Auteur : poxy Hits : 1738
Autres mangas et animés > Capitaine Flam > 3 futuremen et un couffin (reprise) > Ajouter chapitre à 3 futuremen et un couffin (reprise)
* Ce fic c'est la faute à Carlise, elle ns a laissé sur notre faim avec le premier baiser de Curtis Newtow et n'a pas voulu ns en dire plus, alors voilà la vérité vraie lol. Une fois de plus j'espère que lady Flam sera fière de son élève.

* Les chapitres sont très très courts, ne prenez pas peur.

*Companion : j'ai repris le concept développé dans la série Firefly. Dans ce futur, il existe des "companion", à traduire plus par "dame de cie" que "courtisane", ces jeunes femmes sont issues d'une académie et "servent" d'initiatrices aux jeunes hommes et même jeunes femmes sur les différentes planètes. Elles sont cultivées, pratiquent des arts comme les gheisas, connaissent d'anciennes techniques de massages etc...Ds firefly elles sont opposées aux prostitués de l'espace, qui n'ont pas bénéficié d'une éducation et qui sont mal traités, alors que les "companion" ontà cahque fois reçues avec les honneurs.

****Prologue****

"Marre j'en ai marre...assez..assez de cette prison...j'en peux plus"
Les portes automatiques ne claquèrent pas, mais Curtis Newton âgé maintenant de 17 ans avait bel et bien reussi sa sortie. Les couloirs raisonnaient de ces cris, et bientôt Crag et Mala rejoignaient le professeur Simon.

"Que se passe-t il avec le petit Professeur Simon ?" demanda un Crag alarmé.
"La puberté, les hormones, voilà ce qui arrive..."

Mala et Crag s'échangèrent un regard dubitatif. Devant leur air béat, le professeur repris :

"Une crise d'adolescence, voilà ce qu'il nous fait.
- Mais il a déjà 17 ans, les humains ne sont ils pas censés vivre ce changement vers 12-14 ans ?
- Mala, il n'y a pas de scinece infuse à ce sujet, certes Curtis nous la fait un peu sur le tard, mais il s'agit bien là d'un problème hormonal.
- Ah tout va bien alors professeur, il suffira d'une petite piqûre pour tput rétablir" s'écria Crag.

Si le professeur Simon avait encore eu des épaules, il les aurait baisser en signe d'impuissance devant la candeur de l'androide. Il lui fallait expliquer l'altercation avec le jeune homme, mais il sentait bien que les 2 nounous s'attendaient à tout sauf à la révélation qu'il allait leur faire. Le professeur pouvait aussi bien utiliser des termes cliniques et techniques mais il choisit la voie directe et déclara :

"Sexualité. Relations sexuelles, contact physique avec une autre personne de son espèce, voilà ce qu'il manque aujourd'hui à votre protégé !"

Mala et Crag en restèrent muets.

"Comment croyez vous que ses parents l'ont eu ? Et bien c'est ainsi pour les humains au délà du besoin de reproduction, l'homme a des besoins physiques.
- Mais au final c'est toujours une histoire d'hormones, non ?
- Crag, l'espèce humaine explique ses pulsions autrement que par la chimie, la recherche du plaisir, des plaisirs ayant toujours été importante"

Le professeur marqua une pause, il se revit dans un temps lointain où il avait encore un corps, un corps qui ressentait tellement d'émotions, de sensations, capable de vibrer, un corps vivant, finalement il comprenait ce gamin. Curtis découvrait à retardement qu'il y avait autre chose dans cette vie que l'entrainement quasi para militaire, les études ou le jeu.

" Qu'allez vous faire ? "

S'il avait pu sourire, Simon l'aurait fait, et voilà les 2 autres lui abandonnaient la gestion de la situation.

***********************************************************************************************************************
Chambre de Curtis Newton quelques minutes après la dispute.

Le jeune homme était allongé sur le ventre, la tête dans l'oreiller, il fulminait. Sa colère n'était pas encore passée. S'ajoutait maintenant un sentiment de culpabilité et d'imbécilité. Comment en était il arrivé là ! Se disputer avec le professeur et lui laissait deviner ce qui se cachait derrière son mal être !

" Arghhhhhh" maugréant, il se retourna sur le dos, l'oreiller cette fois câlé contre son torse.

Vierge, puceau, voilà ce qu'il était,ce qu'il ressentait , un seul baiser, un unique baiser, une fois à ses 13 lors de cette fête d'anniversaire et puis plus rien. Au début ce baiser l'avait hanté, puis le souvenir s'était estompé, il ne l'avait même pas idéalisé, trop pris par ses études, par l'entrainement et voilà que la lecture de romans avait éveillée quelque chose en lui, comme un feu, comme une brûlure sur sa peau, comme une fièvre. Ses nuits étaient agitées, pleines de rêves érotiques qui le laissaient sans force au petit matin dans un lit souillié d'un liquide blanc grisâtre poisseux. Il se souvenait encore du cours sur le reproduction de l'espèce humaine, les termes techniques, ovaire, trompe, utérus vagin pour la femme, testicules, verge, sperme pour l'homme, mais le professeur, Crag ou Mala s'étaient bien gardé de mentionner l'autre dimension .
17 ans et il découvrait la sexualité quand les statistiques du réseau annonçaient que la majorité des adolescents dans la galaxie perdaient leur virginité à 14-15 ans.
17 ans et aucune conscience du plaisir que tout celà pouvait apporter.
17 ans et ce qu'il considérait comme le gros mensonge du professeur, pourquoi lui avoir caché cet aspect des choses !
17 ans et puceau, voilà ce qui tournait en boucle dans l'esprit échauffé du jeune homme.
Forcement s'ils l'avaient laissé aller dans une école normale, avec d'autres ados comme compagnons, il n'en serait pas là....à découvrir seul caché sous sa coeutte, des plaisirs qu'il soupçonnait beaucoup plus forts à 2.

"Arghhhhhhhh"
L'oreiller fut mordu une fois de plus, il se retourna de nouveau et s'y enfuit la tête, la terrible rengaine sonnant à ses oreilles :
"vierge, vierge, vierg, vierge"
Review 3 futuremen et un couffin (reprise)


Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr