Reviews pour Croisière Sur la Rivière Etoilée

Augusta caren422002@yahoo.fr 2004-09-08 id # 267
Très jolie fic intergalactique Galadriel ou l'on retrouve certaines des membres du royaume. Merci pour ma peau bleue et mon rôle de barmaid comme dans Coktail avec Tom Cruise. Mélanger Lady Oscar, Capitaine Flam, La guerre des étoiles (il y a une scène ou il y a des E.T dans un bar, v. la guerre des etoiles) et on retrouve ta fic saupoudrée d'un peu de beauté astrale à la E.T.

Poxy 2004-09-09 id # 268
Sympa comme premier fic (enfin sur le royaume) par contre légérement déçue car je ne pensais pas que ce serait un "Mary Sue" j'espérais plus un "lemon" entre Flam et sa Flammette number one (euh Joan, pas Lady Flam lol). Il me reste à le faire lire à ma Poxinette voir si elle se reconnaît dedans lol...sauf qu'elle est bcq moins active que ça.

carlise carlise2@hotmail.com 2004-09-09 id # 269
You-hou-hou, eh bien tu as osé ce genre de fic, Gala! En fait, je m'attendais à ce que Flam et Joan soient mis en valeur plutôt qu'Orianne (inconnue au bataillon), mais bon...Et puis comme le dit Poxy, j'aurais aussi bien voulu une scène lime/lemon entre Curtis et Joan ou alors entre Joan et Carlise/Lady Flam (!), traité sur le mode rigolo, plutôt qu'une lutte! :-( Lady Flam aime bien trop Joan pour se battre contre ses héros préférés!!! Au fait, pourquoi est-ce que Carlise ne dit pas "tu" à Joan dans cette scène, vu qu'elle la tutoie comme une douce amie ??...Là je t'avoue ne pas du tout reconnaître Carlise (!) bien que l'originalité du perso soit remarquable (rousse aux yeux verts (!), tantôt serveuse-voyeuse qui ne fiche rien, tantôt martienne-danseuse du ventre, c'est sûr qu'on ne peut pas faire plus éloigné! lol)...J'ai beaucoup ri en lisant la fic, d'ailleurs! :-)))

LionHeart pierre.vansteenhuyse@skynet.be 2004-09-10 id # 270
C'est toujours avec autant de plaisir que je lis tes fics. C'est une très bonne idée d'avoir fait intervenir Orianne et Robespierre dans cette histoire ce qui, en quelque sorte réunit le monde de LO, des Immortels et celui de Flam, tout en ajoutant quelques notes personnelles que ceux qui te connaissent bien comprendront.

LionHeart

mumu chapelle_muriel@yahoo.fr 2004-09-11 id # 271
tres belle histoire gala sa ce laisse lire, un beau melange entre les temps.
j ai bien aimer l histoire et en plus on ne coule pas! enfin ils ont mis du temps pour s embrasser comme meme, continue comme cela . a bientot mumu.



Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr