Auteur : sebetreg Hits : 3669
Autres mangas et animés > City Hunter > Les secrets de Kaori >
Cela faisait déjà une semaine que Umi et Micky étaient en voyage de noce pendant que Kasumi tenait seule le Cat’s Eyes avec l’aide Kaori certains après-midi.

Les jeunes mariés devaient rentrés aujourd’hui et leurs amis avaient organisés une petite fête chez les city hunter. Kaori était au fourneau ce matin-là, Kazue était passé le matin chez eux pour aider à la décoration et Mick et Ryo étaient allés se divertir dans les rues de Shinjuku comme d’habitude.

Dans l’appartement de city hunter, Kaori et Kazue commençaient à tout installer, des mets divers et variés, des ballons en décorations et avaient regroupés les cadeaux pour le retour de leurs amis.

K(KAORI)-j’espère que ça leur plaira ?

KZ(Kazue)-oui j’en suis sure, il y aura tout le monde, et Miki sera surpris cette attention car après son accident ils ont dû attendre deux semaines avant de partir en lune de miel. Ils vont surement nous faire un petit Umi ou une petite Miki.

K-qui était devenu toute rouge-oui je pense bien !

Kz-au fait Kao, Ryo et toi où en êtes-vous ? Tu m’as dit qu’il s’est déclaré à demi et maintenant cela à changer votre quotidien ou il a fait encore machine arrière cet idiot ?

K-je ne saurais te dire on s’évite ce sera la première soirée que l’on passe ensemble depuis trois semaines fit elle avec un petit air mélancolique, de plus il a travaillé pour Saeko les deux dernières semaines et donc je ne l’ai pas vu.

Kazue était déçue pour son amie, elle aussi avait été amoureuse de Ryo avant de rencontrer Mick et elle savait pertinemment qu’il y avait autre chose mais Kaori ne voulait rien dire. En fait Kazue avait vu Ryo sortir avec Kasumi un après-midi alors que Kaori tenait le café et elle avait eu une envie de meurtre lorsqu’elle avait croisé ces deux-là ensemble mais Mick qui était avec elle ce là, l’avait retenue.

DRING

Kaori se dirigeât vers le téléphone après quelques minutes à écouter au combiné, elle raccrocha.

K-je dois sortir Kazue, pourras-tu m’excuser auprès de nos amis mais je ne serais pas là ce soir, il faut que je rende un service à Eriko, nous devons partir pour régler un détail sur son défilé je ne sais pas à qu’elle heure je rentrerais.

Kz-elle ne peut pas se débrouiller toute seule car qu’est ce je vais dire à Ryo et à Miki ?

K-désolé mais c’est une urgence, elle sait qu’elle peut compter sur moi et Ryo, il y aura toujours Reyka et Kasumi pour s’occuper de lui, il adore ça.

Kazue ne savait quoi répondre, Kaori prit sa veste et sortie.
Vers 20h, tout le monde était réuni chez Ryo et la fête commençait, Ryo avait posé un millier de questions à Kazue pour avoir des réponses au sujet de sa partenaire avec une Reyka et Kasumi qui n’arrêtaient pas de le coller.
Umi et Miki étaient tous les deux heureux de cette petite fête, Miki avait remarqué la non présence de Kaori et les manigances de Reyka et Kasumi envers Ryo mais elle savait que la seule personne qui comptait dans le cœur de celui-ci était sa meilleure amie et elle s’inquiétait autant que lui de l’absence de celle-ci.

Vers 23h, Kaori passa la porte de l’appartement, tous se retournèrent vers la porte à son entré. Mick comme à son habitude se rua vers celle –ci avant que Kazue ne l’intercepte à l’aide de sa massue, le blondinet s’écrasa sous celui-ci aplatit comme une crêpe devant les talons aiguilles de Kaori.

Ryo fut ébahit sa partenaire se tenait à la porte de leur appartement ,elle avait une nouvelle coiffure des cheveux long auburn avec une frange , un trench noir ouvert avec une chemisier blanc dont l’échancrure montrer la naissance de ses seins et un pantalon qui moulait ses forme ,il savait les moindre courbes de sa silhouette ,elle avait peut-être changer de coiffure ce qui lui allait merveilleusement bien mais elle était aussi habillée élégamment et féminine et elle avait des talons aiguilles noires qui la rendait très aguichante.
Review Les secrets de Kaori


Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr