Reviews pour Offrande au cerisier

Virginie convertie en 2006 2006-01-02 id # 6331
Des mois et des mois que tu m'en parles et que je ne comprenais rien.
Maintenant grâce à tes supers chapitres si bien ecrits , je comprends beaucoup mieux et je commence à me prendre de passion pour tes héros préférés après ceux de LO bien sûr.
Donc je n'aurais qu'un mot ou toujours 2: LA SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE;

dddamuur 2006-01-04 id # 6352
Ah myminette tu m'étonneras toujours, cet fic est vraiment très originale et j'aime beucoup ta manière de nous raconter cette histoire par la voix, non les rêves d'Hokuto. Bon si ça continue je sens qu'elle va venir me rendre visite aussi dans mes rêves... Sinon je découvre l'histoire qui m'a l'air plutôt triste...mais enfin sous ta plume, même la plus triste des histoire est un vrai bonheur !
Merci et comme tout fan acharné qui se respecte je dis : la SUIIIIIITEEEEEEE!!!!

aerine 2006-01-06 id # 6382
Chère Mymy, c'est toujours avec un wagon (pardon...un train) de retard, que je lis les fics. Au début, un peu réticente à me plonger dans un univers inconnu et hors LO, je plonge avec délice dans cette "offrande au cerisier". Mais quelle poèsie! C'est magique. Un peu comme un doux rêve dont on sent pourtant arriver une fin cauchemardesque..Du coup, tu peux te vanter de m'avoir donné l'envie de me jeter sur le 1er manga "tokyo babylon" qui passera à ma portée. Rien que pour ça, je te dis merci. J'adore quand des auteurs parviennent à communiquer ainsi leur passion. Est ce trop te demander que de te hurler "la suite"?

Chanlyr 2006-01-25 id # 6686
coucou Myminette,

alors plein de choses contradictoires dans ma tête. Ouf, la soeur n'est pas morte mais damned parce que comme il le dit, le sort qu'elle a jeté ne fonctionnera pas. Comment il a fait pour la retrouver? et qui l'a aidée? Dis mais c'est qu'il aurait eu peur de mourir alors si après tant d'années, il n'avait toujours pas combattu le frère.
ben mince alors, il a tué sa mère mais comment en est-il arrivé là? Le message de sa mère est troublant: aime-il "vraiment" sa prochaine victime? et donc il va mourir? N'est-ce pas ce qu'il cherche? Myminette, tu es terrible, tu as lu toutes ces questions???

à bientôt ^_^

chanlyr 2006-04-09 id # 7901
quelle tristesse, quelle solitude ou est-ce une lassitude? et ce rêve? encore un rebondissement? pourquoi surgit-elle? il n'a donc pas un coeur de glace. Que vient-elle annoncer? Comment et pourquoi ont-ils été séparés? à cause de la malédiction? De plus en plus étrange, et intriguant. Y a t-il un rapport avec la récente découverte de la soeur vivante? Qu'attend-il? Et puis comme il semble être relié à son "esprit" malgré lui, peut-être que le frère va découvrir que sa soeur vit encore, a survécu du moins. J'ai l'impression qu'il attend sa mort. Comme c'est étrange. Décidément, je me répète O_O. Ya plus qu'à attendre la suite ^_^

petite cerise sauvage 2006-05-26 id # 8687
salut Myminette, tu ne me connais pas ou...peut-être?? Qui sait... Je suis une de tes grandes fans et je crois que nous avons certaines choses en commun, le goût du mystère par exemple...alors je te laisse deviner. Je voulais surtout te dire que ta fic est superbe, j'en suis encore aux premiers chapitres et j'avance lentement dans cette histoire que tu racontes par petites touches. Aussi délicate qu'un cerisier, et sombre comme l'offrande du sang qu'on y verse. Tu vois, je me la pète grave grâce à toi! J'adore, vraiment, et je vais revenir quand j'aurais avancé un peu plus, mais d'ici là je t'embrasse et surtout merciiiiiiiiiiiiii de nous offrir des chapitres aussi beaux. Attends...il faut le cri aussi...LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEEE!!!! Là, tu m'as reconnu? ^_^ Bravo, je t'adore

petite cerise sauvage 2006-05-27 id # 8704
mais je suis éblouiiiiiiiiiiiie Myminette!! Je viens de lire le sacrifice de Hokuto, la relation étrange qui existe entre Subaru et Seï est tellement bien décrite... C'est magnifique, je suis emballée...en fait ce que je j'adore c'est le côté sombre et complexe des personnages, tu arrives à me faire aimer Seï malgré son côté démoniaque absolu. Bon, je reviens dès que j'ai lu la suite. Bravoooooooooo ma Mymi!!!

myminette à la petite cerise sauvage 2006-05-27 id # 8705
ahhhhhhh je crois que tu as cerné le coeur du problème: j'adore le caractère étrange de Seï.. il n'est pas méchant, pas cruel... pas plus gentil... c'est juste un être dénué de sentiment qui suit son destin... à l'opposé tu as Subaru qui est tout son contraire: un être dépassé par ses sentiments par la compassion qu'il ne peut s'empêcher d'éprouver pour le pire des assassins...
je trouve vraiment ce duo fascinant!!!

chanlyr 2006-05-27 id # 8713
coucou Myminette,

voici enfin le comment auquel j'ai rajouté quelques trucs encore ^_^.
je viens enfin de lire les chapitres en retard, ^_^ mieux vaut tard que jamais

Subjuguée je suis. Cette relation ambigue entre les deux et ce mystère entretenu, c'est simplement mortel. L'atmosphère est rendue à un point que je peux même, si j'en étais capable, dessiner les scènes; leurs gestes, et ce questionnement; C'est vrai ça, il a de l'humour en plus le tueur. Rater ces cibles comme ça, c'est le début de la fin^_~. Cynique ou alors il verse dans le sentiment? Tiens ça me rappelle un poème, Tiger tiger de W. Blake où justement le tigre, par sa beauté du diable, hypnotise et te capture malgré le mal qu'il incarne (résurgence de mes lectures british ^_^) et la victime est comme qui dirait consentante. Ou alors les opposés s'attirent. D'ailleurs, n'est-ce pas un potentiel rival ou son successeur cette mystérieuse troisième personne?? et puis pourquoi est-ce qu'il dit la personne qui a maintenu éloignée la soeur puisque c'est lui qui l'a sauvée et transportée à l'hôpital? ou alors est-ce qu'il veut dire qu'il l'a éloignée spitituellement d'eux?
Saperpilopette, que de questions encore. C'est ce que j'adore quand je te lis ^_^
Cette relation entre ce trio est diablement intriguante.

C'est curieux tu vois parce que d'un côté elle me rappelle Serviteurs par l'atmosphère qui se dégage mais contrairement à celle-ci, tu nous plonges dans un monde où la lumière, les couleurs semblent absentes, mises à part le regard. Comme j'aime cette expression, le regard comme fenêtre de l'âme. Ils semblent sonder leur âme à travers leur regard, et ce malgré la froideur qu'ils affichent. Enfin, Subaru (tiens, tu vas m'étrangler mais ce n'est pas une marque de voiture ça??? mdrrrr). Parce que Sei, hum... j'ai comme l'impression qu'il garde une emprise sur Subaru et malgré sa froideur, ça peut lui être fatal. Enfin, que de tergiversations ^_^ J'arrête là ^_^

A bientôt Myminette
Chanlyr

petite cerise sauvage 2006-05-28 id # 8714
ouiiiiiiii c'est ça, le côté complexe des personnages me fascine aussi. Et là c'est Hokuto qui commence à m'intriguer fortement: finalement son sacrifice est presque une vengeance envers Seï, s'il tue son frère il meurt aussi...Perverse, Hokuto! J'adore. Je suis conquise ma Mymi, alors je continue pour voir comment évolue la relation Subaru/Seï (mais ce triangle quasi amoureux va me réserver bien des surprises je suis sûre.) C'est du grand Myminette, bravo!!!!!!!!

petite cerise sauvage 2006-05-30 id # 8734
Alors là c'est magnifiiique!!! Je n'en suis pas encore tout à fait à la fin (presque!) mais je trouve le développement de ton histoire fantastique: Seï, qui "tue" et sauve Hokuto, le meurtre de sa propre mère, les pouvoirs spirituels des héros, j'adore Myminette!! Je suis de plus en plus emballée, et c'est surtout ta manière de raconter qui me plait je dois dire. J'aime énormément Seï grâce à toi en fait, et cette relation trouble qui commence à s'installer entre lui et Subaru...aaaaah je me régale....Y aura t-il rapprochement du Yin et du Yang, mystère ^__^!! Non, non je n'imagine rien...enfin si, ptêt bien???? Bon allez je suis sage en attendant la suite, promis, bravoooooooooooooo ma Mymi je t'adore!! (et je reviens pour les derniers chapitres)

petite cerise de plus en plus sauvage 2006-05-30 id # 8737
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh s'approche l'instant....que...j'imaginais??? (alors que je ne savais rien, bien entendu!^__^) et je suis de moins en moins sage dans ces moments là...Noooooon, allez, je patiente ma Mymi, craché juré! Ce bref retour (légèrement baveux?? oui hein...) pour te dire encore une fois mon plaisir de lire l'affrontement plus que savoureux qui se profile à l'horizon. J'en suis encore aux débuts de ce "combat" Seï/Subaru (j'aime faire durer les choses) alors je lis et relis chaque chapitre...Merci SuperMymi de me faire craquer pour le terrible Seï, le chapitre 14 est un monument de répulsion/attirance, et je ne parle pas de celui qui suit......mnghizblggg, recommence à baver...Zen, promis!!

aerine 2006-05-31 id # 8755
C'est toujours aussi beau, poétique presque et prenant. J'en reste muette, mais je t'assure que cette fic est magnifique, belle dame!

yuki-chan 2006-11-16 id # 10770
salut,
j'aime beaucoup cette fic
seixsubaru sont trop kawaii
j'ai hâte de lire la suite
bonne continuation
bye

Alriciane 2007-07-04 id # 12824
Coucou et merci pour tes reviews !! C'est très encourageant pour moi !! Je suis vraiment, vraiment contente que mon travail ^te plaise (et ça devrait continuer, je suis d'humeur à pondre des SubSei en ce moment lol) , et je suis désolée de ne pas être venue reviewer ta fic avant ^^ Je viens à peine de commencer (chap 3 -_-) ,mais je suis déjà accro !! Superbement écrit, le suspense, tout...J'adore aussi ta façon de reprendre des éléments de l'histoire et d'éclaircir quelques points obscur ^^ Je repart dans ma lecture !

Alriciiane 2007-07-04 id # 12825
La mort d'Hokuto, surtout si bien raconter... à chaque fois ça me tue XD Pourquoiii fallait-il que Subaru perde ce parii ??

Alriciane 2007-07-04 id # 12826
Pauvre Subaru, il est vraiment tombé en dessous de tout... et je n'arrive même pas à détester Seishiro.
0.0 Hokuto n'est pas morte. Waw. Pas possible ????

Alriciane 2007-07-04 id # 12827
La moitié déjà...
NON ?? Non seulement Hokuto est vivante, mais en plus c'est Sei qui l'a sauvée ?? Après l'avoir tuée ? Je ne dis pas que Seishiro brille par sa logique mais...là, c'est très fort !! Bravo ^^

Alriciane 2007-07-04 id # 12828
La moitié déjà...
NON ?? Non seulement Hokuto est vivante, mais en plus c'est Sei qui l'a sauvée ?? Après l'avoir tuée ? Je ne dis pas que Seishiro brille par sa logique mais...là, c'est très fort !! Bravo ^^

Alriciane 2007-07-04 id # 12829
Chap 14... Ah subaru est si mignoooooooon (excuse le cri de la fan motivée) et seishiro est tellement claaaaasse T_T superbe chapitre

(Au fait entre parenthèses, j'ai ajouté un épilogueà Légende, si tu es intéréssée...)

Alriciane 2007-07-04 id # 12831
"Seishiro, ayant pour devise "Qui ne dit mot consent" expdr c'est tellement bien trouvé... Pour le reste... quoi de plus à dire, j'ai adoré ^^

Alriciane 2007-07-04 id # 12832
Et voilààà j'ai tout lu !! J'ai adoré, Merci d'écrire une fic aussi super... peut-on éventuellement s'atendre à son rtour dans les "Nouveautés" ? Autrement dit... Pourrait-il y avoir une suite ?
Bonne continuation ^^

Lectrice. Stop. 2008-04-10 id # 17738
Lectrice attend autrice. Stop.
Lectrice attend chapitre. Stop.
Lectrice attend TOUTE la fic. Stop.
Lectrice patiente, pas comme le caramel qui coule sur le gâteau de riz. Yen a pas ici, mirage ô doux mirage, apporte - moi des gâteaux riz au caramel fondant dans la bouche.
Lectrice délire. Stop.
Lectrice à auteur. Stop.
Bisous. Stop.
A bientôt. Stop. ^_^



Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr