Auteur : Awena Hits : 4964
Lady Oscar > Romance > Renaissance dans les flammes... > Ajouter chapitre à Renaissance dans les flammes...
Une nuit calme et paisible dans un hiver rude. La famine guettait encore le peuple et la révolte était à craindre. De nombreux pillages avaient eu lieu et chaque jour depuis un mois déjà, Oscar et ses hommes devaient veiller sans relâche, privés de congés pourtant bien mérités… Une nouvelle missive. Sans doute apportait elle encore un travail lourd de fatigue à son Oscar. Son Oscar ! Si belle et si fragile ; avec ses traits si pales en ce moment.

Il frappa à la porte de son bureau plusieurs fois en vain, lorsqu’il se décida enfin à entrer. Il la vit alors, assoupie sur son bureau, si belle dans sa faiblesse d’ange innocent. Si douce et si fragile, et cette grâce qui par sa naissance ne l’en rendait que plus désirable. Sa respiration lente marquait son profond sommeil, il pouvait se risquer ; cette nuit… cette unique nuit ou enfin il pourrait la tenir tt contre lui ; comme un rêve qui se concrétisait. Il la souleva délicatement et l’emmena en direction de la chambre où dès son arrivée on le harcela de moqueries :
« S1 : Et ben alors ? On ne peut plus dormir seul on fait des cauchemars alors on a besoin d’une peluche humaine pour la nuit ? Pour se rassurer qu’aucun fantôme ne se cache sous ton lit ?

S2 : On ne savait pas que tu avais des goûts pour les hommes maintenant ! »

Moqueries auxquelles il ne répondit pas et qui cessèrent bien vite face à la vue de ces formes plus que suggérées au travers de la chemise. Le colonel était une femme ! De nouvelles questions fusèrent. Absorbé dans sa tache de dévêtir son amour, il s’obstina dans son silence, enrageant un peu plus ces compagnons qui ne le portaient déjà pas dans leur cœur. Ce qu’il fit sans brusquerie, lui retirant ce carcan d’homme et la rendant si vulnérable dans cet endroit clos; entourée uniquement d'hommes.

Puis il la glissa dans les draps où il vint la rejoindre dès que lui même eu retiré cet uniforme qui lui avait permis de vivre et de la protéger au mépris de tous.
Instinctivement elle se blottit dans ses bras et une douce nuit commençait ; enfin c’est ce que tous croyaient…


Msg : Laissez moi des reviews svp si vous aimez... Et prochain chapitre plus long!
Review Renaissance dans les flammes...


Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr