Reviews pour Rose des Vents (le genêt II)

vivige minouche.mi@hotmail.fr 2009-06-13 id # 23065
j'ai hate de lire la suite! le genêt d'Espagne m'avait beaucoup plu et la suite est bien partit pour me plaire encore plus!

a bientôt

vivige

Arlene 2009-06-13 id # 23067
Je sens que je vais adorer ! On dirait que Rose est jalouse d'Oscar^^ et le livre sur l'école de cavalerie promet bien des choses. Merci pour ce premier chapitre !

A bientôt pour la suite^^

La Lionne 2009-06-13 id # 23072
Cette Rose me plait beaucoup. Quel caractère !
Je l'imaginais très bien bondir comme un cabri au bord de la mer...
J'aime ta façon de parler des chevaux. :-)

Quant à André et Oscar, ils sont magistraux.

Merci pour cette fic tous crins au vent ! :-D

Gros bizous

Hermès 2009-06-16 id # 23086
Enfin!!! Le retour de la fic équestre!! J'espère que l'histoire de Rose des vents sera plus heureuse que celle de son père. Déjà, cela fait quatre ans qu'elle vit aux côtés d'André, ce n'est pas mal pour un début de bonheur. Que dis-je? Pour un bonheur total, complet, absolu!!!!
Comme toujours, j'aime cette complicité qui lie l'homme à l'animal. Par certains côtés, Rose des vents me fait penser à mon chat (le côté chameau quand il fait semblant d'avoir peur de quelque chose...).
Encore!

Rosenrot 2009-06-18 id # 23096
Et oui voilà enfin la suite... J'avais l'idée en tête depuis un moment mais je ne savais pas trop où aller avec. Là j'ai quelques idées, mais j'espère que je vais pas vous gaver avec le côté technique.

vivige, merci! Je ne sais pas si cette suite sera aussi bien que le premier opus. A mon sens, il y a peu de chances, mais déjà si ça vous plait c'est pas mal!

Arlène, je ne sais pas si Rose est jaouse d'Oscar, mais je pense que de toutes façon Oscar n'a pas un tempérament " à juments". C'est un truc dont je me suis apperçue en écrivant Oscar et l'anglo-morue, et ça me semble maintenant évident.
L'école de cavalerie de la Guérinière est un ouvrage de référence en dressage. ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/François_Robichon_de_La_Guérinière

La lionne, merci pour ta fidélité à toi aussi! :p
Pour ce qui est du portrait des chevaux, j'avoue ne pas trop douter de mes capacités à les rendre vivants... je m'inquiète plus de mon interprétation d'Oscar et d'André, c'est l'exercice le plus délicat dans la fan fic je trouve!

Hermès, merci aussi pour ton avis! Et oui c'est le retour de la fic équestre. En effet Rose des Vents part avec plus d'atouts que Pyrrhus dans la vie... mais le côté éphémère de l'apparition de Pyrrhus, c'est aussi ce que j'aimais bien dans l'histoire du genêt d'espagne à l'origine... j'avais voulu rendre ça un peu tragique et poignant. ^^
Ici ce sera différent.



Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr