Auteur : Alexiel Hits : 1286
L'Univers de Clamp > Yaoi > Popularité >
Auteur: Alexiel
Genre: Yaoiiiiiiiii lol, AU, OOC
Couples: Euuhhhhh en fait je sais pas encore ! J'hésite . . . beaucoup !
Source: Pas de secret cette fois-ci ! X clamp ! Yipiii !
Disclaimers: *méga gros soupir* Bon ben les persos de m'appartiennent pas vu que les CLAMP ne veulent pas me les céder et donc gnia gnia gnia et gnia gnia gnia . . .


Popularité


C'était un jour comme les autres au CAMPUS CLAMP. Monou Fuma était un lycéen normal, de 17 ans, mais il était aussi le meilleur joueur de basket du lycée. Il était grand pour son âge et il avait une soeur du nom de Kotori qui était souffrante d'une maladie au coeur. Il habitait avec sa soeur dans le campus, car ils avaient perdu leurs parents six ans plus tôt et la campus avait accepté de les héberger, car leurs tante Kanoé ne pouvait pas les prendre en charge. Elle payait la pension et les études bien entendu mais ne s'occupait pas d'eux.

La cloche sonna l'heure de libération des élèves en cours. Fuma se leva et alla rejoindre sa soeur, Hokuto Suméragi, une amie de sa soeur et son meilleur amie ( tadammmmm nan pas ce que vous pensez ) Keïïchi Ségawa, un jeune blond friquant de vitalité.

- Onî-sannnnn !
- Monou-kun ! Iciiiii !
- Fumaaaaaa-sannnnnn !

Fuma se boucha les oreilles en entendant la voix criarde de Hokuto et les rejoignit sur une table du Campus. Hokuto donna le plateau repas à son frère et ils commencèrent à parler de tout et de rien, appréciant chacun ce moment de détente entre les cours.

- Ah ! Onî-san !
- Hai ?
- Ce soir je vais dormir chez Hokuto, j'ai déjà demandé la permission du directeur. Est-ce que ça ira pour toi ?
- Oui oui . . . Ne t'en fais pas et amuse toi bien !

Fuma caressa gentiment la tête de sa soeur et contempla un instant le parc quand soudain quelque chose, ou plutôt quelqu'un, capta son attention. Un jeune homme de 16 ans, au visage fin et un peu pâle, mince et magnifique. On aurait pu le comparer à un ange. Ses cheveux était noirs avec quelques reflets marrons parfois et ses yeux . . . étaient tout simplement époustouflant ! ( vous avez devinez ? ^^;; ) Ils étaient d'une belle couleur améthyste, un violet profond. Un coup de coude de Keïïchi le coupa dans sa contemplation.

- Ne serait-ce pas Shirou-kun ? Ce garçon est tout simplement époustouflant, rien que de le voir ! Et il s'attire les faveurs de tout le monde, mais ne sors jamais avec personne, c'est assez bizarre je trouve. . .

Hokuto le coupa: Même mon petit Subaruu est sous le charme ! Il est totalement obscène par lui ! Il ne peut pas s'arrêter avec Shirou-kun par-là Shirou-kun par-ci.

Fuma les laissa dans leurs discutions pour se remettre à contempler le jeune homme. Il était accompagné par Subaru Suméragi, le frère jumeaux d'Hokuto, qui a des yeux verts profonds et plus beaux que n'importe lequels des saphirs. Kamui était également accompagné par Seishiro Sakurazka, un élève studieux et beau aussi, devait l'admettre Fuma. Kamui avait largement l'embarras du choix. Il baissa les yeux d'un air triste quand Keïïchi lui murmura:

- Il te regardait.
- Arrête de raconter des bêtises !
- Je te jure qu'il était en train de te regarder ! Je suis sûr qu'il a un petit quelque chose pour toi !
- Non je te dis !

Fuma ne voulait pas espérer pour rien, pour à la fin, avoir le coeur brisé en morceaux. Oui il aimait Kamui, ça il n'y avait pas de doutes. Mais à savoir si cela était réciproque . . . c'était une autre histoire.

A SUIVRE

Alexiel: YATAAAAAAAAA ! J'ai finiiiii le preums chapitreuhhhhh !
Fuma: T'excites pas trop.
Kamui: Euhhh je vais être avec qui moua ?
Alexiel: Mais avec qui tu veux Kamui-kun ! Tu as l'embarras du choix comme le dis Fuma !
Fuma: Hmm . . .
Kamui: *blush* Euhhh . . . Eh bien . . .
Alexiel: Bon on va laisser Kamui choisir pour l'instant ! ^^;;

Vous avez aimez ? C'était pourri à votre goût ? Donnez moi des idées si vous voulez ! ^_~
Review Popularité


Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr