Reviews pour Noble est le sang, pure est la race...

Elelya 2006-09-02 id # 9937
OUAHHH!!!! Rien que de lire le descriptif ça me fait saliver!!!! Mais quel étrange titre? Et pourquoi vouloir tuer Oscar?? J'espère que ce n'est pas parce qu'elle pourrait influencer Hitler et faire naître malgré elle toutes les histoires de race ariène! ( oulà je délire moi!!!) Viiite! La suiiiite!!!!

Virginie Ohmasuite.com 2006-09-02 id # 9940
Ahhhh ma Mymi! Encore une nouvelle fic qui emerge de ton cerveau bouillonnant d'idées plus magiques les unes que les autres!!!
Et tu demeures toujours la R E I N E incontestée de l'enigme, du suspens et malheureusement pour nous pauvres lecteurs-trices de LA COUPURE de chapitre au bien mauvais moment!!!
Alors je ne peux que te dire : continue la suite et si par hasard il te prenait l'idée de continuer ta fic tu peux poursuivre dans la continuité de la poursuite de la continuation..............
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

Elelya, complètement exitée 2006-09-02 id # 9942
Je sais! J'ai laissé mon premier message il y a seulements quelques heurs, mais déjà j'en peux plus!! Pitié la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aerine 2006-09-03 id # 9943
Super Mymy a encore frappé. Une nouvelle fic en route, et avec un début intriguant, sans parler du pitch qui me fait saliver d'avance. Je ne sais pas qui est ce pauvre étudiant envoyé en mission suicide, mais j'ai comme l'ipression que sa tâche sera plus difficile encore qu'il ne le pense.... Y'aurait il des histoires de réincarnations derrière tout ça dis moi?

Elelya 2006-09-03 id # 9946
mais c'est ignoble la façon dont tu arrives à me faire saliver!!! Je suis pendue à cette fic!!! Vite la suiiite!!!

Melly 2006-09-03 id # 9948
Rhaaaaaaaaaaa, mais en voilà une fic énigmatique. On est dans le voyage dans le temps, ça c'est déjà sûr... Même que le Monsieur qui aime remonter les aiguilles du temps serait un descendant d'Alain qui aurait zyeuter le portrait d'Oscar (si j'ai tout bien suivi!)...et maintenant il voudrait la tuer??? Hummm...là il y a un blème! Pourquoâââââ qu'il veut faire ça???? Un autre problème...pourquoi 1788? M'enfin tous ces questionnements c'est du Mymi tout craché. Rhâ, j'vous jure! Et puis j'adore ce titre de fic aussi. :)
Et je souhaiterais la suite parce que quand même!!!!

Elelya 2006-09-10 id # 10080
Yeah!!!! Un nouveau chapitre! Aller t'arêtes aps là! La suiiite!!!!!

larose 2006-09-11 id # 10092
super belle fic!
LA SSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
STP

Elelya 2007-01-14 id # 11119
Cool! cette fic refait surface! J'allais justement t'envoyer un email pour te demander la suite Myminette.

J'en veux encore! La suite la suite....

chanlyr 2007-01-19 id # 11133
je reprends doucement mon retard. Une chose à la fois comme on dit ici et pas du tout comme j'ai l'habitude de faire ^_^

Mais dis, DARCYYYYY mais je l'aime déjà rien que pour son nom ^_^ Je me suis toujours demandé s'il avait choisi ce rôle pour le nom, Darcy, parce que vois-tu il existe un Mister Darcy, brillamment interprété par ce même Colin Firth dans Pride et Prejudice, un vrai régal. Tu sais les choisir dis donc ^_^ encore un beau brun ténébreux.

je suis trèèèèèès intriguée, changer le passé et vous changez l'avenir, que va-t-il donc se passer? hein? parce que je devine encore mult rebondissements, de découverte en découverte, de baston en amitié indéfaillible. Imagine qu'il le trucide son petit-petit-petit-petit fils (j'ai dû en oublier mais en filiation, je suis passablement nulle ^_^). Faut que j'arrête avec mes idées sanguinaires moi. Soupçonneux Alain sur le coup. Les cachotteries, il n'aime pas ça. J'ai comme l'idée qu'il va lui donner du fil à retordre et des maux de têtes ^_^ mdrrrrrrrrr

et j'avoue que le titre m'intrigue aussi. Je pense tout à coup à ce Marc, à Alain, à André et Oscar. C'est une fic alternative d'accord mais là, tu vois, ne pensant au manga, si le tueur avait pour mission de supprimer Oscar (ou André, enfin ici Oscar) pour ne pas qu'ils consomment. Tu me diras que c'est idiot vu que changer le passé change le présent. Bon. Hypothèse 1 pas valable. Passons à l'hypothèse 2 : puisque Alain et Oscar sont de sang bleu, non? le tueur ne peut pas les égosiller. Si Oscar et Alain se mettent ensemble (non mais tu te rends compte de ce que j'écris là O_O), je ne vois pas en quoi la "race" se dépurifie. A moins qu'Oscar transmette la tuberculose de génération en génération, oui mais ça c'est après qu'André et Oscar se sont avoués leur amour, donc Alain exit et donc retour à l'hypothèse 1, hors sujet ici, et ce qui est vraiment trèèèèèès impropable. Quoi qu'avec toi, je me méfie o_O. Et puis zut, parce que changer le passé change le présent. Bon alors il se passe quoi dans ce fameux passé ??? parce que ça a forcément à avoir avec Alain?
Aoummmmmmmmmmm je me concentre.
Hypothèse 3 : ça n'a rien à voir avec ça ^_^ et là je retrouve mon chouchou, "merde je tourne en rond, merde je tourne en rond, merde je tourne en rond" mouhahahahaha. Pas de répit pour la torture des neurones ^_^

myminette 2007-01-20 id # 11140
ah ma Chanlyr, je reconnaîs bien là tes tergiversations...
en fait sous des dessous limites pas sérieux, l'histoire pour une fois repose sur quelque chose de très sérieux... quelq'un veut tuer Oscar pour une BONNE raison... bien que ton idée de l'empêcher de copuler (je déteste ce mot) avec tous les hommes du manga est assez séduisante
en fait j'imagine que le rôle d'Oscar ait eu une influence qui aurait dépassé la simple révolution... mais là il faudra attendre que j'ai écris la suite, ce qui est loin d'être fait
merci à toutes de suivre cette histoire et de tous vos encouragements
bises

Chanlyr 2007-01-21 id # 11146
coucou Myminette

qu'il est disgracieux ce mot de copuler. beurk. C'est pas dans ce sens là que j'utilisais consommer, mais tout l'amour que leur acte implique.

Et donc là, damned, c'est encore plus intéressant. J'étends le cercle. Ce serait pas du côté politique alors qu'elle aurait eu une telle influence qu'il faudrait la tuer ? Je cherche du côté de Bernard, de Rosalie, non pas que ce soit eux mais comme il est journaliste et je ne me rappelle plus qui précisément écris "les mémoires" d'Oscar, je me rappelle d'Alain les cheveux au vent et c'est peut être Bernard qui écrivait. .., Saint-Just parce qu'elle les a côtoyés.
Tiens de viens de remarquer qu'il parle de la toile, cette fameuse toile où elle est peinte en dieu de la guerre ? Sa famille l'aurait donc récupéré et donc le château aurait été pillé ? et puis André dit "il" en parlant d'Oscar, est-ce parce qu'il y a un étranger avec eux ?
aaaaah une idée me vient de me traverser mais là je te mp.

à la prochaine donc ^_^

rozam 2007-04-05 id # 11642
YES!!! tu continues cette fantastique histoire par un sacré chapitre!! Aaaaah, la solitude de l'homme de Cour face à sa perruque...un grand moment Mymi, dont on ne parle pas assez dans les livres d'Histoire, flûte c'est un tort ^_^! Et ce Darcy (que j'imagine un tantinet comme Colin, hum...et sous la boue je sais pas pourquoi) a raison, la perruque est piégeuse bon sang.

J'ai bien l'impression qu'il commence tout de même à ressentir une certaine sympathie ou autre chose peut-être pour Oscar, ça va compliquer l'affaire. Mais quelle affaire..... voilà la question!!! Parce qu'on sait toujours pas le fin mot de l'histoire, normal puisqu'elle commence hahaaaaa, tu nous embarques encore! J'aime beaucoup, c'est très visuelle, avec des effets "spéciaux": l'arrivée en guest stars des boutons crâniens, mhhhhhhhhhhh ^__^! La zenitude de Darcy est héroïque...



ps: la boue c'est pas bon pour les boutons non?? ^__^ Ca doit venir de là l'image, alors...tsss

chanlyr 2007-04-09 id # 11699
toujours aussi intriguante ta fic, et puis ce tatouage !!!
Je nage vraiment en plein mystères, pas de l'ouest ^_^. C'est que j'ai des questions maintenant à te poser. Tout plein.
Et puis je ne suis pas trop d'accord, le Roi n'était pas aussi effacé tout de même.
En tout cas, encore un passage teinté d'humour, de touche comique alors que le drame se profile. Aaaah le hasard, comme il fait parfois bien les choses. Ca me tritouille toujours la tête.
Je reviendrais plus amplement. Je dois filer au boulot.
bises my Mymi ^_^

rozam 2007-04-13 id # 11733
BONSANG!! Cette entrevue royale était parfaite, quel beau tableau de Marie-Antoinette tu as fait!! J'ai A-DO-RE l'anachronisme entre Darcy et le monde du XVIIIème c'est excellemment bien rendu, vraiment on s'y croirait! Chapeau. Hiiiiiiii et "l'arrivée" de Julien Lepersà la fin ^_^!!
Je m'en vais de ce pas lire le prochain chapitre, cette fic est passionnante.

A tout de suite....

rozam 2007-04-13 id # 11734
CA Y EST, on y est O_O!! Le salaud est dans la place à rôder autour d'Oscar, la tension va monter d'un cran!! Arghhh c'est pas possible, la suite façon "je-me-ronge-les-ongles-d'angoisse" est-elle pour bientôt.....L'intrigue est GENIALE, j'adore énormément ce mélange passé-futur qui vous tient en haleine. Parce que le Darcy, bien obligé de faire avec les moyens du bord quand même hein! Nan, nan pas d'émetteur, va donc te coltiner avec les trouffions des Gardes françaises ^_^!! Ah làlà, ça nous promet des moments très savoureux....
Vraiment, BRAVO ma chère, j'adore!!!

rozam 2007-04-13 id # 11739
Mince, je crois qu'il est bien mon préféré ce chapitre ma Mymi! Très poignant, je comprends tellement le "telle sera ta croix" à présent *__*.....La mission de ce Darcy est donc terrible!! Ah mon Dieu...mais attends, je suis une quiche irrécupérable vas-tu me dire (hum...) mais j'espère encore, peut-être, un revirement aussi incroyable que spectaculaire!! SI! pas possible que ce Darcy assiste à ça sans rien faire....
En tout cas tu joues avec nos nerfs et c'est vraiment très, très beau.

Et MERCI d'avoir majé si vite ;-))!!

ps: hum....un moment j'ai dérapé de l'intrigue dramatique pour glisser sur des visions nettement plus ébouriffantes: mais comment ça le Darcy évite les DOUCHES??? Tsss, heu ok....j'ai rien dit...*remets son auréole en place*...c'était juste une curiosité de plomberie bien entendu...les systèmes hydroliques au XVIIIème siècle, tout ça...faut bien s'instruire!

rose 2007-06-03 id # 12416
snif il a sauvé le futur ou pas ??? j'aime pas quand g pas la fin de zolies nistoireeeeeeeeeeeee

axel 2007-08-07 id # 13537
qu'elles sont les évènemes qui vont suivre cette fic hate de lire la prochaine
bonne courrage supèr cette fic :)

alexou 2007-08-07 id # 13538
Un chapitre et fic est telement extraordinaire qu'on ne peut pas la décrire comme toutes tes autres fic.La suiteviteeeeeee

Hermès 2007-08-07 id # 13540
Aaaaaaah (ô joie)! L'une de mes autrices préférées est de retour! Je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur les fictions de City Hunter, mais je n'y manquerai pas. Merci pour toutes ces histoires...

aerine 2007-08-09 id # 13575
J'ai relu toute la fic, parce que ça faisait longtemps que je n'étais pas venue la voir. Et une impression de tristesse étrange s'empare de moi, comme une nostalgie, une mélancolie, je sais pas. Elle est si belle si bien écrite, on a vraiment l'impression d'être à la place de Marc, et on a envie de lui hurler:"mais si vas-y! sauve là! et lui aussi!" Et ce dernier chapitre, avec Diane, dont il connaît certainement le sort ineluctable... bouhouhou... M'en vais relire "instinct" histoire de me refaire une santé, tiens!

augusta 2007-08-13 id # 13650
Bien, ce voyage dans le temps, moi plusieurs fois c'est Oscar que j'ai rêvé d'envoyer dans diverses époques pour cotoyer d'autres héros. Il a intéret à faire profil bas Marc de Darcy si il ne veut pas que les brutes mal intentionnées dans les gardes fançaises lui tombent dessus.
Un seul truc me chiffone une partie du titre, le pure est la race très provocant, ça fait penser au discours d'un certain Adolphe H de sinistre mémoire.

myminette 2007-08-13 id # 13656
salut Augusta
merci de ta fidélité
je vois que tu as encore de bonnes idées... reste à voir comment Marc va s'en sortir

Rally rally762@yahoo.fr 2007-08-14 id # 13675
Géniale ta fic !
J'attendais le nouveau chapitre avec impatience. Le scénario est très prenant, et c'est bien écrit. L'une des meilleures fic de ce site.
J'ai hâte de lire la suite !

Rally

alexou 2007-08-29 id # 13849
Houlala un nouveau chapitre,je ne tiens plus en place,il est magnifique comme tous les autre.La suite vite stp

nathaliebristow 2007-08-30 id # 13874
Super chapitre vivemnt la suite.

nathaliebristow 2007-09-03 id # 13987
Super chapitre vivement la suite que l'on sache comment va se passer la suite des événement entre marc, alain, oscar, andré. Vivement la suite!!!

nathaliebristow 2007-09-27 id # 14502
Vivement la suite que l'on sache ce qui va changer dans le futur mainteant que Diane est en vie

aerine 2007-09-29 id # 14522
Tel Skippy le kangourou, je fais des bonds de joie! Pourquoi? Parce que si il a modifié l'histoire avec Diane, peut-être va t'il pouvoir faire qqch pour Oscar... Oui, je sais je suis une incurable neuneute qui rêve de voir ce foutu manga ré-écrit par Ikeda pour sauver ses persos... Quoique, en même temps j'aime beaucoup aussi les fins tragiques. Gnif! Quel dilemne. En tout cas, le sauvetage de Diane était "woaouh" aurais tu pris quelques cours avec un certain Georges ma ptite Mymy?

myminette 2007-09-29 id # 14523
salut mon Aerine, non Georges ne m'a fait aucun cours particulier (snif)
en fait la seconde partie avec le sauvetage de Diane et le chapitre 13 sont écrits depuis trois ou quatre mois mais je n'avais pas réussi à avancer sur la partie intermédiaire... (pour info l'épilogue a été écrit à la même période ... un rire sadique s'empare de moi)
bises les filles

nathaliebristow 2007-09-29 id # 14526
Superbe histoire vivement la suite

Tryune 2007-09-29 id # 14527
Et dire que je n’ai pas encore posté de review pour cette magnifique fic ! Honte à moi ! Alors réparons ce fait tout de suite !
Mais que dire, à part, que j’adore vraiment cette histoire. C’est vrai qu’au début j’étais un peu sceptique. Un gars qui débarque du futur, c’est un gros risque de réussir à faire une histoire cohérente en partant de là. Et là je dois dire tu m’as littéralement scotchée. L’histoire est cohérente, a un très bon fil conducteur, aucune aberration ! Bref chapeau ! Le personnage de Marc est très attachant et plus j’avance dans les chapitres plus je l’aime.
A chaque fois que je vois que tu postes la suite il me prend l’envie de relire la fic depuis le début. Car chaque chapitre apporte un éclairage nouveau sur l’énigme de cette histoire. Que veulent-ils à notre Oscar ? Je commence à avoir ma petite idée là-dessus et en plus j’essaie de le deviner en utilisant le titre. Je garde pour le moment mes réflexions et attends avec impatience la suite pour vérifier mes hypothèses.
Sinon j’aime également cette atmosphère qui se dégage de l’histoire, à la fois intimiste, triste et saupoudré de quelques notes d’humour (notamment toutes les références du XXIème siècle).
J’ai beaucoup aimé le moment où Marc rencontre Diane et l’aide à porter ses paquets. Mais la fin du chapitre, ahhhh j’ai failli en pleurer en lisant la dernière phrase : « Mon Dieu, c'était Diane... ». Je ne pensais pas que Marc la sauverait. Eh quel chapitre lorsqu’il le fait ! Mon cœur battait au rythme de son massage cardiaque ! Et ouf il l’a sauvée ! Mais en même temps je me demande bien ce que cela va changer dans le futur !!!! En même temps c’est vrai à sa place je l’aurais aussi sauver, c’est inhumain de la laisser mourir ! Mais arrivera-t-il à supporter de voir mourir Oscar et André ? Le pauvre il est quand même confronté a un cruel dilemme : ne pas changer le futur ou sauver les gens à qui on est attaché ? Réponse aux prochains chapitres !
Mais quelque chose me chagrine tout de même, dans la suite que tu as postée : je comprends qu’Alain se pose des questions, mais il aurait au moins pu avoir la délicatesse de remercier Marc d’avoir sauvé sa sœur. Mais en même temps j’adore les réactions impulsives d’Alain ^_^. Va-t-il découvrir que Marc est sa descendance ????
Je suis impatiente de lire la suite.
Désolée pour cette review pas très organisée mais j’ai écrit comme les émotions arrivaient.
J’adore vraiment cette fic, ton écriture, cette atmosphère intime et Marc =)!!!!!
Merci de nous faire rêver.
Bisous ^_^

myminette 2007-09-30 id # 14529
merci Tryune
que de questions je suscite à ton intention. Je savais dès le départ que Marc ne pourrait pas résister au besoin (car pour moi il s'agit de besoin) de sauver Diane... En fait je suis incapable d'écrire une fic où Diane meurt... je trouve ça trop injuste (^_^). Alain qui remercie Marc pour le sauvetage; l'avoue que cela ne m'a même pas effleuré; c'est bête n'est-ce pas? Je suis plutôt restée sur le personnage qui a du mal à faire confiance, surtout aux nobles et qui va sans le vouloir s'attacher de plus en plus à Oscar. C'est presque grâce à lui ou à cause de lui que le voyage temporel se fera. J'avoue que j'adore le personnage de Marc (dur dur pour moi d'introduire un personnage totalement fictif), je reste un peu dans l'esprit de Harrison Ford ou de Mickael J Fox dans leurs aventures.
Sauvera Oscar ou sauvera pas... la fin est déjà décidée (le dernier chapitre est déjà écrit d'ailleurs, reste tous les autres à écrire)... maintenant il n'y a plus qu'à patienter ^_^
merci de ta fidélité
bises

kathleen 2007-11-16 id # 15287
enfin un partie de la fic est éclérci par ce fameux marc, Alain est son ancètre va t-il l'aidé ??
VIVE LA SUITE!!! c'est aussi colll

gros bisou

nathaliebristow 2007-11-16 id # 15291
Superbe histoire vivement la suite que l'on sache comment Alain va réagir fasse au fait qu'il se trouve en train de parler avec son descendant.

Rose 2007-11-16 id # 15292
gr tu coupe toujours au meilleur moment toi allez vite la suite

Tryune 2007-11-17 id # 15309
Très heureuse de retrouver un nouveau chapitre! Je l'ai littéralement dévoré comme tous les autres. Et à chaque fois tu termines le chapitre sur THE phrase. Ahh va encore falloir patienter pour avoir la réaction d'Alain. -Va-t-il enfin croire Marc?- Mais je suis prête à être patiente si le prochain chapitre que tu nous offres est aussi merveilleux que celui-ci.
Alors ce pauvre Marc n'en a pas terminer avec son ancêtre (ba c'est qu'il est coriace et têtu le Alain!!^^) ! Cependant notre héros a il me semble un peu trop parlé.......cela va-t-il lui apporter des ennuis? Probablement quelques soucis ça c'est sûr! Il va être obligé de faire équipe avec Alain? Tous les deux protégeant Oscar, quelle chanceuse celle-ci ! Sans oublier André qui veille sur elle. Bouhhh je l’envie trop Oscar!!!!
J'ai aussi beaucoup aimé la description que Marc fait de son passé avec son grand-père. Sous ta plume on se prend à être témoin de ces scènes de tendresse.
J'aime beaucoup la tournure que prend cette histoire.....mais je suis pas sûre que Marc ressente la même chose ^^.
Je me pose encore beaucoup de questions mais je sais que les réponses viendront.
Bon courage pour le prochain chapitre.
Merci pour celui-ci.
Bises

hosanna 2007-11-17 id # 15310
S'il parle trop , Alain va lui poser des questions sur son propre futur et sa propre mort ...Comment va-t-il pouvoir se taire , il semble ne pas avoir résister beaucoup à son aïeul , c'est qu'il est costaud pépé !
j'ai hâte de lire la suite !

Hermès 2007-11-18 id # 15349
Ben voilà, le secret est lâché! Cette donnée modifiera-t-elle le cours des choses? J'attends de savoir...

oscarfan 2007-11-18 id # 15356
Il y a longtemps que je lis ce fic,mais c' est la premiere fois que j'ecris une review.Decidement, il est a la hauteur du nom que tu as construit dans ce site .QUE DIRE DE PLUS!!C'est si excitant ,si imprevu et si tendre (les scenes entre Marc et son grand-pere sont si douces!)J' attends avec impatience chaque nouveau chapitre.D' une chose que je suis tres courieuse ,c'est la reaction de mon cher Alain quand il va apprendre que Marc protege Oscar de l'assasin pas pour qu' elle vive mais pour qu'elle meurt un peu plus tard! (a la Bastille).Alors, vivement la suite !!!

Tillias curieuse 2007-11-19 id # 15361
Marc pleure... mais pourquoi??? hum je sens qu'il y a une tragédie dans la famille soissons...
et maintenant comment Alain va t'il faire pour l'aider?
n'empèche, alain n'est pas trop curieux, il ne demande pas en quoi Oscar va etre importante...
ni ce qu'il va se passer durant les 200 prochaines années....
une fic toujours aussi prenante dont il me tarde de savoir la suite...
gros poutoux

rose 2007-11-19 id # 15362
frustrant g pas d autre mot tu coupe au meilleur moment

nathaliebristow 2007-11-20 id # 15378
Vivement la suite.

Tryune 2007-11-26 id # 15459
Waou! Que d'émotions à la lecture de ce chapitre! Surtout pour la fin. Tu arrives très bien à faire ressortir toute l'intensité de la scène. Un chapitre supplémentaire qui nous apporte des indices supplémentaires! Alors j'ai enfin bien compris le rapport entre le titre de ta fic et ton histoire, mais nous ne savons pas encore les motivations de cet affreux Mörder. En tout cas c'est définitif (et je crois bien que je le répète à chaque review ^^") j'aime Marc!!!! Il va falloir le consoler un peu le petit professeur!!! Sinon au début la réaction d’Alain m’a bien faite rire !! C’est vrai que nous ne nous attendions pas à ce genre de réaction mais en même temps cela correspond mieux à son caractère. Ensuite quand il lui dit « Et je suppose que vous allez m’annoncer que je suis votre arrière grand-père ! » , le pauvre Alain essaie de détendre l’atmosphère mais notre héros vient d’un peu plus loin ! Puis je suis de l'avis de Tillias: pour que Marc réagisse ainsi à la fin du chapitre il a du se passer quelque chose d'assez grave. En tout cas merci d'avoir posté la suite aussi rapidement et j'espère que Marc et Alain vont réussir à se débarrasser de Mörder!
Bises et bon courage pour l'écriture de la suite.



Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr