Auteur : Rosetta Hits : 1572
Lady Oscar > Humour > La vérité sur le départ aux Amériques > Ajouter chapitre à La vérité sur le départ aux Amériques
Petit délire en deux actes, ou "Episode 20, les scènes csandaleuses qu'on vous a caché", ou "Hier, Mme de Noailles a regardé la Folie des Grandeurs à la télévision".

AVERTISSEMENT !! ABBY EN PLEIN DÉLIRE !!
Je sais que je vais me faire taper dessus, alors pensez plutôt que vous avez échappé à "Fersen à St Tropez", "Fersen fait du ski" et "Fersen meets Sissi".

INTRODUCTION
En ce beau matin ensoleillé, Oscar ferraillait avec le beau, le sublime, l'unique, j'ai nommé Hans-Axel de Fersen, héros de l'auteur de cette fic idiote. André les regardait, assis sur le smarches du eprron, très occupé à avaler pomme sur pomme. Scronch-scronch-scronch, André croque ses pommes, puis cling-cling-cling, bruit des lames qui s'entrechoquent. Très vite, Hans-Axel en eut marre d'entendre André mâchonner dans son dos : "Tu n'as pas bientôt fini de manger ? Si tu continues tu vas ressembler à une barrique et tu vas exploser ! Ha-ha-ha !!!" Puis le plus bel homme du monde décida de se rendre à Versailles pour y voir l'amour de sa vie, j'ai nommé M-A superstar. jusqu'à préent, me direz-vous, c'est l'épisode 20. Oui, mais entre les scènes ? Quand on voit Oscar qu'arrive-t-il à Fersen ? Ah-ah !!

ACTE I
Madame de Noailles, communément appelée Madame Noyau par M-A, se réveilla furieuse. Comme tous les jours, elle allait devoir faire la baby-sitter de cette idiote, et avoir le Mercy sur ses talons toute la journée. Mais surtout, elle allait encore voir l'homme dont elle était éperdumment amoureuse en sachant qu'il ne la regardait même pas, j'ai nommé le beau, le sublime, l'incomparable Suédois alias Hans-Axel. La Noailles rêvait de Fersen toutes les nuits depuis le jour où elle l'avait vu pour la prmeière fois. Elle se sentait prête à commettre des folies pour lui, des délires insensés. Elle avait bien tenté de le séduire, une fois, mais Hans-Axel n'avait même pas remarqué qu'elle lui parlait. Elle avait même essayé les poupées vaudous mais n'étant pas très douée elle était juste arrivée à se piquer avec les aiguilles. Non, il fallait une approche radicale, et super-noailles allait passer à l'action !!!!
Et voilà notre héros auprès de M-A, sa reine préférée. Vous remarquerez au passage qu'un héros est toujours accro à l'héroïne. Et la Noailles était là, verte de jalousie.
- Votre majesté, l'audience va commencer.
Hans-Axel décida de se retirer parce qu'il n'aimait pas que l'élue de son coeur ne remplisse pas ses devoirs. Pour sortir de la pièce, il dût passer devant la dame d'honneur. Ciel ! Avait-il rêvé ou bien la vieille chouette venait discrètement de lui donner une tape sur les fesses ? "Je dois rêver, se dit-il, mais ce n'est pas impossible, il est normal que cette vieille peau soit elle aussi amoureuse de moi, avec mon charme, avec mon élégance, avec mon physique d'Apollon." Mais quand même, la Noailles, il ne l'aime pas trop.
La Noailles se mit à sautiller dans les couloirs du château : elle l'avait fait !! Hourra !! Surgie de derrière un poteau, la Polignac la tira par la manche.
- Noailles, écoute, je vais t'aider !
La Polignac n'aimait pas Fersen car il avait persuadé M-A que le jeu d'argent, bouh, c'est pas bien, et ça coûte cher. Elle voulait se venger.
- J'ai une poudre d'amour, on la vaporise, et hop le premier mâle venu vous tombe dans les bras.
- Oooh, je la veux !!
- Ho-ho-ho !!
Justement, ce soir-là, il y avait un bal, cleui où Oscar est venue avec son bel uniforme tout blanc pour danser avec la reine. Vous vous souvenez ? On voit Hans-Axel boire un verre de vin puis s'éloigner. Notre histoire reprend ici/
La Polignac et la Noailles se préparaient à mettre leur plan sournois à exécution.
- Voilà la poudre, on fait comme ça, dit Julie.
Mais cette idiote a jeté la poudre sans regarder s'il y avait quelqu'un, et c'est Mercy qui a tout pris.
- Julie, s'écria Mercy, comment ai-je pu vivre sans toi ?
Mortifiée, la Polignac voyait Mercy s'approcher d'elle avec un petit air bizarre.
- Au s'cours ! Zu hilfe ! í Ayudame ! Ayuto !
Et elle cours, elle cours la Polignac, poursuivit par Mercy.
Noailles, elle, a récupérée le sachet d epoudre.
- Avec cette poudre magique, je suis la reine du monde !!!!!!
Et elle commença à faire des moulinets avec le sachet, jusqu'à ce qu'il lui échappe des mains.
- Ach, mein Gott !! Le sachet est tombé par la fenêtre !!
Et la poudre de s'étaler lamentablement par terre. le vent l'emporta peu après et la dispersa dans le premier bassin venu.
- Comment faire ???
Justement, Hans-Axel arrivait, triste que la reine danse avec Oscar et pas avec lui. Ni une, ni deux, Noailles attrappa un chandelier, et bing, elle assomma Fersen.
- Ho-ho-ho, tu ne m'échapperas pas !!
Review La vérité sur le départ aux Amériques


Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr