Auteur : Camomille Hits : 546
Fictions Originales > Romance > Les histoire d'amours finissent mal... en général? >
Alors voici ma première fic, donc dites moi honnetement ce que vous en pensez...Enfin, voici le premier chapitre!!

Chapitre 1: Parfaite opposition


Dans une chambre de jeune fille, ce matin là de Septembre, les rayons du soleil passait lentement à travers les volets et les fins doubles rideaux. Dans un lit on pouvait appercevoir les mouvements d'un jolie blonde qui s'éveillait lentement et sortait doucement de sa torpeur qui venait d'être derangé par un reveil musical. Une petite musique s'elevait dans la pièce puis soudain, une main sortit des couvertures pour s'abattre avec grâce sur le bouton du reveil matin. Enfin, l'adolescente se redressa, posa ses pieds sur le sol et se dirigea vers la fenetre pour écarter les rideaux et ouvrir les volets. La lumière s'infiltra alors dans toute la pièce révélant une chambre parfaitement féminine: les murs étaient rose bonbon et des fleurs avaient été peintes a l'aide de pochoirs. le lit une fois qu'il était fait, était recouvert du couette lyla et les oreillers sentaient bon la vanille. Au centre de la table de chevet était disposé un jolie vase remplis de magnifiques Hibiscus. Quand à la moquette, elle était d'une pale couleur beige qui éclairait l'ensemble de la pièce. Enfin venait la penderie ou de multiples vêtements couteux étaient rangés avec soin. Il y avait aussi délicatement posé sur une petite table basse, une boîte assez grande, remplis de somptueux bijoux. la chambre était parfaitement rangé et aucun desordre ne trainait sur son bureaux.
La jeune fille quand à elle repondait au nom d'April. Elle avait de longs cheveux blonds et bouclé qui lui tombait jusqu'au bas du dos et avait de grands yeux bleu azur, si beau, que l'on si serait noyer si l'on serait tomber dedans.
Elle commençait maintenant a s'habiller, et elle se vêtit d'une mini jupe en jeans qui lui arrivait jusqu'aux milieu des cuisses ainsi qu'un debardeur bleu a fines bretelles qui pouvait laisser appercevoir un piercing au nombril. Puis pour finir elle se dirigea dans la salle de bain pour coiffer ses chevaux qu'elle laissa lacher et pour se maquiller comme toutes les jeunes filles de 15 ans de son lycée où elle allait effectuer sa rentré. Enfin elle descendit dans la cuisine prendre son petit dejeuner en fredonnant la dernère chanson à la mode.

Au même moment un autre reveil sonnait dans une chambre plutôt sombre... Il sonnait de plus en plus fort quand tout a coup une main surgit brusquement de nul part pour envoyer l'appareil valser aux pieds du lit. Quand le choc se fit, la sonnerie s'arrêta enfin et le garçon se rendormit instentanément.
Une demi heure plus tard, on pouvait à present voir cettte même personne en pleine effervescence. Il avait sauter sur ses deux pieds et avait bondit jusqu'à ses rideaux pour éclairer avec brusquerie la pièce. Même avec la lumière du jour, la chambre restait plutôt maussade: les murs étaient entièrements tapissés de posters représentant des groupes de rock et de metal. le lit n'était quasiment jamais fait et vêtements, livres, magazines et BD étaient eparpillés un peu partout et entassés dans les quelques coins libres. Sur le bureau regnait un tel bazar que n'importe quel animal n'y aurait ps retrouver ses petits. Le tapis, qaund à lui, était dans un état indescriptible! Il y avait des taches un peu partour et on voyait bien que le ménage était fait tout les 36 du mois. Ses parents, tellement desespérés par son manque cruel d'organisation avait décidé qu'ils ne mettaient plus les pieds dans cet endroit qu'ils qualifiaient de "négligés". Et puis de toutes manières sur la porte on pouvait clairement voir ecrit en lettres majuscules: "KEEP OUT"("entré interdite" pour ceux qui sont nul en Anglais ^^).
Quand à lui il était plutôt grand, aux cheveux mi longs, brun assez foncés, couleur chocolat noir. Ses yeux étaient couleur noisette et il s'appelait Sam. Il détestait les gens de la classe sociale d'April et ne manquait jamais de se payer leur poire!! mais revenons en a nos moutons! le voilà qui s'affairait dans sa chambre à la recherche d'un teee-shirt propre... In venait d'en trouver un noir, trop grand pour lui, mais qui lui convenait parfaitement. Enfin il pris à la hâte un baggui et se rua dans les escaliers, sautant les 4 dernières marches. Une fois à la cuisine, il engloutit sin bol de céréales en 4eme vitesse puis enfila ses Vans avant d'attraper son sac au passage.(Non fait bien sur...)

De son côté, April venait de parer ses pieds de belles ballerines, bleu également, et mit son sac sur ses epaules.

Au même instant, alors qu'ils l'ignoraient totalement tout les deux, ils dirent à l'unisson, à plusieurs kilomètres l'un de l'autre:
"Bon j'y vais, à toutes!"

Chapitre 1 Fin

Et voilà ce premier chapitre de bouclé! Alors qu-est ce que vous en avez pensez?? A bientot, pour le chapirte 2!!^^
Review Les histoire d'amours finissent mal... en général?


Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr