Auteur : Gourou Hits : 869
Autres mangas et animés > Capitaine Flam > Lullaby >
/ WARNING /
Fanfiction contenant des scénes de violence (physiques et morales ). Pas pour les p'tites natures. Si vous ne supporter pas les évasions de globules rouges et autres joyeusetés Halloweenienne, vous voilà prévenu ! ; )

Note de l'Auteure :
Premier Fandom sur le Capitain Flam que je trouve *contente*. J'en profite donc pour poster ce début de fic qui trainait sur mon ordi depuis des lustres...Reviews constructives trés appréciées. Ah, et pour les fotes d' or taux grafe et de sein taxe, faites comme si elles n'y étaient pas !

Disclamer :
Bien évidemment, les personnages d'origine ne m'appartiennent pas et je ne touche pas un rond en publiant cette fiction. Par contre les OOC sont à moi ! A moi ! moi moi mouaaaa ! Ce sont mes précccccccieux...




CHAPITRE 01

Assis à son bureau, la tête entre les mains, le président Cashew était agité de violents spasmes alors que l’écran face à lui continué de projeter en boucle les images. Toutes étaient plus effroyables les unes que les autres. Des scènes de crimes perpétraient ces derniers temps, des cadavres éventrés, des hommes et des femmes, tous scientifiques se noyant dans leurs propres sang, des corps qui se convulsaient, dévorés encore vivant… Et ces visages ! Ces visages méconnaissables, déformés par la douleur et l’effroi, qui à bout de souffle, priaient pour que l’on abrège leurs souffrances

Le président pâlit et eut un haut-le-cœur. Aussitôt, le commandant Garnie se précipita à ses côtés.

- Monsieur le président ! Vous sentez vous mal ?

Cashew le repoussa et épongea les gouttes de sueur qui perlaient sur son front moite.

- Ça vas, ne vous inquiétez pas Ezla…Un simple malaise.

Un des émissaires des planètes touchées par ce fléau profita de cette interruption pour prendre la parole. Il paraissait étonnement jeune et sa peau teinté et ses yeux rouge sombre trahissaient ses origines métisses.

Cela n’a rien d’étonnant, songea Ezla, alors qu’il contemplait silencieusement les émissaires, qui d’autre que des métisses peuvent prendre en compte et défendre les intérêts des autochtones et des colons ?

En effet, tous venaient de planètes récemment colonisée et formaient un groupe singulier par leurs origines métisses, natifs ou ambassadeurs Terriens .Pourtant, tous étaient réunis ici dans un même but : Solliciter le secours du Gouvernement Intersidéral

- Je vous en prie Monsieur le Président, déclara l’émissaire, il faut faire cesser ces crimes ! Les polices locales sont impuissantes face à ce fléau ! La liste des victimes s’allonge de jour en jour. Les populations sont terrorisées ! Combien d’autres innocents devront être sacrifiés avant que le Gouvernement Intersidéral n’intervienne ?

Le Président Cashew fronça les sourcils et se tourna vers le commandant Ezla Garnie

- Comment se fait il que nos agents sur le terrain ne puissent résoudre cette affaire ?

Ezla parut ennuyé. Evidemment plusieurs membres de la police Intersidéral avaient été envoyés pour enquêter. Mais ils s’étaient retrouvés impuissants face à la sauvagerie et la rapidité d’exécution des assassinats et les rares qui avaient trouvés une piste avaient disparus ou avaient été retrouvés assassinés à leurs tour.
Cashew soupira et se tourna vers la fenêtre, contemplant l’infinité du ciel ou quelque part une créature monstrueuse laissait dans son sillage un trainée de sang.

- Je n’ai plus le choix maintenant, murmura t-il. Je vais devoir faire appel au Capitaine Flam, reprit-il à haute voix à l’intention des émissaires.
Review Lullaby


Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr