Auteur : majdoline Hits : 4721
Lady Oscar > Romance > En Noromantique > Ajouter chapitre à En Noromantique
=====================================================

N.B.: Bonjour à tous.

TITRE: En Noromantique

CATEGORIE : Romance / Humour/ Angst (très léger).

Ecriture : 10 chapitres.

Personnages : Oscar, André, Fersen, Grand-mère, Girodelle, et Papa Jarjayes.

Couples : Oscar / André.
Prétendant de la main d’Oscar : Girodelle (qui recevra une douche glacé signé Oscar / Grand-mère)

REVIEWS: Avec plaisir, bonnes et mauvaises mais pour les mauvaises soyez constructifs…

RATING : Fic réservé à tout public.

DISCLAIMER: Lady Oscar (la rose de Versailles) appartient à son seul auteur Riyoko Ikeda et TMS .Je n’en ai pas les droits. Ceci est une fiction écrite par un fan pour les fans qui n’a aucune autre intention que de distraire et n’en retire aucun bénéfice.

NOTES DE L’AUTEUR OU AVERSTISSEMENTS :
Ceci est ma première fic.
Les personnages sont les même que ceux du DA. Et j’ai essayé de mettre une concordances des événements avec ceux du DA mais à l’avantage d’André/Oscar.

====================================================

Après avoir capturer le masque noir, Oscar décida d’emmener André à la second demeure des Jarjayes, pour passer quelques temps, car son ami avait besoin du repos, il a beaucoup souffert de son œil, dont il fini par le perdre pour la sauver.

Le chemin jusqu’à Normandie semblait interminable, Oscar été exténuée, et voulue faire un petit somme, mais elle n’y arrivait pas, les mouvement de la calèche ne cessé pas de l’agiter. Alors André la prit dans ses bras pour la mettre à l’aise, elle le laissa faire, tellement elle été fatiguée, mieux encor, elle se blottit dans ses bras et s’endormie paisiblement.

André sentit son cœur battre la chamade, il contemplait sa belle sous les doux rayons de lune, elle avait l’air si fragile, si femme à ce moment là. Il trouvait aussi qu’elle est très lunatique ces derniers temps, car Oscar est devenue plus douce et plus attentionnée envers lui, alors qu’il y a quelque jour, elle ne voyait que le beau suédois de Fersen, elle est même allé jusqu’à porter une robe pour lui, mais depuis qu’il a été blessé, elle passait tout son temps à son chevet. Mais le pire est arrivé, André a perdue définitivement son œil, bien qu’il ne regrettait rien, Oscar se sentit coupable.

Ils arrivèrent au château à 11h du soir, André amena son amie dans sa chambre, et la posa délicatement sur le lit, puis lui enleva ses bottes, et la couvrit, il voulu allé s’endormir à son tour, mais il ne pu s’empêché de la contemplé quelques instants, et avant de s’en allé, il se pencha doucement sur son visage, puis hésita un instant, avant de déposer un chaste mais tendre baiser sur les lèvres de son amour, « dors bien mon amour » murmura-t-il. (N.B. : ça ne vous rappelle pas une certaine fic ?! ;-) pour mumu).

André se dirigea vers la port, et au moment où il allait sortir, Oscar se réveilla.
- André…l’appela-t-elle d’une faible voix.
André s’arrêta net, son sang ne fit qu’un tour, il avait peur qu’elle ai sentit son baiser. Après un instant, il se tourna lentement.
- Oui…réussit-il à murmurer le cœur battant.
- Tu voudrai bien resté avec moi cette nuit ? demanda-t-elle timidement.
- …qu…qu…Quoi ?!! Oscar ai-je bien entendue ?!...tu…tu veux que je…je dorme avec toi ?!!...comme quand nous étions petits ?!
- …heu…oui ! « pas exactement ! » pensa-t-elle.
- Avec plaisir Oscar ! dit-il tout souriant.

Euphorique, André alla la rejoindre dans le lit, « décidément, Oscar est vraiment lunatique » pensa-t-il. Une fois au lit, il s’allongea près d’elle. Comme il aurai aimé la prendre dans ses bras et la serrer très fort contre lui ! il avait du mal à se tenir, surtout que quelques heurs auparavant, il la fait sans que celle-ci le repousse, bien au contraire…

Voyant son trouble, Oscar s’approcha de lui, et déposa un doux baiser sur sa joue, qui le tira de ses pensées, puis elle posa sa tête sur son torse. André été au ange, il fini par la serrer très fort contre lui, en passant ses bras au tour de la taille de son amie.
- Bonne nuit Oscar !
- Bonne nuit mon André !
MON André ?!?! Il avait bien entendu ?! Alors, se pourrait-il qu’Oscar soit…Non, de tout façon, c’est ce suédois de Fersen qu’elle aime. Mais André ne pu s’empêcher de prier silencieusement qu’Oscar l’aimera un jour.

===================================================
Review En Noromantique


Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr