Reviews pour Double Trouble

POxy Flammette assisdue 2004-10-07 id # 286
Tu me tues !!! Mala en Chippendale (le capitaine soit s'y mettre aussi !!) et Joan ds "au feu les femmes pompiers" !!! Mais où vas tu ns chercher tt ça ???? Alors vu que ça commençait très sérieusement, je me demandais où était le twist, j'ai pas été déçue et franchement comment peux tu envisager d'arrêter au second chapitre sans ns donner le récit du show où vont apparaître nos héros ???!
Lady Flam you rule !!!!

august 2004-10-07 id # 288
Carlise, il nous FAUT la suite !!
August,
Scotchée à l'écran

Pascal contact@capitaineflam.fr.fm 2004-10-15 id # 294
La suite ! La suite !

Ce jeune Russell ne m'inspire pas confiance. A tous les coups, il est le fils de Kahlon et de Saturna et projète de se venger en s'infiltrant dans la Patrouille Planétaire... Et en plus -oh suprême vengeance- de piquer la fiancée du Capitaine !!

Poxy flammette super gâtée 2004-10-19 id # 296
Tu as des dons pr le roman policier aussi ! Certes il y a l'aspect humoristique de la situation mais l'enquête reste intéressante (où as tu été cherché le lorissium ???) et passionnante. La rép de "blondine" est un grand moment, hum comment connais tu ces petites choses ? Private joke, tu dois savoir à quoi je fais allusion, n'est ce pas....
J'aurais presque aimé que Curtis sauve Joan des pattes de russell-kahlon mais finalement non, cette nana en a !!! lol. Par contre j'imaginais pas Curtis lui faire la blague du tuyau (excellent celà dit).
Autre moment préféré :

"Estomaqué (et quelque peu subjugué), "
Ah cette Joan que de talents cachés, Curtis n'est pas au bout de ses surprises.

Déjà la fin ? Dommage, j'espère que Flam ns reviendra vite ds une enquête telle que celle ci regroupant enquête, glamour, amour et humour.



Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr