Auteur : Elfya Hits : 8535
Films et Livres > Harry Potter > Une Belle Nuit D'Eté >
One Shot : Hermione/Sirius

Personage : Hermione, Sirius ……

Résumé : Deux ans que la guerre contre le mage noir est fini et Hermione se retrouve seul, elle habite avec Sirius au 12 Square Grimaurd et par une belle nuit d’été…………
Précision au moment ou se passe ma fic Sirius n’est pas mort !!!!

Rating : T

Titre : Une belle Nuit d’Eté

Certain diront que ce couple est peu probable et c’est nul d’écrire une fic sur ce couple car Hermione est plus jeune que Sirius et pourrait être son père. Pour moi l’amour n’a pas de limite et pas d’âge, comme je l’ai dis que cour de cette fic, on ne choisit pas qui aimer, c’est le cœur qui dicte. Voilà sur ces paroles je vous dis bonne lecture




Par une nuit d’été, une jeune fille du nom de Hermione Granger se trouvait dans le salon de l’ancienne maison des Blacks rénové de la cave au grenier. La maison était devenue très belle et un endroit chaleureux, Hermione vivait avec Sirius Black le parrain d’Harry, innocenté depuis quatre ans maintenant, grâce à la capture de Peter Pettigrow par les Aurors. Sirius avait repris son travail celui de chef des Aurors.

Cela faisait maintenant deux ans, que la guerre contre le mage noir était terminée…Deux ans que Harry l’avait tué et que le monde des sorciers vivait dans la tranquillité et la paix…Deux ans que Ron, le fiancé d’Hermione était mort par un mangemort en voulant la protéger du sort mortel qu’il se reçut à sa place. Depuis un an elle vivait avec Sirius qui lui avait gentiment proposé de s’installer avec lui, se sentant un peu seul dans cette grande maison depuis qu’Harry s’était marié avec Ginny.

Hermione avait beaucoup changé physiquement, elle était plus grande, mince, ses cheveux habituellement touffus étaient soyeux et légèrement ondulé lui arrivant au niveau de son bassin. Ses yeux noisette reflétaient une grande tristesse que personne n’avait jamais encore su faire disparaître depuis la mort de Ron.

Elle s’en voulait tellement de sa mort, s’était de sa faute s’il n’était plus là. Si seulement elle avait fais plus attention ce jour là…Ron ne serait pas mort. Chaque nuit elle rêvait de ce jour fatidique, de véritables cauchemars qui la mettait dans un état d’angoisse perpétuel. Bien sûr ses amis essayaient de l’aider, Harry et Ginny la soutenaient mais en ce moment ils étaient occupés avec la naissance de leur premier bébé qui devrait arriver dans les jours à venir. Remus et Nymphadora passaient souvent au 12 squares Grimaurd pour prendre de ses nouvelles et par la même occasion celle de Sirius aussi, qui s’occupait d’elle avec beaucoup tendresse.

La jeune fille avait pris des vacances sur les conseils de Sirius et Nymphadora qui selon eux, avait besoin de repos. Elle travaillait au Ministère comme Directrice sur la régulation des Animaux Magiques, grâce à elle les loups-garous avaient pu réintégrer la société magique, ainsi trouver un travail et désormais tous les loups-garous percevaient gratuitement toutes les nuits de pleine lune une fiole de Potion Tue Loup par le Ministère dirigé actuellement par Harry Potter lui-même, depuis 6 mois. En ce moment la jeune brunette faisait tout pour que les Elfes de maisons soient reconnus et payés pour leurs services.

Elle se plongeait dans le travail pour oublier sa peine. Elle ne s’offrait jamais le loisir de sortir faire la fête, profiter de la vie…pourtant ce n’était pas les occasions qui manquaient avec tous les hommes qui la demandaient en dîné mais à chaque fois elle refusait. En effet Hermione Granger âgé de 20 ans bientôt 21 ans, était tombé amoureuse de Sirius Black. Lui seul faisait battre son cœur depuis quelques mois, elle avait découvert une autre facette de lui-même, qui lui avait fais chambouler son cœur qui battait à la chamade quand elle était en sa présence.

Sirius Black ancien Maraudeur, âgé de 39 ans et chef des Aurors, il faisait toujours autant d’effet auprès des femmes même après 12 ans d’Askaban. Cheveux longs, noir comme l’ébène, aux yeux d’un bleu pénétrant et envoûtant, raser de prés, grand celui-ci avait récupéré sa musculature d’avant. Parrain de Harry et meilleur ami de Remus à qu’il confiait tous, même son attachement à une certaine jeune fille qui résidait chez lui. Ce qui avait étonné le plus Remus se n’était pas l’amour que porter Sirius pour Hermione. Mais le fais qu’il n’était plus un coureur de jupons, couchant avec la première femme qui lui tombait dans les bras. Non…depuis l’arrivé d’Hermione au manoir, celui-ci avait arrêté les relations d’un soir et d’une nuit.

Qu’est ce qu’il aimait chez elle ? Oh s’était tout simple…Son intelligence, sa beauté, sa gentillesse, son caractère de feu à ne pas se laisser marcher sur les pieds… Il aimait tout chez elle …même ce fameux tique qu’elle avait à se mordre les lèvres quand, elle était dans une situation gênante ou en pleine réflexion. Elle était la plus belle femme à ses yeux, à chaque fois qu’il se retrouvait en face d’elle, il avait une envie irrésistible d’embrasser ses lèvres qui devaient être délicieuse.

Il la voulait rien que pour lui, goûter à son corps et à sa peau douce. Seulement elle était beaucoup plus jeune que lui près de 19 ans, il pourrait être son père…. Ce n’était pas permit, alors il s’était fais la promesse que sa n’irait pas plus loin. Qu’il mettrait Hermione dans un coin de sa tête. Malheureusement l’amour ne se choisit pas, c’est le cœur qui dicte. Tandis que ses pensées étaient dirigé vers la jeune femme de ses rêves et de sa vie, Hermione était toujours dans le salon assise sur le rebord de la fenêtre contemplant les étoiles et le croissant de lune éclairant le ciel sombre de cette belle nuit d’été.

Son regard s’attarda sur la constellation du Grand Chien et vit l’étoile Sirius. Elle état étincelante de beauté, tout comme lui. Oui….Sirius était son étoile apportant un peu de luminosité dans sa vie. Il était son rayon de soleil la journée et son étoile la nuit.

Elle l’aimait tellement….Son sourire, sa tendresse, son humour, sa gentillesse, son impulsivité, son intelligence, ses défauts, ses qualités. Elle aimai tout en lui.

Nymphadora qui connaissait les sentiments de la jeune fille, elle lui avait dis de se lancer, mais Hermione avait peur que Sirius n’éprouve pas les mêmes sentiments qu’elle. A l’étage Sirius s’était levé de son lit n’arrivant pas à dormir convenablement, il décida alors de descendre pour aller prendre l’air dans le jardin, ainsi lui rafraîchir les idées.

Il essaya de descendre les escaliers sans les faire trop craquer pensant qu’Hermione dormait, mais quel ne fut pas sa surprise quand il vit la jeune fille en question, assise sur le rebord de la fenêtre grand ouverte, ventilant l’intérieur de la pièce d’un air frais et qui sentait l’herbe fraîchement coupé, seulement habillé d’une chemise de nuit blanche légèrement transparente à la lumière. Pendant un moment il eut le souffle coupé, puis repris ses esprits. Quand la jeune brunette entendit une personne approcher du salon, elle releva la tête pour rencontrer ses deux beaux yeux azur, se sentant rougir, elle rompit le contact. Sirius avait vu Hermione rougir… Lui ferait-il de l’effet ? Peut être y avait-il un espoir ? Mais que pouvait-elle bien faire ici à cet heure tardive de la nuit ? Celui-ci s’approcha d’elle et prit place sur le rebord opposé de la fenêtre, pour être en face de celle qu’il aimait comme un fou. Il était vêtu d’un pantacourt noir moulant parfaitement ses formes et torse nu.

Ils ne se dirent pas un seul mot, rien… observant tous les deux la voûte céleste qui apparaissait devant leurs yeux, remplit de désir. Leurs cœurs battaient à la chamade et à l’unisson. Hermione entreprit de rompre ce silence pesant dans la pièce.

« Pourquoi n’es-tu pas entrain de dormir ? Interrogea Hermione

- Je pourrais te retourner la question ! Répondit Sirius avec un sourire charmeur mais sérieux à la fois.

- Hum… Cauchemars et je pensais à quelqu’un.

- Oh.

- Et toi ?

- Moi… Mes pensées étaient dirigés vers une jeune femme qui hante mes nuits. Et j’avais décidé de prendre un peu l’air. Dit Patmol en la regardant droit dans les yeux.

Hermione était comment dire…. Surprise et attristé. Surprise par le fait que Patmol soit tombé amoureux d’une femme et attristé car cela démontrait qu’elle n’avait plus aucune chance avec lui. Sauf si la femme dont il parlait, s’était-elle ! Non… s’était tout bonnement impossible.
Le beau ténébreux la sortit de ses pensées, en lui demandant s’il connaissait la personne à qui elle pensait.

« Oui… tu le connais très bien. »

Sirius était dans un état de rage pas possible, s’il connaissait celui qui avait pris le cœur de sa belle, il l’éliminerait en un rien temps. Il tourna la tête vers la jeune femme qui le regardait intensément, trop intensément à son goût. Si cela continuait, il n’allait pas pouvoir tenir ses bonnes résolutions. Ses yeux… puis ses lèvres… un vrai supplice. Il était partagé entre l’envie de l’embrasser et de laisser de la distance entre elle et lui.
Heureusement Hermione rompit une nouvelle fois ses pensées pas très catholique.

« Et moi …est-ce que je connais la femme qui hante tes nuits ?

- Oui.. Très bien même, mais malheureusement c’est impossible entre nous.

- Oh… Pourquoi sans être indiscrète.

- La différence d’âge …. Je n’ai aucune chance avec elle.

- Le grand et beau Sirius Black n’ayant aucune chance face à une femme. C’est assez comique comme situation.

- Alors comme cela je suis beau ? Demanda t-il avec un sourire qui la fit fondre sur place.

- Je…enfin… oui.. Evidemment. Bafouilla t-elle tandis que tout son corps s’enflammait et que ses pommettes devenaient rouges.

- Mais que vois-je ? Hermione qui rougit.

- Pas du tout. Tu te trompes… c’est juste qu’il fait un peu chaud aujourd’hui. Dit elle en frémissant.

- Tu es certaine d’avoir chaud ? A l’instant même je t’ai vu frémir !

- Je…je…non….Euh. »

« Merlin ce qu’elle est belle ! Mais si jeune, et fragile… un mauvais pas et je risque de la détruire… il faut que j’agisse prudemment.. Par merlin que je l’aime…c’est de plus en plus difficile de me contrôler » Pensa Sirius

« Ressaisit toi ma vieille.. Tu t’enfonces de plus en plus…mais c’est tellement difficile, il est la en face de moi torse nu…. Cela devient dur à réfléchir ! Par Morgane qu’il arrête de me sourire sinon je l’embrasse sur place. Hum… et c’est lèvres….Non…calme- toi…expire…respire. Ah voilà je me sens mieux… mais qu’est ce qu’il a me regarder comme sa ? On croirait qu’il va me sauter dessus ! »

« Tu sais Hermione, si je ne te connaissais pas…..Je penserai immédiatement que je te ferai de l’effet. Déclara Sirius très sérieux. »

« Par Merlin.. Je me suis fais capter… mais quel idiote que je fais…mais c’est de sa faute aussi, il n’arrête pas de me regarder avec ses yeux si envoûtant… si je me retenais pas je lui sauterai dessus. Toula calme tes ardeurs ma vieille. D’ailleurs pourquoi ne cesse t-il pas de me regarder ? Eprouverait-il quelque chose pour moi ?Mais … oui… différence d’âge, plus jeune…peut être que … »

« Hermione ?

- Oui. Oh excuse moi j’étais dans mes pensées.

- Je vois sa. Et pourrais tu me dires à qui tu pensais ? »

« Je ne vais tout de même pas lui dire de but en blanc….. Sirius je pensais à toi ! »

« Pardon ? Interrogea Sirius surprit par ce qu’il avait entendu. Je n’ai pas très bien comprit par ce que tu m’as dis ?

- J’ai parlé à voix haute !!! S’exclama Hermione en se levant horrifié par la simple idée de ce qu’il avait entendu

- Euh.. je pense que oui !

- Ce n’est pas ce que tu penses ! Je … je …

- Oui ? Tu sais que tu es adorables quand tu paniques ! Confia Sirius en s’étant levé lui aussi se rapprochant doucement d’elle.

- Je ..Quoi ? Je ne panique pas ! S’esclaffa la jeune fille.

- Oh.. Alors pourrais je savoir pourquoi es-tu sur la défensive ?

- Parce que … Parce que…

- Parce que ?

- Et d’ailleurs qui me dit que j’ai vraiment parlé à voix haute ? Sa se trouve tu mens !

- Et à quoi cela me servirait de mentir ? Questionna Sirius mi-amusé par la situation et mi-étonné par la question.

- Je… je ..

- Tu sais Hermione, je vais vraiment finir par croire que je te fais trop d’effet au point de te faire perdre ta langue.

- Pas du tout ! C’est juste que … c’est le vent dehors… sa me donne des frissons .. Voilà ! »

« Tu n’aurais pas pu trouver meilleure excuse ! Mais quel conne ! Il n’y a même pas de vent ! Et mais attend voir … pourquoi il se rapproche ?Bouge.. mais bouge…je n’y arrive pas »

« Tu as froid ? Si tu veux ? Je peux te réchauffer… Proposa Sirius en se collant à elle.

- Je…je….

- Alors ? Demanda Sirius en collant son torse contre la chemise de nuit blanche décolleté offrant une vue superbe sur la poitrine avantageuse de la jeune fille, que se ne délecté pas de regarder Sirius. »

« Par Merlin elle veut me rendre dingue … quoi que c‘est déjà fait…je suis dingue d’elle….sa poitrine…hum… une merveille… il faut que je me calme…contrôle toi…C’est impossible de me contrôler… »

« Dis quelques chose Mione…Tu n’assures pas ! Il a raison le pire…Il me trouble de trop…Je réfléchis de trop…Il est en face de moi, collé contre mon corps et la seule chose que je fais c’est de rester planter là comme une effarouchée.. C’est lèvres… je m’en lasserai pas de les regarder…Elles ont l’air si appétissante et si… »

La jeune fille se haussa sur la pointe des pieds, puis tous doucement captura les lèvres du beau brun ténébreux, légèrement surpris de ce geste. Au début se fut un chaste baiser mais qui fit apparaître de millions de papillons dans le bas ventre d’Hermione.

Sirius remis de ce baiser si tendre de celle qu’il aimait, il titilla sa lèvres inférieurs, de la jeune femme qui avait passé ses mains autour de son cou. Au bout de quelques minutes Hermione ouvrit la bouche laissant le passage à la langue chaude et douce de Sirius qui s’emmêla avec la sienne dans un balais fiévreux et passionné. Pour la coller encore plus à lui afin d’approfondir le baiser langoureux, il déposa ses mains sur ses hanche si fines, remontant ses mains vers la poitrine de Mione. Le désir montait pour le couple, Sirius le ressentit rapidement avec son pantacourt qui commençait à devenir un peu serré au niveau du bas ventre.

Ils rompirent le baiser en même temps à court de souffle, les joues d’Hermione légèrement rosée, Sirius ne cessait de la regarder dans les yeux puis vint remplacer une mèches rebelle des cheveux de Mione, derrière son oreille droite à laquelle il se pencha et souffla d’une voix suave.

« Je ne vais pas lui dire de but en blanc …Sirius je pensais à toi ! Répétant mot pour mot de ce qu’avait pensé à voix haute la jeune fille quelques minutes plutôt. »

A ces mots prononcés, elle rougit fortement et se mordit les lèvres ce qui fit chavirer le cœur de Sirius. Devant cette scène touchante, il ne put s’empêcher de l’embrasser une nouvelle fois, baiser auquel Mione y répondit ardemment.
Celle-ci stoppa le baiser, elle regarda Sirius dans les yeux tout en lui murmurant « Je t’aime » Deux mots….Seulement deux mots qui fit exploser le cœur de Sirius en millions de particules, tellement il était heureux et encore s’était un euphémisme.

Il la prit dans ses bras comme un couple de jeune mariés montant à l’étage, ils entrèrent ensemble dans la chambre de Sirius dont les murs étaient rouge et or, un bureau au fond de la pièce avec une bibliothèque à côté. Une cheminée ou se trouvait sur le rebord pleins de photos des Maraudeurs étant jeunes. Elle ne put admirer plus longuement la chambre car Sirius la prit dans ses bras, la serrant contre lui tout en enfouissant son visage dans les cheveux de la jeune fille qui sentait bon la vanille.

Tandis qu’elle caressait son torse musclé et bronzé, Patmol lui releva le menton et la regarda de nouveau droit dans les yeux… Ses yeux qui la déboussolaient tant à qui elle ne pouvait rien refuser. Ils n’eurent pas besoin de mot pour savoir qu’ils désiraient le corps de l’un et de l’autre plus que tout. Seul le regard de désir et d’envie suffit à Sirius pour entamer des caresses sur le corps de sa bien aimée dont il rêvait toutes les nuits dans des situations vraiment pas religieuse.

Alors qu’il remontait ses mains le long des cuisse de la jeune fille sous la chemise de nuit, Hermione ne cessait d’embrasser et de caresser son torse, mordillant au passage ses tétons qui se durcir rapidement sous l’effet du désir.
Rapidement ils se retrouvèrent nu sur le lit entrain de s’embrasser fiévreusement comme-ci que leurs vie en dépendait.

Ils firent l’amour pendant tout le reste de la nuit dévorant le corps de l’autre, caressant la moindre partie jusqu'à le faire gémir et crier son nom.
Ils atteignirent tous les deux la jouissance en même temps les faisant monter directement au septième ciel. Sirius roula sur le côté d’elle essoufflé, il se tourna vers elle qui avait un sourire béat collé sur le visage.
Son visage si beau à regarder qui ressemblait à un ange, de sa main ferme et douce il le caressait tendrement puis déposa un dernier baiser sur ses lèvres si fine avec un goût de fraise.
Combien de fois il en avait rêvé de cet instant ? Des milliers de fois ! Et aujourd’hui son rêve s’était réalisé, il se pencha vers son oreille et lui murmura :

« Je t’aime Hermione !

« Alors la femme qui hantait ses nuits s’était bien moi ….. »

Ces par ses trois mots magique la jeune fille s’endormit dans les bras enlacés de celui qu’elle aimait tant. Au même moment Sirius remarqua que les yeux d’Hermione avait repris vie après deux ans de tristesse. Un nouveau départ s’offrait à eux, une nouvelle vie remplit de bonheur en effet par cette nuit d’été fut conçut leurs futur enfant et fille Amanda Black.
Une nuit fabuleuse pour le couple.


The end



Coucou tout le monde !

Alors vous avez aimer ce one shot sur mon couple favoris ? Selon vous je dois me réorienter vers autre chose ou je continue à écrire des One shot ! Qu’en pensez vous ? C’est nul, médiocre, moyen, merveilleux, fantastique ?


Enfin bref ceci était mon second One shot le premier étant sur Remus et Dora ! J’ai décidé d’en écrire un sur tous mes couples favoris :

- Lily/James
- Sirius /Hermione,
- Remus/Dora (Grâce à l’auteur Tonkies sur ce même site à qui je conseil d’aller voir ses fics sublime)
- Remus/Hermione ( Miss Lup-Lup Sur Fanfiction.net qui écris de belle fic sur ce couple)
- Lily/Remus ( hé oui même ce couple, que j’ai découvert récemment et aimé)
- Sirius/Remus ( Ne tomber pas des chaises, au début j’aimé pas trop ce couple, puis grâce à Zazo sur Fanfiction.net elle m’en a rendu accro lol, je conseil à tous de lire ses fics)


Vous avez remarquer ce n’est que des couples sur les maraudeurs en effet je ne ferai que des one shot sur les maraudeurs, je suis plus motivé !!
Review Une Belle Nuit D'Eté


Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr