Auteur : shannen Hits : 1478
Séries télés > Smallville > Les apparence ssont parfois trompeuses > Ajouter chapitre à Les apparence ssont parfois trompeuses
Ceci est un crossover un peu spécial : Smallville/ X-Men.
Oui, je sais, j’en ai de l’imagination !
C’est une romance entre Lex et Chloe, au départ…

Je la déconseille aux mineurs.


Clic. Clic. Clic.
Lex jouait avec son stylo depuis quelques minutes déjà, plongé dans ses pensées.
Depuis quelques temps, il était plutôt distrait, ce qui ne lui ressembalit pas. Que lui arrivait-il ?
Les portes s’ouvrirent à la volée et Lionel Luthor fit irruption dans le bureau.
- Papa ! Que me vaut le malheur de ta visite ?
- Très amusant Lex. Etant donné que j’ai un rendez-vous non loin d’ici, j’en ai profité pour venir rendre visite à on cher fils. Que vas-tu imaginer?
- Je doute que tu sois venu pour une simple visite à ton cher fils.
- C’est vrai, tu me connais par cœur, je suis venu…
- Oh que non ! Je te connais mal. Très mal. Tu es capable du pire et totalement imprévisible. Cela ne te dérange pas au moins ?
- Tu es chez toi.
La barbe ! En plus il allait devoir supporter son père !

Cela ne sera pas facile. Séduire le milliardaire n'était pas une mince affaire. Mais c’était une jeune femme qui vait plus d’un tour dans son sac. Elle saurait le mettre dans son lit et lui apprendrait à l’aimer.

Lex, comme à son habitude, roulait à toute vitesse et se dirigeait vers le centre ville de Smallville. Lana l’avait appelé afin qu’ils règlent un problème de budjet ensembles. Les lunettes de soleil sur le nez, la musique à fond, il frappait frénétiquement sur le volant avec ses mains, il ne vit pas la voiture s’engageant sur la route, ou plutôt, il n'aen eut pas le temps. Heureusement que cette fois, il roulait à 90 km/h à l’entrée de la ville. Une jeune fille sortit de la voiture, folle de rage.
- Non mais ça t’arrive jamais de rouler normalement ? ! Regarde-moi ça !
- Chloë ! Tu n'as rien ? !
- T’as vu ma voiture ? ! Elle est foutue ! Et j’au super mal au cou en plus !
- Viens, je t’emmène à l’hôpital.
- Ma voiture aussi tu vas l’emmener à l’hôpial ? ! Non mais regarde-moi ça ! Regarde !
- Du clame ce n'est qu’une voiture. Je vais t’en racheter une autre c’est promis.
- Qu’une voiture ? ! C’était MA voiture. MA PREMIERE voiture. Elle avait une valeur sentimentale à mes yeux, tu sais ce que ça veut dire ? Alors là, je te déteste.
- Eh ! Qu’est-ce qui se passe ici ? arriva Clark. On t’entend hurler à des kilomètes à la ronde.
- Il y a que ton copain a bousillé MA voiture !
- Lex, tu m’avais promis, reprocha le jeune homme.
- D’accord, d’accord. Je vais rouler moins vite, c’est promis. Et je vais même prendre quelques heures de conduite pour vous rassurer, ça va ?
- Non mais quel gamin ! On n'a pas idée. Ma voiture, s’éloigna la jeune fille en ronchonnant…
- Elle est toujours comme ça ?
- Toujours, se moqua Clark.
Lex regarda la jeune fille s’éloigner. Il se promit de lui fare livrer le même modèle dès le lendemain.

- Lex ? Qu’est-ce que tu fais là ? demanda Lana.
- Aurais-tu déjà oublié que nous devions discuter pour le budjet du Talon ?
- Quoi ? Le budjet est très confortable…
- Attends, pourquoi tu m’as appelé alors ?
- Je ne t’ai jamais appelé.
- Tu… Tu ne m’as jamais appelé ?
- Non. Ca devait être une erreur.
Lex prit un café à emporter et repartit vers sa voiture. C’était bizarre tout de même. Il était sûr d’avoir eu Lana au téléphone. Un tracteur ! Et zut ! Il y a du café partout. Va falloir qu’il fasse nettoyer sa voiture. Il se promit de prendre rendez-vous très prochainement à l’auto-école.

Lex se servit un verre de whisky et plongea ses yeux perçant dans le paysage qui s’offrait à sa vue, plongé dans ses pensées. En entendant les portes il se retourna :
- Chloë ? Qu’est-ce que tu fais là ?
- Fallait que je te parle.
- Tu veux faire le constat ?
- Le constat ?
- Au sujet de ta voiture.
- Oh, laisse tomber. Ce que je voulais te dire, c’est ça…
Elle prit le visage du milliardaire entre ses mains, fines et douces, et l’embrasa fougueusement. Lex, surpris, tenant encore son verre de whisky, l'interrogea du regard.
- C’est tout. Je te dérange pas plus longtemps. A plus tard !
Et elle quitta la pièce aussi vite qu’elle y était entrée, telle une tornade, bravant les caméras de surveillance.

Voilà trois jours qu’il y pensait. Comment oublier ce baiser si sauvage ? Un baiser dont il n'aurait jamais cru être la spécialité de la jeune reporter. Elle embrassait divinement bien. Elle l’obsédait. Il n'en dormait plus la nuit. Il avait fallu que ce soit elle qui fasse le premier pas ( clin d’œil au site ;-) ) pour qu’il réalise que ce vide qu’il ressentait au plus profond de son être était dû à l’absence de Chloë à ses côtés. Depuis ce jour, elle le fuyait comme la peste et s’arrangeait toujours pour l’éviter. Il fallait qu’il lui parle, qu’il lui dise ne qu’il pensait qu’à elle jour et nuit. Mais pour ça, il fallait qu’il renonce à son orgueil.

Cela ne devrait plus être très long. Voilà déjà cinq jours qu’elle lui avait lancé le signal. A présent, il fallait qu’elle attende. Elle était sûre d’elle et de son charme. La sonnerie retentit et elle décrocha calmement le téléphone.
- Chloë Sullivan.
- Chloë, c’est Lex.
- Lex.
- Oui. Je t’appelle au sujet du baiser de l’autre jour…
- Oui ?
- Chloë je vais te le dire franchement : je n'ai pas cessé d’y penser. Il m’obsède carrément ! Je ne mange plus, je ne dors plus, c’est dingue. Je ne fais que penser à toi.
- Vraiment ?
- Euh… Oui… J’aimerais qu’on se voit pour en discuter… face à face.
- Quand tu veux.
- Demain soir,
- Ca me va ! A demain.
Elle raccrocha, satisfaite d’elle. Son plan avait fonctionné à meveille. Elle sourit et observa son reflet dans le miroir lui faisant un clin d’œil.
Le lendemain soir, elle se rendit au manoir Luthor dans une robe de soirée chique et sensuelle. Lex en fut eppoustouflé.
- Tu as bien compris que ce n'était pas un dîner, rassure-moi.
- Parfaitement.
- Ah…
- Nous devions discuter.
- Oui en effet, ce baiser m’a troub…
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que l’adolescente plongeait déjà sa langue dans sa bouche. Aussitôt, Lex sentit un immense courrant électrique parcourer tout son corps. La même passion passait à travers cet échange de salive.
La jeune fille l’attira sur le sofa et le força à s’allonger sur elle. Elle enleva sa chemise de son pantalon.
- Chloë, attends…
Mais elle ne l’écoutait pas et continuait de l’embrasser.
- Non, attends.
Il se leva et laissa la jeune fille frustrée.
- Es-tu sûre de ce que tu fais ? s’assura le milliardaire.
- On ne peut mieux.
- Tu as bien réfléchi j’espère ?
- C’est tout réfléchi. Je te veux et je te veux immédiatement.
Lex sourit. Il souleva la jeune femme et la porta jusqu’à sa chambre. Il fit glisser les bretelles de sa robe en embrassant ses épaules. Elle appréciait, faisant glisser sa tête sur le côté, caressant le crâne chauve du milliardaire. Puis, son désir s’intensifia et en demanda plus. Elle défie la boucle de la ceinture de son amant. Lex fut surpris de sa rapidité et n'eut pas d’autre choix que d’accélérer l’allure. En moins de deux, elle se retrouva en string et Lex en caleçon. Il léchait ses seins passant d’un têton à l’autre. Elle se cambrait, laissant son corps frissonner à sa guise. Les doigts de Lex passaient sous l’infime tissu et caressaient la tendre peau, entortillant les poils. Quelle douce torture. Il ebrassait son corps, desendant de plus en plus bas. Enfin, il écarta les lèvres du sexe de la jeune fille et y introduisit sa langue. Goût fruité et sauvage. Elle n'y teint plus. Elle attrappa la tête de Lex et l’embrassa ; elle retrouva sur ses lèvres cette saveur sucrée qu’il avait sucée.
- Prends-moi Lex, prends-moi.
Il ne se fit pas prier une seconde fois. Après avoir préalablement enlevé son caleçon, son pénis durci la pénétra comme un couteau dans du beurre fondu et remua en elle. Sa partenaire poussait de brefs cris de plaisir. Il y mit tout son savoir faire et au bout de quelques minutes, tous deux furent gagnés par la jouissance.

Elle se retourna et le vit endormi, éclairé par la lumière du clair de lune. Il souriait. Il devait faire un rêve particulièrement attrayant. Une étrange lueur parcourut son regard. Ses yeux devinrent jaunes, son doux corps laiteux, bleu et écaillé et ses cheveux, roux. Elle sourit et passa silencieusement la porte.


Shannen01@hotmail.com


Pour toutes remarques et suggestions…
Review Les apparence ssont parfois trompeuses


Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr