Reviews pour joies et drames de femme

aerine 2005-09-13 id # 4000
Hé bien, ça commence fort et magnifiquement bien. Tu décris à merveilles (je trouve) les émotions que peut ressentir Oscar a être ainsi obligée de tout faire pour satisfaire à l'exigence d'un père tyrannique et égoïste. Alos, je peux te dire que cette fic vient de gagner sa première fan!

racso 2005-09-13 id # 4006
humm ca a l'air tres interessant ce que tu nous ecris la une oscar qui "je suppose " va devenir rebelle et contre son pere j'attends la suite avec impatiance .

rozam 2005-09-14 id # 4009
Augustaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Bon sang j'ai sauté de joie en voyant ta fic, encore plus quand j'ai lu les premiers chapitres!!! C'est superbe, fantastique idée je trouve d'expliquer "de l'intérieur" les émotions d'Oscar, et avec cette maîtrise d'écriture qui est la tienne c'est un pur régal. Vraiment magnifique Augusta, cette fic promet d'être un bijou et je commence déjà à trépigner en attendant la suite!!!!!! merciiiiiiiiiiiiii

dddamuur 2005-09-14 id # 4011
C'est prometteur comme débuts en plus je suis intrigué par le fait que ce soit un drame, parce que pour l'instant c'est plutôt optimiste comme fic, une Oscar qui envisage une autre vie...
Et puis j'aime beaucoup ton style très efficace et synthétique, tu arrives finalement à faire passer beaucoup en peu de mots..Et ça quand on est auteur de fic on apprécie forcément ;-)
Bravo!

Anon la dark vader de la baise 2005-09-14 id # 4015
Vite la suite! J'ai trop hâte! Enfin les tabous tombent et Oscar va fair ce qu'elle veut....c'est à peu près le temps. Trop bon!

Elelya 2005-09-14 id # 4019
Ah! Augusta! ça faisait longtemps qu'on avait plus eu de fic de toi! j'attend la suite!!!!

flo 2005-09-14 id # 4025
Ohlàlà mais c'est que c'est très intéressant tout ça...et surtout très prometteur!!
Que va-t-il se passer? Oscar va-t-elle succomber à l'envie de redevenir telle que la nature l'a faite?
J'ai hâte lire la suite, alors VIIIIIIIIITE!!!

rozam 2005-09-16 id # 4085
Mmmmmmm...ce troisième chapitre: J'AIME!!! Superbe suite qui nous décrit la femme qui s'éveille chez le Colonel, tous ses changements physiques, ses attitudes...C'EST PARFAIT!!!!! ^__^ Rhaaaaaaa, je suis curieuse de lire ce que tu nous réserves: que va bien pouvoir découvrir Oscar après les charmes et vertiges de la danse, suspens....En tout cas BRAVO Augusta, tu nous régales et tu publies à la vitesse de l'éclair toi aussi!!! (vous je sais pas, mais moi je suis sur les genoux à essayer de suivre le rythme de folie qui règne sur Excess en ce moment!! )

augusta 2005-09-16 id # 4090
Du calme monsieur-mesdames un peu de patience et merci pour vos compliments. Rozam, l'écriture de cette fic est terminée je la publie au compte gouttes en prenant mon temps (hé hé le supplice de Tantale vous connaissez?).
Ne te mine pas la santé à essayer de suivre le rythme trépidant de tes consoeurs ficwriteuse Rozam, ce n'est pas la formule 1 pour les publications non plus. Même si on est impatiente de connaître la suite des aventures de Oscar avec Fersen on sait attendre tout de même, bien qu'il y ait des jours ou c'est plus difficile que d'autres.
Voila continuez à poster vos reviews ça me fait très plaisir et m'encourage à écrire d'autres fics.
Allez y ne soyez pas timide.

A la prochaine.

flo 2005-09-16 id # 4096
Ton chapitre 3 est vraiment bien écrit... Surtout cette façon de décrire les étapes que franchit Oscar pour découvrir la féminité, et en plus elle y prend goût...
J'ai hâte que tu postes la SUITE!! Vite!!

aerine 2005-09-16 id # 4105
Ouhla. Les changements d'Oscar ne vont pas tarder à lui attirer des ennuis. En tout cas c'est l'impression que j'ai en lisant tes merveilleux chapitres Augusta...J'aime ta façon d'écrire. Et je suis avec attention tes chapitres. Merci pour ton si beau travail.

Peach 2005-09-18 id # 4169
Cette fic est décidément super intéressante et très bien écrite.J'adore cette histoire.Oscar découvre sa féminité et c'est très bien décrit.Le pauvre André souffre de la voir avec tous ces hommes.Eh!!Oui!!Il veut être câliner le Dédé.Oscar va-t-elle regarder son meilleur ami d'un autre oeil?Que nous réserves-tu pour la suite?En tout cas,j'ai hâte de te lire.Continue comme ça!!!Biz

aerine 2005-09-19 id # 4218
Alors là, ce chapitre me cloue. Je comprends pourquoi tu as mis cette fic dans la catégorie drame. J'ai de plus en plus un drôle de pressentiment en te lisant, et presque un malaise. Interessant, vraiment. La suite, bien sûr, ste plait!

Peach 2005-09-19 id # 4224
Cette fic est décidément très intéressante!!!Oscar qui accumule les amants avec insouciance.C'est original et inattendu!!Je me demande ce que tu nous réserve pour la suite.Biz

dddamuur 2005-09-20 id # 4272
Je suis vraiment content d'avoir rattrapé mon retard et d'avoir pu lire ta fic jusqu'à ce dernier chapitre bien interessant à vrai dire...Le précédent m'a beaucoup plu parce que ça m'a rappelé des souvenirs pas si lointains que ça...sentir un enfant bouger en posant sa main sur le ventre d'une femme c'est une expérience à vivre absolument. Et je trouve que tu rends bien l'intensité et l'impact psychoogique du geste.
Le dernier chapitre sur les tensions avec andré et Oscar qui s'abandonne à un homme et aux plaisirs de la chair m'a scotché...Au delà du côté torride quand même de ce que tu écrits (même si tu ne t'étales pas sur la question c'est quand même chauuud) la vision que tu apportes au personnage d'Oscar me plait beaucoup car elle n'est pas édulcorée : oui Oscar peut être une femme...Oui Oscar peut avoir du désir physique...Oui elle peut s'offrir à d'autres hommes...
je pense que mon Oscar d'Hotscar est assez proche de ton Oscar, toutes deux assument leurs désirs.
Un pur et grand hommage à la femme que cette fic!!! ^__^!!!

rozam 2005-09-21 id # 4294
Superbe Augusta, cette Oscar que tu nous montres totalement émancipée et affranchie du carcan de sa condition. C'est plus que plausible en ce siècle de libertinage, et j'adore ta vision de femme libre que tu as d'elle. C'est un bonheur cette fic, car on sent que les conséquences ne vont pas tarder c'est vrai ( dramatiques peut-être ) mais en même temps on est tout à fait solidaire de ce "parcours" sentimental. Comme d'habitude je brûle d'impatience de voir ce que tu nous mijotes pour la suite!!!!!!! MAGNIFIQUE!!!!!!

augusta 2005-09-21 id # 4320
Merci aux fans de ma fic qui me laissent de belles reviews c'est trop sympa et émouvant à lire. Et promis la suite arrive très bientôt. ^_^

dddamuur 2005-09-22 id # 4342
Très beau chapitre Augusta, une fois de plus ! Cette fois la tournure est plus dramatique mais j'apprécie toujours autant le caractère authentique que tu confères à Oscar. Tu abordes là un des sujets les plus difficiles et pour avoir vu beaucoup de témoignages (et oui ma moitié est une ferue du journal de la santé), la principale difficulté face à ce problème c'est la solitude et dans le cas d'Oscar, cette solitude est amplifiée par la vie que lui impose son entourage.
Merci encore pour cette fic très enrichissante ^__^ !!!

myminette 2005-09-23 id # 4347
très "beau" chapitre (au sens littéraire bien sur)
j'espère qu'Oscar trouvera le réconfort dans la chaleur de bras masculins (andré avec un peu de chance)
bientot la suite j'espère

Peach 2005-09-23 id # 4352
Je comprends de plus en plus pourquoi c'est un drame.Cette histoire est tout à fait émouvante.Oscar est tellement femme dans ta fic et si touchante.Elle a l'air tellement fragile et sensible.On est loin de l'image du colonel au regard galcial que l'on lui connaît.Je ne sais pas ce que tu nous prépares pour la suite mais je la demande.En tout cas,tu es vraiment talentueuse.C'est incroyable comme ta fic est prenante.Bravo!!!!

augusta 2005-09-23 id # 4362
Encore merci pour vos reviews, pour les andréettes rassurez vous il va revenir sur le devant de la scène (je ne pouvais pas lui faire ça tout de même.) Bonne lecture.

rozam 2005-09-23 id # 4374
Quelle cruelle et superbe suite.... Magnifique. Ta plume nous fait découvrir les douleurs les plus intimes d'une femme, c'est bouleversant mais toujours extraordinairement maîtrisé. J'adore ton style Augusta, si riche en émotion et d'une élégance absolument parfaite. C'était tellement prenant ce dernier chapitre.... Bravo mon Augusta, je suis en admiration!!!!

Alex WADVNB5@aol.com 2005-09-24 id # 4401
Comme toujours dans tes fics, Augusta, tu nous tiens sous le charme ...
... Et là, nous pouvons dire que tu mets notre héroine préférée dans les situations les plus "difficiles" d'une vie de femme ...
En espérant que les "joies", à la fin de cette histoire, l'emporteront sur les "drames" . Je ne sais pas quelle "fin" tu as (déjà ?) choisie pour ta Fic' , - j'ai l'intuition que c'est le côté "drame" qui l'emportera, je ne sais pourquoi ...
Quoi qu'il en soit, j'attends la suite avec impatience !

Rowan 2005-09-24 id # 4423
Augusta, peux-tu changer le rating de ta fic, je pense qu'ellest davantage "pour adulte" que tout public
Merci

arizonna 2005-09-25 id # 4454
Pleure pas Oscar, André t'aidera!!!Bravo !!!! cette fic est vraiment très réussie

Peach 2005-09-26 id # 4476
Décidément,cette fic ne cesse de m'impressionner!!!!J'ai hâte de connaître la suite et j'espère que la fin ne sera pas trop triste.Oscar va-t-elle vivre le grand amour avec André?Aura-t-elle un enfant de lui?Seule notre chère Augusta nous le dira.Tu es vraiment très talentueuse.Vite la suite!!!!Vite la suite!!!LLLLLAAAA SSSSUUIIITTEEE!!!!!!Oups je m'emporte!!!A bientôt.Biz

rozam 2005-09-27 id # 4526
Mais quel rebondissement!!! Alors là je n'aurais jamais pensé à cet enlèvement royal dis donc!!!!! Bravo pour cette suite Augusta, toujours pleine d'émotions et de suspens, si bien raconté. Superbe, vraiment, et très original en plus!! MAGNIFIQUE^__^ On se régale.

Alex WADVNB5@aol.com 2005-09-27 id # 4527
Mes impressions d'après - lecture du sixième chapître :
Honnêtement, cette histoire d'enlèvement d'enfant m'a impressionnée ! C'est tout-à-fait plausible, en plus, d'un point de vue "psychologie", qu'après une fausse-couche traumatisante, une femme se comporte ainsi. Même les plus fortes comme LO...

aerine 2005-10-01 id # 4640
Trop couuuurt! Ben oui, quand une fic vous fait vivre de tels moments, on aimerait qu'elle se prolonge...Merci Augusta pour cette fic originale et superbement écrite. Vivement une nouvelle...(mon pti message est bien passé là?)

Augusta 2005-10-01 id # 4643
Je suis désolée je sais pas faire de grands chapitres-fleuves qui durent. Merci encore pour toutes vos reviews qui m'ont fait très plaisir.

dddamuur 2005-10-01 id # 4653
Quelle fic ^___^!!!! bon, je dois t'avouer que j'étais un peu déçu qu'elle finisse déjà, tant je l'ai appréciée, mais d'un autre côté ton histoire est bien définie et tu vas vraiment à l'essentiel. Je sais que je vais être ridicule mais tu me rappelles un peu Tolkien, il arrive a décrire 500 ans en deux pages avec une richesse et une concision hors normes, comme toi.
Et puis cette histoire est vraiment originale, montrer successivement le choix de la féminité et ses errements, le désir de maternité, le drame de la solitude qui conduit à faire l'impensable, et une Oscar qui par son courage et sa volonté s'en sort plutôt très bien, grâce à l'amour...bon plus de mouchoir dans la boite zut...bon tant pis je vais essayer de finir sans...Un grand Bravo Augusta et vivement la prochaine !!!

arizonna 2005-10-01 id # 4656
ça finit court, mais bon c'était une très belle fic ;-)

augusta 2005-10-02 id # 4660
Tolkien, bigre Ddamur merci de me comparer a ce maître de la fantasy Waow.
Me serais-je endurcie pour mes fics il est vrai que je vais droit à l'essentiel, qui sait l'élaboration de rapports de stages d'ou le style assez réservé.

Je m'étendais plus autrefois pour certaines fics que j'ai écrite mais pour celle-ci je n'en éprouvais pas le besoin, j'étais plus dans une période ou je décortiquais les sentiments Oscar-André. Désolée de vous avoir frustrés d'une fin qui aurait pu être plus détaillée, pour un peu vous me feriez culpabiliser ce n'est pas le but recherché.

Je peux vous dire que j'ai une autre fic en tête sur la période MA et Polignac mais je n'en dis pas plus elle est encore sur papier et je dois mettre tout ça en ordre pour avoir un résultat convaincant et surtout qui me plaise.
Voili voila merci encore pour vos encouragements, une trentaine de reviews bigre c'est la première fois que ça m'arrive!! on est loin des 300 et quelques de l'excellente rozam mais bon mieux vaut la qualité que la quantité.

myminette 2005-10-02 id # 4666
merci de ce dernier chapitre
double merci pour cette fic dure mais très bien écrite et donc la trame sort un peu de l'ordinaire
la prochaine ne manquera sans doute pas non plus de piment...
j'attends avec impatience

Peach 2005-10-02 id # 4680
Un happy end comme on les aime!!!Finalement,Oscar a choisi André et c'est tant mieux.Bravo!!!Cette fic était superbe et différente des autres.Biz

Alexia WADVNB5@aol.com 2005-10-02 id # 4684
Je viens de terminer ta fiction, Augusta, et ... J'en ai encore les yeux écarquillés tant je suis surprise ... ça finit bien, ton histoire !
" Happy end" pour notre héroine, qui, "pour une fois", va vers le calme d'une "vie normale" ; après tous les évènements tristes des chapîtres précédents, c'est un soulagement !
Je pense que cette fin plaira à tes lecteurs ...



Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr