Auteur : majdoline Hits : 1269
Fictions Originales > Divers > Au régime ! > Ajouter chapitre à Au régime !
====================================================

TITRE: Au régime !

CATEGORIE : Hurt / Comfort / Humour / Angst.

Ecriture : en cours…

Personnages : Méléna et sa famille : son père Antoine, et sa mère Carine, Laurent (son prince charment), et ses amis…

REVIEWS: Avec plaisir, bonnes et mauvaises mais pour les mauvaises soyez constructifs…

RATING : Fic réservé à tout public.

DISCLAIMER: Une fic imaginée que par moi, j’ai touts les droits ! lol ^^

NOTES DE L’AUTEUR OU AVERSTISSEMENTS :

C’est tout dit dans la présentation ! Mis à part quelques détails que voici :
- Ce n’est qu’un cas parmi d’autre, donc ça ne s’applique pas sur tout le monde.
- Ne soyez pas choqué par les pensées d’une jeune adolescente de 16 ans.

====================================================


Chapitre 1 :


Dans sa chambre, une jeune fille âgé de 16 ans, faisait sortir avec angoisse un objet de sous son lit, un objet qu’elle n’avait pas rencontré depuis plus d’un mois, et voilà qu’elle se décide enfin à l’affronter. Elle hésita un long moment, puis se décida à le monter.

- 63 kg !! S’écria Méléna. Mon dieu ! Comment ai-je pu en arriver là ?
Elle était affolée, et ne voulait y croire. Pourtant, la balance affichait toujours le même poids à chaque fois qu’elle y montait.

- Calmes toi, calmes toi… bredouilla-t-elle. BON ! Je dois me mettre sérieusement au régime ! Je peux le faire cette fois ci !!

- Méléna ! Le dîner est prêt ! s’écria sa mère, Mme Carine.

« Oh non, ça recommence cette envie de manger sans avoir vraiment faim, pourvu qu’il n’y a pas un de mes plats favoris ! » se dit-elle.

- Non merci maman, je n’ai pas faim !
- Même pour une pizza au thon ?!
- Une PIZZA !! AU THON !! « Il manquait plus que ça, et bien ça commence bien ce régime…non, non et non : je ne dois pas cédééééééé ». Non, je ne peux vraiment rien avaler.
- Comme tu veux ! répondit-elle étonnée.

Méléna était anéantie, elle venait de faire passé son festin favori, « mais pour réussir un régime, il faut apprendre avant tout à ne pas céder », se dit-elle pour se convaincre. Elle s’assit sur son bureau, et un stylo à la main, entama à écrire des bouts de phrases sur une feuille banche : « Je suis trop grosse… je ne dois plus manger… pour être belle faut bien être mince… je dois maigrir… pour toi Laurent, je le ferai… oui je ferai ce régime, mais pourquoi je ne réussi jamais ? »

- Le principe est simple, elle nota :
* Il suffit d’éliminer tout ce qui est ‘gras, sucré’.
* Au lieu du sucre, je mettrai du sacarine.
* Ne manger que des fruits et légumes.
* Boire beaucoup d’eau.
* Faire régulièrement d’exercices physiques.
* Boire au moins deux verres de thé par jour, il parait que cela fait fondre la graisse dont je peux largement m’en passé.

Elle avança vers son miroir et se fixa longuement, « oui je dois m’en passer des délicieux plats que mijote ma mère, délicieux mais trop gras !! Mon corps le montre bien, j’ai des provisions à en revendre… dommage que ça ne se vend pas ! », songea-t-elle.

Quelques instantes passées, Méléna ouvrit son armoire pour en faire sortir un habit qui lui faisait mal au cœur à chaque fois qu’elle le voyait. C’était un ‘juste au corps’. Elle ne l’avait pas mit depuis qu’elle avait déménagé et arrêter la gymnastique, sa passion, par la même occasion, cause d’un accident dont elle avait eu, et a failli y laisser son bras ; c’est pourquoi ses parents ont refusé de la laisser reprendre la gym.

La jeune fille se changea et mit son juste au corps. « Dieu merci ! Il me va toujours, malgré les 13 kilo en plus ». Mais son reflet dans le miroir, n’était pas beau à voir.

- Pourquoi faut-il que j’aie autant de graisse ! Mes joues, mes bras, mon ventre, mes Hanches… tout est atteint !! C’est normal qu’on ne puisse aimer une fille comme moi. A cette pensée, Méléna se fondit en larmes maudissant ainsi sa nature et sa vie. Elle venait de sortir d’une seconde dépression de cœur, et ça n’était pas facile pour elle de reprendre comme si de rien n’était. Mais elle n’était pas aussi le genre de fille qui se laisser facilement découragée.

D’un geste sec, elle sécha ses larmes, puis entama un échauffement sans relâche. Au bout de 15 minute, elle se senti épuisée et se laissa choir sur son lit. Des images de son enfance apparurent dans sa mémoire, elle qui pouvait subir plus d’une demi heure d’exercices. A cette idée, elle repris son échauffement plus déterminée que jamais, mais s’arrêta bien vite pour se faire rattraper par le pays des rêves…ou plus tôt, de cauchemars…


=========================================
Review Au régime !


Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr