Auteur : dragon Hits : 506
Autres mangas et animés > Divers : manga et animé > Quand le futur rencontre le passé... >
Je les déteste. C'est officiel maintenant. Cette organisation est la pire chose qui ait pu arriver à mon époque. Vouloir à tout prix que ce garçon arrête le football parce que soit disant les jeunes ne se batte plus assez pour ce qu'ils aiment... C'est n'importe quoi. Lorsque je leur ai dit le fond de mes pensées, le maître n'y est pas allé par plusieurs manières. Il m'a virée et bannie de l'équipe première de l'academie. Et cet idiot n'a pas fait que cela. Il m'a envoyé ici pour toujours, condamnée à vivre ce que vivait les gens à ce moment là. Je ne me suis pas présentée, au fait. Mon nom est Anzu. Je ne peux plus considérer que j'ai un nom de famille puisque j'ai été expulsée. Je suis de taille moyenne, mes cheveux sont bleu nuit avec des touches verte. Ma coiffure ? J'ai des cheveux tressé ainsi que deux couettes hautes disposée sur chaque côté de mon crâne. J'aurais pu également changer la coiffure puisque mon frère jumeau la porte également. Mais je n'ai pas pu. Après tout, nous étions de la même famille.

L'équipe que mes supérieurs surveillaient est complètement anéantie. Il aura fallu 10 ans pour que Raimon redevienne une équipe comme les autres. Maintenant c'est à la nouvelle génération de reprendre le flambeau. Endo Mamoru est parti, ainsi que ses anciens coéquipiers. Je crois que le nouveau capitaine se nomme Shindou, ou un truc du genre. Je m'en fou, de comment il s’appelle, ceci dit. Moi ce qui m'intéresse c'est de devenir plus forte afin de changer le futur. A mon époque le football c'est devenu de la merde. Un peu comme maintenant avec cette organisation, là. Le Fith Sector. Je suis devenue une SEED afin de les espionner. D'après les informations que j'ai collectée le cinquième secteur est un groupe de personnes qui trouvent également que le foot est nul, qu'il doit changer. Le résultat final de chaque rencontres est déjà programmé. On ne peut même plus jouer au football à cette époque ! J'ai reçu une mission d'ailleurs. Aller avec un certain Tsurugi à Raimon pour leur montrer les pensées de notre groupe.


"- Tu comptes vraiment détruire Raimon ?"

J'avais demandé cela en mettant mes mains sur les hanches tout en regardant le collège devant moi. Le gars qui était à mes côtés restait silencieux et fixait un autre point. Pas très bavard ce gars. C'est comme ça depuis qu'on est parti du QG. Je râle un peu, il pourrait au moins me répondre. A croire qu'en plus la politesse était en option même maintenant... Je passais ma main dans ma chevelure tout en poussant un soupir ennuyé. Dans mon ancienne école aussi on apprenait à détruire. Cela serait donc facile. Surtout avec ma super technique de la mort qui tue. Enfin, elle est pas encore au point... Je m'étais entraînée avec ce mec... Un gars aux cheveux argentés tout hérissés. Il était aussi silencieux que l'autre plouc qui avait été assigné à la mission de destruction. Sauf que le capitaine de mon ancienne équipe respirait la force, lui. D'accord mon acolyte était fort, mais pas autant que celui dont je parle.


-J'espère qu'on aura fini avant la cérémonie, pas toi ?"

Tsurugi ferma les yeux avant de les ouvrir. A croire que je le faisais chier rien qu'en ouvrant la bouche... Nouveau soupir de ma part tandis que je replace une mèche rebelle. Chose parfaitement inutile puisqu'elle se remet pratiquement à sa place la seconde qui suit. Mais bon, l'espoir de la voir un jour dernière mon oreille me fait vivre... Il serait peut-être temps d'entrer et d'affronter cette équipe. Comme si il répondait à ma pensée Tsurugi franchit le portail du collège, moi sur ses talons. Je m'emparais d'un ballon prêté par le Fifth Sector avant de frapper dedans. La balle traversa le terrain de football à une vitesse fulgurante avant de changer de trajectoire et se fracasser dans les bancs de l'aire. L'effet fut immédiat; les étudiants commencèrent à courir partout alors que treizes autres venaient d'arriver. Ils portaient tous l'uniforme de foot de Raimon... Même si c'était des joueurs du club, ce n'était pas ceux que nous voulions voir, Tsurugi et moi. On n'avait que faire de cette deuxième équipe de football. Ces larves seraient aussi insignifiantes que celle de l'équipe première. Celui qui semblait être le capitaine de la seconde équipe s'avança alors vers nous. Il avait l'air vraiment en colère que j'ai détruit les bancs de touches... Il pointa alors le doigts nous avant de prendre la parole.


"- C'est vous qui avez fait ça ? Qui êtes vous pour vous permettre de détruire notre club de foot ?"

Wow. C'est ce qu'il crie bien lui alors ! Je soupirais encore une fois avant de le toiser d'un regard ennuyé. C'est qu'il se croyait être le chef ici, lui...


"- J'avais envie, cela te va comme réponse ?"

J'avais lancé cela en me penchant tout en regardant l'autre d'un regard moqueur. Apparemment ce que j'avais dit sembla le mettre dans une profonde colère tandis qu'il venait de shooter dans un des ballon. Un large sourire amusé naquit sur mes lèvres tandis que je regardait la balle fuser vers moi. Je fis un contrôle avec ma poitrine avant de sauter en l'air, hors de portée des joueurs adverses. Il était grand temps de perfectionner la technique apprise avec mon ancien capitaine. Lui... Qu'il me donne donc la puissance nécessaire pour un tel tir !


"- Prenez donc cela !"

J’attrapais alors la balle avec les deux pieds, essayant de rassembler mon énergie dedans. Une fois que j'eu rassemblé assez de puissance, mes pieds purent enfin lâcher et envoyer la balle vers les joueurs adverses. Cette dernière avait prit la forme d'une lance qui s'approchait à une vitesse considérable de ces petites vermines. Ces dernières furent soufflées par la force de ma technique tandis que Tsurugi avait récupéré le projectile que j'avais afin de le rendre encore plus puissant avec sa technique personnelle... Raté. La Death spear devait avoir libéré plus de puissance que ce tir tout juste bon à détruire des choses. Enfin, ce n'était pas grave, Tsurugi avait réussit à finir le travail que j'avais commençé. L'équipe deux de Raimon était à terre, les joueurs blessés. Cet à cet instant qu'un garçon qui semblait être un illuminé apparut pour se battre avec Tsurugi. Il s’appelait Tenma. Et il était d'accord de faire un duel avec Kyousouke. En fait tout le monde était d'accord pour voir s'affronter les deux premières années. L'enjeu de ce duel était la sauvegarde du club de foot. Cela promettait d'être intéressant dans la mesure où le challenger n'avait jamais vraiment joué au football de sa vie...


"- Bon, On dirait que c'est réglé... Si on jouais au foot, Temna ?"

Ouais... C'est ça. Jouons au football.
Review Quand le futur rencontre le passé...


Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr