Reviews pour Méli-mélo de la Saint-Valentin

Sammy 2009-02-28 id # 22434
Mdrr! Bravo les filles, le début est réussi! J'ai hâte de lire la suite, Fersen faire un gateau pour MA, je veux bien voir ca lol!
Bisous,
Sammy

Hermès 2009-03-01 id # 22438
Des chefs!!! Nous sommes des chefs, te dis-je (en toute modestie, évidemment...^^)! Alors bien sûr, je retrouve, par-ci, par-là des erreurs, des coquilles, des trucs que je n'ai pas assez développés, mais pour une première collaboration, je me dis que ce n'est pas si mal...^^
Le rendu me plaît. Sinon, je vois qu'il n'y a pas écrit le mot "fin". Comptes-tu nous écrire une suite?^^

Gros bisous!

Sammy 2009-03-01 id # 22439
voila, maintenant que j'ai tout lu, je me répète, un vrai régal cette fic! Bravo les filles, c'est très réussi!

La Lionne 2009-03-01 id # 22445
Argh !
A la prochaine Saint-Valentin peut-être ! :-D

Gros bizous

Ghanima 2009-03-01 id # 22447
excellent.
Les filles vous formez un duo génial de plus je n'ai pas reussi a savoir laquelle de vous ecrivait quel chapitre, vos styles se sont parfaitement marié pour notre plus grand plaisir.
L'histoire est sublime les perso attachant (et oui même Fersen) le dénouement magique !! une St Valentin parfaite en calir !!

Merci bcp à vous 2 et gros bisous

Yael 2009-03-01 id # 22452
Ha ha ha... les filles, il ne faut pas vous laisser ensemble ! Le résultat est aussi fameux que loufoque : Girodelle qui court les fleuristes pour une rose imaginaire (mais qui en cueille presque une dans l'écurie), Fersen qui fait un gâteau pour la reine et des bisous à grand-mère, Oscar qui récupère le dit-gâteau et qui imagine les "conséquences" d'ébats éventuels entre Fersen et grand-mère... en fait il n'y a qu'André qui s'en tire sans trop d'encombre. Il ravage un peu la grange mais y gagne sa rose.
J'ai particulièrement aimé le chapitre où Fersen s'essaye à la pâtisserie.
Comme Ghanima, je trouve que vos styles s'allient très bien et on ne voit pas toujours la transition même si sur certains détails, on peut deviner la "patte" de l'une ou de l'autre (même si Hermès n'a mis aucune paume chaude et réconfortante dans cette fic ^^)

Bisous les filles...

Hermès 2009-03-01 id # 22455
Yaël, tu sais que j'avais justement envie de t'envoyer une dédicace vengeresse te défiant de retrouver mes passages malgré l'absence de "paumes chaudes et caressantes?". Comme quoi...^^
Suis contente que le tout passe comme une lettre à la poste! La Lionne, dois-je te répéter que nous sommes deux génies de la littérature?^^ Victor et Emile peuvent aller se rhabiller!!! (Ceci dit avec toute la modestie possible, encore une fois...)^^

Gros bisous!

korr 2009-03-04 id # 22471
J'ai enfin pris le temps de lire votre fic les filles (hé oui même pour la lecture, la limace est en retard).

Pour je ne sais quelle raison, il est vraiment facile de faire faire n'importe quoi à tout ce petit monde pour la Saint-Valentin... et même temps, de baisser leur QI de quelques points... C'est beau l'amour ^^;

Je vous félicite les filles. Vous avez réussi à écrire une histoire très fleurie et qui sent bon le quatre-quart.
Tout ceci dans les temps, ce qui est encore mieux.

ELi 2009-05-18 id # 22907
J'ai adoré la fin, les aiser indecents!!!!jajajaja

Némésis 2009-06-11 id # 23054
J'ai adoré, toutes mes félicitations. Ce pari a été délicieusement relevé, bravo à vous deux !!!
voici mon passage préféré :

"- Certes, je l'avoue. Mais la tête ne vous tourne-t-elle point lorsque le soleil reste trop longtemps devant vos yeux ?

Oscar jeta un coup d'oeil par la fenêtre, leva un sourcil, puis se retourna pour considérer son subalterne d'un air méfiant. Qu'avait-il donc, à lui parler du temps qu'il faisait ? Il faisait beau pour un mois de février, elle voulait bien le reconnaître, mais... Devait-on vraiment s'en plaindre ?"

tout simplement DÉLÉCTABLE !!

alors vivement une prochaine collaboration entre vous, parce que ce n'est que du plaisir ! ^__^



Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr