Reviews pour La veillée aux espoirs

Peachounette 2005-12-24 id # 6229
C'était SPLENDIDE!!!!!!J'ai adoré!!!!Bravo et Joyeux Noël!!!!!!GROS BISOUS!!!!

alessandra 2005-12-24 id # 6231
Oh, Lady Rose, quelle bonne surprise ! Je n’aurais jamais imaginé ça ! Je connaissais ta grande habileté de interprète grâce à ton magnifique travail de traduction de ma fic « Nelle mani », mais maintenant je découvre un auteur d’incroyable bravoure et raffinement. J’ai lu avec un vif plaisir cet hommage merveilleux aux 250 ans depuis la naissance d’Oscar e je me suis émue *___*. Pas seulement pour la très belle histoire, ou pour la choix d’un poète que j’aime beaucoup, Neruda. Mais pour ton style très original et suggestif, pour les répétitions artistiques de certains mots et phrases qui donnent un rythme doux et caressant au récit. Pour ce belle « conte de Noël » qui a rendue plus tendre cette journée. La part que j’ai plus aimé est quand tu décris la différente réaction du père (le générale et André) à la nouvelle de la naissance d’une fille. Bravo, vraiment ! Et encore !
(Pardonne moi mes fautes de français, comme tu sais je suis à mes premières armes...)

La tit' Kitt' ravie 2005-12-24 id # 6234
TTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP
BBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEAAAAUUUUU!
C'est super bien écrit!
Chapeau!!!
Allez, bisous et JOYEUX NOËL à toi et toutes les fans de la Rose de Versailles!
Bisous!
La tit' Kitt'

aerine 2005-12-25 id # 6241
Ladyrose. Je connaissais ton très beau, que dis je, ton splendide travail de traduction, et c'est avec une immense joie que je viens de découvrir cette fic très belle, tout en douceur, très émouvante. J'aime beaucoup le parallèle Général/Louise et Oscar/André. Et notre petite grand mère préférée, toujours vaillante sur tous les fronts. Le poème de Neruda est magnifique lui aussi, merci de nous le faire découvrir! Bravo, et à quand une autre fic?

cindy 2005-12-25 id # 6248
bravo lady rose
pour une premiere fic c'etais trés reussi
c'etais un super hommage
merçi pour ce petit cadeaux de noel

nurse 2005-12-29 id # 6262
Quand j'ai lu qu'ils avaient survécu à la révolution, échappé à la maladie, j'y ai cru...Oh oui j'y ai cru. C'est plein d'espoir, de tendresse, de douceur et de courage. C'est un magnifique cadeau que tu nous a fait là. C'est limpide, humain et d'une beauté inimaginable. La comparaison des deux naissances est boulversante. Une grande auteure est née.

Tryune 2005-12-29 id # 6263
Alors je ne sais même plus quels mots on peut utiliser pour décrire ton chapitre et les émotions qu'il a provoquées. C'était beau, plein de douceur. Merci beaucoup!
Tes talents de traductrice était déja extraordinaire et ce qu'il y a de super c'est que tu suis cette voie en étant une autrice géniale.
Alors juste une toute pitite question: A quand la prochaine fic? ^_^
Bizous



Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr