Auteur : Gabriella Hits : 1883
Lady Oscar > Alternate Universe > Nos rêves, notre lien >
CETTE FICS M’A ETE INSPIREE PAR UN REVE ET JE TIENT A LE DEDIER A MES PETITES SŒURS PREFEREE : CECE, CHACHA ET MEL. JE VOUS ADORE TROP MES PUCES !!!!!!!!!


Prologue :

Accoudée à ma fenêtre de chambre, je regardais distraitement le paysage qui se trouvais devant moi, mes pensées voguais vers mes petites sœurs, je me demandais ce qu’elles faisaient. Regardant le soleil se coucher, je m’allongea et pris mon livre préféré, la rose de Versailles et commença ma lecture comme chaque soir avant de m’endormir. Comme à chaque fois que je lisais ce mangas , je me voyais en Oscar au côté d’André vivant des aventures palpitante en plein cœur d’une époque fascinante, cela m’exaltait. Cette vie je la rêvais Je finis par m'assoupir sur mon livre et me réveilla tout prêt d’un lac que je connaissait bien….. celui où Oscar et André passaient leur temps. Je l’aurais reconnu entre mille, cet endroit idyllique puis je me demanda comment j’était arrivée là ? Je sentie que je n’était pas seule et vis avec stupéfaction trois autre jeunes filles que je connaissait bien….. C’était mes petites sœurs, Charlène, Mélissa et Céline. Je souris mais ne comprenais pas ce qui se passais. Que faisions-nous là ensemble, dans le monde de nos héros………Dans ce passé de la France qui avais vu la fin des classes sociales et la naissance d’une air qui devait être d’égalité, mais à quel prix !

A SUIVRE……………………………


CHAPITRE N°1 : RETROUVAILLES INATTENDUES

C’était mes petites sœurs, Charlène, Mélissa et Céline. Je souris mais ne comprenais pas ce qui se passais. Que faisions-nous là ensemble, dans le monde de nos héros……… Les voyants toujours endormies je me précipita près d’elle puis m’arrêta jugeant de ma tenue. J’étais vêtue d’un pantalon de couleur bordeaux avec une chemise en flanelle blanche . Le col n’étant pas attachée, je pu juger que des bandes enserraient ma poitrine l’effaçant complètement. Une ceinture noir serrait ma taille qui était gracile. Mes cheveux était long et relevé en queue de cheval haute avec un lien de couleur vert. C’était ma couleur préférée, la couleur de l’espoir. Je vis à mon grand étonnement qu’une épée était ceinte à mon côté. Je repris mes esprits et m’approcha de mes petites sœurs.

« Céline réveille- toi ce n’est pas le moment de dormir.»

Je la secoua légèrement et la vis ouvrire les yeux, je souris. Je pris sa main et l’aida à se relever. Elle me regarda surprise puis vis avec étonnement le lieux où nous étions;

« Marjorie ? Que faisons-nous là je ne comprends pas.»

« Je suis comme toi j’étais dans mon lit et à mon réveil je me trouvais ici mais le plus étrange c’est que tu sois là et que Charlène et Mélissa aussi »

Surprise elle vit avec étonnement nos deux autres sœurs. Nous nous empressâmes de les réveiller afin de comprendre ce qui se passais et pour quel raison ?

« Charlène ! Mélissa ! ce n’est vraiment pas l’heure de dormir. Allez on est au lac dans les terres des Jarjayes et vous vous somnolez ! »

Elles se réveillèrent en sursaut et nous regardèrent avec étonnement. Elles se levèrent. Nous étions toute quatre vêtue de la même façons la seule chose qui nous différenciait était la couleurs des tenues.

« Que fait-on là toute les quatre ? et dans cette tenue ? Marjo tu pourrais éclairer ma lanterne je suis un peu perdue »

« Désolé Charlène je n’en sais pas plus que toi mais je trouve que ses tenue nous vont à ravir. Au moins je comprends pourquoi Oscar se sent si à l’aise ainsi »

« C’est vrai et puis si nous sommes ici on va peut-être les rencontrer … Vous vous rendez compte?»

Je me mis à rire joyeusement accompagnée de Céline et de Charlène. Mélissa nous regarda dépitée.

« Décidément tu es incorrigible Mélissa.. Tu es par trop impatiente mais je dois reconnaître que moi aussi j’ai très envie de les voir. Le mieux c’est que nous nous dirigions vers la demeure des Jarjayes non ? »

Elles acquiescèrent et fîmes le tour des lieux afin de savoir ce qui c’était passer mais aussi nous espérions secrètement rencontrer Oscar et André.. Nous avions peut-être quelques chose à faire en ses lieux mais quoi là était la question que l’on se posait pourtant nous étions heureuses d’être ensemble.. enfin réunis dans un même lieux et quel lieux. Celui qui nous faisait rêver et qui nous avais en quelque sorte permis de se rencontrer de nous lier.


A SUIVRE........
Review Nos rêves, notre lien


Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr