Auteur : milady Hits : 632
Fictions Originales > Divers > une vie presque parfaite >
Les vacances d'été 2008 venait de commencer, du moins elle avaient commencées pour tous les lycéens qui ne passaient pas leurs bac. Il faisait chaud à paris ce jour là, Émilie, adolescente de 16 ans, se promenait avec Sandrine, sa meilleure amie dans le centre commercial de Châtelet. Elle entrèrent dans une boutique de vêtement et regardaient les nouveautés. Vue la période, Sandrine, se dirigea vers les maillots de bain, suivit d'Émilie, beaucoup moins enthousiaste. En effet celle ci était complexée par ses rondeurs, rondeurs plutôt située dans les cuisses, fesses, hanche, et dans se qu'on aurait pu appelé, chez un homme, les poignées d'amour. Bref pas de quoi être folles non plus, en faite, beaucoup de femme possédaient des rondeurs à ce niveau. Bref, pour, elle, il était hors de question de porté le magnifique maillot de bain deux pièce, noir et rose que lui proposait son amie. Elle opta plutôt pour un maillot de bain, genre combinaison de plongé, non le plaisante, elle acheta un maillot de bain une pièce décolleté, noir, assez séduisant d'ailleurs. Puis achetèrent d'autre vêtements.

Mickaël, un garçon assez étrange, qui était dans le même lycée qu'Émilie -et qu'elle appréciait, bizarrement-, invita ses amis, intime, à fêter son anniversaire. Il tenait à le fêter en début Juillet, car beaucoup d'entre eux partaient pendant les vacances. Émilie, ne fut pas étonnée de voir edgar, Anthony, fabrice, ( les super potes de mika ), en revanche elle fut plus étonnée de voir présente, Keith et Kelly, deux fille de sa classe, qu'elle connaissait grâce à Anthony et Edgar. Elle leur dirent bonjour et s'assit, l'anniversaire était plutôt pas mal, pour tout avouer, même si mickaël était un incorrigible gamin, ainsi que les garçons qui l'entouraient. Sur les coups de 19h30, Émilie du rentrer chez elle, heureusement qu'elle n'habitait pas loin de son ami. Elle salua tout le monde et partie.

Sur le chemin qui la menait chez elle émilie pu entendre des motos qui roulait à toute vitesse ainsi que des enfants qui s'amusaient avec des pétards, elle ne trouvait pas cela très amusant mais on s'amuse avec ce qu'on a se dit elle. À mi parcours, elle reçut un message de sa cousine qui lui annonçait qu'elle n'avait pas eut son bac, elle attendit d'être chez elle pour pour lui répondre. L'adolescente était seul chez elle, elle déposa son portable sur la table et alla accrocher son manteau. Au même moment, son père ouvrit la porte les bras chargés de quelques course. Elle l'aida en prenant le sac le moins lourd, c'est déjà bien qu'elle aide. Tout en l'aidant elle lui annonça la nouvelle. Il n'en montra pas une grande émotion à vrai dire, il fut simplement étonné mais resta optimiste.

Ce soir ils n'étaient que trois à manger, comme ils allaient en prendre l'habitude. Émilie, son père et élodie, sa petite sœur, avec qui elle ne s'entendait que dans des cas extrêmement rare, ou il fallait se montrer solidaire face à l'adversité. Alors qu'il mangeaient, Émilie reçut un appel, elle se leva, chercha son portable, et décrocha, c'était Nicole, l'ex, plus ou moins de son père. Elle la menaça en lui disant : « touche pas à mon mec sinon je vais te niquer grave », puis elle raccrocha.

Une petite explication était à faire, Nicole était une femme qu'Émilie ne pouvait pas supporter, lorsqu'elle était sobre ça n'avait déjà pas entre les deux mais alors lorsqu'elle était saoule, s'était pire. La femme devenait incontrôlable, mauvaise, elle se battait, enfin bref tout pour être détestée, une vrai folle alliée.

Elle devait être complètement bourrée, mais sur le coup Émilie paniqua et s'est en pleure qu'elle téléphona à sa cousine. Malheureusement sa cousine n'était pas chez elle, elle fêtait le bac avec des amis à elle, elle demanda toute fois à son père de venir la chercher. C'est avec grande hâte qu'Émilie fit son sac en attendant son oncle, bien que son père ne comprenait pas pourquoi elle avait aussi peur.

Arrivée chez son oncle et sa tante, l'adolescente, expliqua la situation et se vit réconfortée par sa tante qui lui dit que personne ne la toucherait. Enfin, cela la confortait, car au fond elle savait personne ne pourrait la toucher sans rien recevoir en retour. Son oncle et sa tante avaient deux filles mais l'une était au restaurant tandis que l'autre se trouvait près de Toulouse, chez une amie. Elle regarda la télé avec eux et partie se coucher sur les coups de 23h00 ne voyant pas sa cousine arriver. Le lendemain, elle n'osa pas sortie de la chambre lorsqu'elle se réveilla, elle avait l'habitude de sortie de la chambre en même temps que Mélanie, mais la comme elle avait dormit dans une chambre seule, elle dut sortir de la chambre seule. Émilie se dirigea vers le salon, où elle dit bonjour. Son oncle lui dit de faire comme chez elle pour le petit déjeuner, car il partait en course. Elle donc un bol, un paquet de céréale, du lait et alla s'installer à la table.

Quelques minutes après qu'ils soient parti, Mélanie sortie de sa chambre et alla prendre sont petit déjeuner. Elle n'ouvrit la bouche que lorsqu'elle s'assit. Elles parlèrent du fait qu'elle s'était fait disputée par leurs grand mère, parce qu'elle n'avait pas eut son bac. Puis pour détendre l'atmosphère Émilie lui demanda comment s'était passée sa soirée. Elle semblait s'être très bien déroulée ainsi elles purent reprendre leurs conversation qu'elle avait d'habitude de parler de tout et de rien.

Lorsque ses parents rentrèrent de course elle alla dans sa chambre, comme pour éviter leur reprochent. Lorsqu'elle revint dans le salon elle était comme sur l'offensive, elle mangea et demanda à Émilie se qu'elle avait de prévue l'après midi. Celle ci n'avait rien prévue, elle décida d'aller voir leur cousin Cédrick. Émilie le voyait assez souvent, et l'appréciait beaucoup donc ça ne la dérangea pas d'aller lui rendre vite.

Elle prirent le RER, jusqu'à chatelet et se dirigèrent vers la rue saint Denis un peu plus haut. Elles entrèrent dans le bâtiment et allèrent sonner à la porte du garçon. Cédrick ouvrit la porte et laissa passer les deux arrivantes. Cedrick vivait en collocation avec deux autres mecs: Yassine et Anthony.

Cédrick était un garçon de 19 ans, il avait les yeux bleue gris, les cheveux brun, plus ou moins lisse, une coupe gel. Il était plutôt apprécié des filles mais était, pour le moment célibataire. Yassine, était kabyle, les yeux vert, les cheveux châtain, il avait 19 ans et sortait avec Sandrine. Et Anthony, 18 ans révolus, avait les yeux noisette, les cheveux noir, coiffés en pique sur toute sa tête, on s'était d'ailleurs toujours demander comment il faisait pour se coiffé de la sorte tout les matins. Il avait deux percing sur le visage, un à la lèvre côté droit, un autre à l'arcade gauche.

Les deux adolescentes s'assirent et Mélanie parlait avec les garçons, étant de la même promotion qu'eux. Émilie, quant à elle resta muette en les écoutant. Soudain Cédrick annonça qu'il faisait une fête chez eux ce soir pour fêter leur bac, il demanda naturellement à ses cousines si elles voulaient se joindre à eux, ça allait être une super soirée. Émilie demanda la permission à son père pour dormir chez son cousin, Mélanie, quant à elle prévint simplement ses parents par sms.

Émilie et Anthony partirent chercher le reste de chose qu'il pouvait manquer ce soir. Il se connaissait depuis qu'il avait emménager avec son cousin et était assez intime. Bien évidement ce fut Anthony qui ouvrit la conversation, mais une fois sortie du magasin, il y avait comme un froid, plus personne ne parlait, Émilie, qui n'appréciait pas les pages blanches dans la rue décida de casser le silence qui c'était installé entre eux. Elle lui demanda, bêtement s'il avait teint ses cheveux. Naturellement qu'il les avait teint, à l'origine ils les avaient brun très foncé. Ce fut toutefois une bonne question car, pour Anthony, ses cheveux c'était sa vie. à bien y réfléchir elle ne connaissait aucun garçon aussi fasciné par ses cheveux, alors il parti dans le descriptif de se qu'il faisait le matin pour les avoir comme ça. Émilie lui sourit en lui disant qu'elle le trouvait très bien comme cela. Il la remercia en comprenant qu'il était parti un peu loin dans ses explications. Il ouvrit la porte à l'aide de son passe et ils entrèrent dans l'appartement.

Il était 21h00 lorsque les gens commençaient à arriver. Dès lors la musique commença à se faire entendre et déjà des gens dansaient. Cédrick draguait une fille, sur qui il avait flaché depuis le début de l'année, et dont il avait appris qu'elle était célibataire. A présent nous pouvions comprendre pourquoi il était célibataire : pour faire tout ce qu'il voulait. Yassine dansait accompagné de Sandrine et Émilie regardait la salle comme une caméra, d'un côté on pouvait voir les danseurs ceux qui restaient à parler entre eux et se qui faisaient un concours. Elle ne savait pas trop de quoi, elle se rapprocha et vue qu'il faisaient un concours de celui qui boiraient le plus. Elle trouva cela dégueux, et resta accoudée au bar à les regarder lorsqu'Anthony arriva vers elle il lui tendit un verre en lui disant « ça te tente? ». elle prit le verre avec hésitation et le bu. C'est ainsi qu'elle se retrouva à participer à leur petit jeu.

Le lendemain Émilie se réveilla difficilement, lorsqu'elle ouvrit les yeux elle remarqua qu'elle était dans une baignoire, mais surtout, qu'un garçon était sur elle. Elle poussa doigt la tête de l'homme et s'aperçut que c'était Anthony. Qu'elle ne fut pas sa réaction lorsqu'elle vue qu'ils étaient à moitié nu?
Review une vie presque parfaite


Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr