Auteur : Venus Hits : 1020
Fictions Originales > Divers > A toi... >
Si tu viens par ici, alors... Ne me juge pas. Ne pense pas à tors. Pense juste que tu me manque, ça suffira...

Tu m'as regardée. Moi aussi, je te regardais. Sauf que pour la première fois, tes yeux n'étaient pas en colère. Juste... Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je n'ai peut-être plus envie de savoir. Tu me manque. J'ai comme un trou à la place du coeur, c'est comme si j'étais une étrangère. Pourtant, je le connais, ce monde. Il est cruel, il est injuste; Mais il peut-être aussi si beau, lorsque l'on sait le regarder avec les yeux d'un ange ! Je le connais, mais je ne le reconnaît plus. Je n'ai plus envie de voir, ni d'entendre. J'ai mal, tu sais... J'ai mal. Tu n'en sais rien, hein? Non, tu ne veux pas savoir, toi non plus. Tu t'en fous. Tu as raison. La douleur, elle me va mieux à moi, c'est ça que tu pense. Et tu t'en fous. Pas moi.

Je t'ai regardée. Longtemps. Et tu n'as pas détourné les yeux. C'est comme si je te retrouvais, après des millions d'années d'absence. Tu n'as rien fait. Et mes yeux me piquaient. Ce n'était pas une larme, tu sais, c'était juste un peu d'eau qui débordait. Et, longtemps après, tu as souris. Un minuscule sourire, que seule moi pouvait voir. Et moi seule savait que c'était un sourire. Un sourire avec les yeux... Je ne sais plus, je ne sais plus rien. Je sais juste ton sourire. Je le connaissais par coeur. Je l'aimais... Et tes yeux, où il y avait toujours des choses à comprendre. Et puis, tu t'es éloigné. Et je t'ai senti t'échapper, une nouvelle fois, et devenir inaccessible, très loin, beaucoup trop loin de mon monde. A des années lumières de moi.

Tu me manques. Tu me manques affreusement. Je ne voudrais pas que tu sois là, parce que c'est bien fini. C'est fini l'année d'autrefois... Quand tu étais toujours là quand j'avais besoin de toi. C'est fini. Alors je voudrais juste pouvoir t'apercevoir, de loin, juste assez loin pour que tu ne me vois pas. Je te regarderais vivre, sans être vraiment là, mais juste heureuse... Juste heureuse de pouvoir être un peu plus près de toi. Je ne voudrais pas que tu me vois, je sais que je n'existe pas. Je n'existe pas dans ton monde. Mais pourtant, tu es une illusion dans le mien.

Je n'existe pas, et même si j'ai existé autrefois, je n'existerai jamais plus.
Review A toi...


Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr