux!
Allez, je te laisse sinon, moi aussi je vais me mettre faire des reviews pavées...
Bizz, bonne année 2006 avec PLEINS de fanfictions signées.... PEACHOUNETTE!!!
La tit' Kitt' qui t'adore...
PS: Pour Tryune et Melly:
Vous inquiétez pas, je ne pense même pas à entrer en concurence avec vous pour les reviews pavées... Je ne suis qu'une pauvre petite débutante!(lol)...

mumu 2005-12-30 id # 6276
bravo miss la magie l emotion l amour sont au rendez vous mqgnifique moi j ai adoré suivre cette aventure en plus tout les ingrediens y sont formidable continue de nous faire rever voyager c est super bisou ma petite aerine mumu qui surveille erxcess.!

Ta petite Tryune qui t'adore 2005-12-30 id # 6277
Mon Aérinounette sais-tu quelle profession je chérie le plus ? Non ! Et bien ceux sontt les vendeurs de tympans ! Pourquoi ? Parce que WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,
Je t’MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci fois 10 puissance 1000 (au moins !!!). Alors là y’a pas à dire Noël continue et je finis l’année 2005 sur un pitit nuage !!!!!! Tu te doutes bien que lorsque j’ai découvert mon nom dans ta merveilleuse fic je suis restée les yeux grands ouverts n’arrivant pas à y croire et puis je suis tombée de ma chaise !!!! Me relevant difficilement, j’empoigne mon clavier pour t’exprimer tout ce que j’ai ressenti ! Bon j’espère n’avoir pas fait trop de mal à tes tympans ;-). Ton chapitre était sublime. Du romantisme, de l’Amour, du moelleux au chocolat et………………….des pommes !!!!!A ce moment là j’étais explosée de rire. Si je m’attendais à ça ! C’est trop chentil !!!! Y’à pas à dire tes chapitres c’est de la tablette de chocolat : ça me fait fondre et en plus, d’ailleurs, c’est délicieux. Les pommes avec le chocolat fondu c’est hyper bon ensemble !!! Bon là je prends ma liste de bonnes résolutions pour l’année 2006 et j’écris « penser à faire un régime » (j’ai bien dis penser !!). Non parce que je sais pas si tu te rends compte mais à force de parler chocolat, pommes et meringue je prends au moins 10 kilos rien qu’en lisant le chapitre, j’espère que tu es contente !!!! Mais bon tu es toute pardonnée car le chapitre, que dis-je la fic était super ! La fin en est tout autant !
Merci de nous faire partager ton imagination ton talent et ta gentillesse en incorporant nos modestes personnes dans tes œuvres. Grâce à toi je suis fière « D'être au moins une particule/de vie/un point minuscule » et je rajouterais que « Le ciel est vide sans imagination », « Le monde est triste sans imagination ». Alors merci à toi et ton imagination de remplir mon ciel et de rendre mon monde heureux « Avant que l'ombre, je sais/Ne s'abatte à mes pieds » ;-).
Je te souhaite une très bonne année 2006 remplie de bonheur, de joie, de paix, de santé, d’amour et…………………………………………………..de fics ;-)
Gros bizous


PS : Ma tit' Kitt' j’étais mdr en lisant ton PS. Oh tu sais la review pavée pour moi c’est venue naturellement mais selon ma petite sœur de reviews pavées ça comporte des années d’entraînement. C’est pour ça qu’elle en fait beaucoup plus que moi et qu’elle les fait bien mieux que moi !!!! Sinon moi ça me dérangerais pas que tu nous fasses concurrence mais ce n’est pas à moi d’en décider il faut d’abord consulter la petite sœur pace que sinon elle va me piquer une colère noire lol ! Elle n’a pas encore la sagesse d’un maître Yoda ……………….mais c’est pour ça que je l’adore ! Bon tout ce que je viens de dire ça reste entre nous hein ? Tu le diras à personne ?lol je te fais de gros bizous !!
PS2 : Je souhaite bien sûr une très belle année 2006 à tout le monde !

Melly complétement MDR depuis une heure 2005-12-30 id # 6284
Pré-scriptum: Oh, mais les filles ça va pas, j'ai lue les reviews de Peach et celle d'Aerine, je me suis payée un fou rire énorme... J'y reviendrais aprés...
Mon Aerine, quel honneur tu m'as fait avoir un rôle dans une de tes fics, c'est plus que géniaaaaaaaal, je me suis frottée les yeux pour vérifier que je rêvée pas. MERCI 'x' puissance 'n' fois. Et puis alors là, tu m'as touchée en plein coeur, "sous un humour ravageur, se cachait une âme romantique", tu m'as percée à jour. Qu'est-ce que je peux dire ou faire pour te remercier... j'ai ma petite idée RDV sur le forum.... suspens....
Quel beau chapitre, mais qu'est-ce que tu écris formidablement bien.... Et le coup du melon au porto, ça m'a pas étonnée de toi????on se demande pourquoi????
MERCI encore, et tu vas nous revenir avec une fic fantastique, hummm, des dragons?? quoi, c'était une question comme ça!!! pffut, si on peux plus rire.... ;)
PS: Je vais devenir bigame avec vos histoires, j'aime Peach et Aerine, flûte j'peux pas choisir, moi!!! heureusement que virtuellement tout est possible :)

Bon j'en reviens aux reviewteuses, alors étant la PDG des reviews pavées (désolé Tryune mais c'est moi qui l'es breuveté grâce à ça j'suis super riche!!!), je suis pas sûr d'accepter de nouvelles candidates, c'est vrai quoi, aprés c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres(c'est de Gad Elmaleh). Mais bon dans ma générosité et ma grandeur d'âme légendaire, je veux bien t'accepter et puis tout le monde pendant que j'y suis... Qu'est-ce qu'il y a Tryune, oui je suis généreuse (de poitrine, mdr!!) et mon âme est grande, même que c'est super dur à porter, mais non je confond pas avec ma tête, mdr!!!
Et puis QUOI? j'ai pas la sagesse de maître Yoda, tu voulais que ça reste secret et ben c'est loupé saches que j'ai le cerveau de Yoda et les oreilles de Dumbo, avec des chevilles de mammouth, alors vous voyez la bête, hein! faut pas me chercher.... (xpldr, ptdr, mdr!!). Mais je me transformerai pas en incroyable Hulk aujourd'hui vu que Ma grande soeur Tryune à dit que je faisais les reviews pavées mieux qu'elle (nananananèreuuuuh!!). L'éléve ne peut dépasser le maître!!!!!(mdr)
IRRECUPERABLE, la chef Aerine a dit que j'avais un humour ravageur alors je le montre maintenant que c'est mondialement connu....

BONNE ANNEE à tous, BONNE SANTE, pleins d'amour et tout pleins de bonnes choses pour 2006.
Que l'humour toujours soit avec vous (tu vois que je suis Yoda ;P)
Tite Melly qui a fait grand.

aerine 2006-01-01 id # 6303
MERCIIIIIII! A toutes. Aux spécialistes de la review pavée (copyright Melly) comme à ma Peach, à Kit, à Cindy...bref à toutes celles qui ont prit la peine de me laisser ces si gentils petits mots. Mention spéciale à ma ptite Tryune, les chansons de ma Mymy préférée pour illustrer la review, ça m'a fait plaisir, tu peux pas savoir. Bonne année 2006 à toutes. Meilleurs voeux. Pour ma part je promets d'essayer de fournir des fics de bonne qualité, et surtout, je jure de finir toutes celles que j'aurai commencé! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Satori 2006-09-19 id # 10210
Soupir...je ne l'avait pas lu celle-ci. Très belle et avec une fin si romantique...Re-soupir...


Mais bon sang que j'ai rigolé avec les noms que tu as donné a tes personnages!
Le père Iscope...Au moin ce n'était pas le père Vers i(l est déja embauché pour ma fic.,)Ou l'abbé Daine...(idem)

Et que dire de l'espèce de sublime effet domino du chapitre" Les masques tombent"Mourrant!!

Comme toujours Aerine ce fut un plaisir immense de te lire...

acteon 2007-04-15 id # 11778
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, ange de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! C’était siiiiiiiiiiiiiiiiiii beau, siiiiiiiiiiiiiii romantique !!!! keuf keuf … aaaahh j’étouffe, je m’asphyxiiiiiiiiiie, non pas parce-que je criiiiiiiiiiiie, mais parce-que c’est siiii émouvant. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Biiiiiiiiiiiiiiisous ^^ C’est siiii magniiiifiiiique ! Quand c’est que tu te remets à écriiiiire, petite chipolata ! Non mais ! Quand ? Heeiinn ? Quand ?



Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr