Auteur : Anelia Hits : 5590
Lady Oscar > Dark Fic/Death Fic > Amour noir > Ajouter chapitre à Amour noir
AVERTISSEMENT!!!!!!
Dark Fic. Il vaut mieux que les âmes trop sensibles s'abstiennent pour ne pas être choquées
merci


Château des Jarjayes, 1755

Dans un sombre couloir du château seulement éclairé par la faible lueur des éclairs qui déchiraient le ciel, un homme attendait patiemment la venue de son sixième enfant, espérant obtenir ce fils tant rêvé qui assurerait sa descendance et maintiendrai l’honneur des Jarjayes dans le royaume. Soudain, un cri se fit entendre. Fou de joie, l’homme se dirigea vers la chambre de son épouse d’où provenait ce cri qui sans aucun doute serait celui d’un garçon par sa puissance. Ses projets futurs lui revinrent alors en mémoire : il ferait de cet enfant un homme fort et courageux qui par son habileté à l’épée serait à même de protéger la famille royale et serait craint de tous. Pourtant, le destin en décida autrement…

Général : Un garçon !
Grand-mère (hochant négativement la tête) : c’est une merveilleuse petite fille Monsieur.
G : Une fille ? Nous n’avons pas besoin de femmes dans cette maison ! Depuis des années nous commandons des armées et protégeons des rois !

Une lueur voila son regard. Il prit l’enfant dans ses mains, et annonça :

G : Peut importe qui tu es en réalité, moi je dis que tu es un garçon. Tu t’appelleras Oscar et tu seras mon fils !

Au même moment, dans un château non loin de Versailles…

Un homme masqué pénétrait dans une chambre à l’étage, surprenant ainsi son occupant revenu brutalement du pays des rêves.

HM (menaçant) : Alors Monsieur le Comte, on complote derrière notre dos ? Vous nous faussez compagnie maintenant ? Vous vouliez vous aussi cette mort qui me permettrait d’accéder au trône de France. Votre place en aurait été assurée. Alors pourquoi cette trahison ? Dévoiler notre plan aux soldats de la garde, n’est ce pas ce que vous comptiez faire ? Lâche ! Vous ne ripostez pas. Soit, votre sacrifice n’en sera que plus doux.

Un rictus se dessina alors sur ces lèvres devant cet homme apeuré, incapable de tout mouvement sous l’ampleur du choc ; tandis que la lame effilée d’un poignard transperçait ses chairs. Qu’aurait ‘il pu faire d’ailleurs ? Attaqué par surprise en pleine nuit et ne possédant aucune arme sur lui ? Attendre, subir. Attendre que la faucheuse l’emmène aux enfers après avoir subi cette souffrance insoutenable qui lui glaçait les membres vidés de leur sang qui s’écoulait lentement sur les draps satinés. Le poignard entailla une seconde fois le corps meurtri, pour s’abattre de nouveau, jusqu’au dernier soupir de la victime. Pendant ce temps, les complices de l’assassin pillaient le château, tuaient les hommes et violaient leurs femmes avant de les égorger, afin de ne plus laisser aucun témoin de la scène. Pourtant, caché dans un placard, un jeune garçon assistait à ce massacre. Bien jeune du haut de ses 4 ans et demi, cette nuit restera à jamais gravée dans sa mémoire et animerait son esprit de revanche envers les nobles et en particulier cet homme, qui aidé par ses sbires, avait tué ses parents ..........


Ps:Laissez-nous des reviews
bisous^^
Review Amour noir


Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr