Auteur : Rose Hits : 2143
Lady Oscar > Alternate Universe > songe d'une nuit d'insomnie >
Songe d'un nuit d'insomnie


et si oscar avait eut une fille...............


le 13 juillet 1789....

Oscar a pris la décision avec André de diriger la marche vers la bastille et prévenu ses hommes de sa véritable nature.

An_ Alain écoute moi si jamais il m'arrive quelque chose je te demande de mettre Oscar à l'abri s'il te plaît même si tu dois le faire de force jure moi que tu ne la laisseras pas seule face à la bastille.
Al_ je te le jure mais tu seras là pour la protéger alors arrête de dire des absurdité vieux! Tu sais bien que le colonel et moi on est pas les plus grand pote alors je te la laisse!
An_ me prends pas pour plus aveugle que je ne suis Alain je sais très bien ce que tu en pense d'Oscar inutile de me mentir je sais très bien que tu l'aimes aussi. Le regard que tu pose sur elle fut le mien durant tant d'années...Pourquoi crois tu que je m'adresse à toi?

Alain garda le silence et se gratta la tête les combats débuteraient bien vite à lui de veiller sur andré pour qu'il reste près de sa déesse mars...

La journée passa et après avoir perdu la moitié de ses homme Oscar décida un retrait dans Paris

O_ on traverse le pont et on rejoint les autres derrière les barricades pour prendre du repos on en aura besoin pour demain.

Les hommes acquiescèrent et se mirent en route au moment de sortir un soldat tira Oscar aussi

Al_ colonel!
An_ os..car
O_ andré non!

André s'effondra sur le sol les bras tendu vers Oscar son torse maculé de sang laissait échapper seconde après seconde la vie d'André.

O_ Alain aidez moi à le hisser sur mon cheval
Al_ colo...
O_ c'est un ordre!
Al_ bien colonel!

André fut monté avec soin sur le cheval d'Oscar une course effrénée dans Paris les balles semblaient glisser autour des hommes de la furie blonde qui traversait les barricades pour sauver l'homme dans ses bras.

Quelques heures plus tard André expira sous les paroles aimantes de la jeune femme. Les cris qu'elle laissa échapper au moment de son dernier soupir semblaient résonner encore et encore dans la nuit. Oscar accompagna celui qu'elle considérait comme son mari vers sa dernière demeure et resta la sur les marches de l'église à pleurer la douleur d'avoir perdu celui qu'elle venait à peine de retrouver. Quelques heures plus tard Alain alla la retrouver pour tenir sa promesse...

HR j'ai pris la liberté de ne pas trop détailler la mort d'André je ne voudrai pas mettre ma patte sur ce si beau passage gravé dans les coeurs des fans de Versailles no bara alors pardon à ceux qui l'aurait souhaité.
Review songe d'une nuit d'insomnie


Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr