Reviews pour Le secret des loups

augusta 2005-10-17 id # 4998
C'est un peu sceptique que j'ai entrepris la lecture de cette fic qui se révèle bouleversante "les vrais sentiments" éprouvés par les êtres humains mélange de Wolf-loup garou de Londres et l'univers se Oscar. C'est bien fait et toujours périlleux de mélanger deux genres. Bravo pour ce premier chapitre.

Alexia 2005-10-18 id # 5008
Ah, non, c'est "trop" !!!
Je ris aux larmes ... ou je pleure avec le fou-rire, là ? Je sais plus trop !
Je viens de lire les trois châpîtres du "Secret des Loups" et ... voilà comment j'ai "vécu" ça :
- A la fin du deuxième chapître, déjà mon opinion était faite : j'adore les drames purs et durs, il faut dire, alors ... j'avais "préféré", avant même d'avoir lu la seconde fin, cette fin très "Drama" avec la mort d'Oscar, le suicide d'André et les deux corps emmêlés pour l'Eternité .
- Et puis ... Eh bien, j'ai lu le 3ème chapître, l' "autre fin", quoi !
Et là, - Vlan ! Changement radical de tons, de modes, de thèmes !- je tombe en plein délire et découvre cette Amandine, fan de LO qui ... " trouve sur la route plus tarée qu'elle' ^_^ (Je cite !) : elle ignorait que ça existait ! Ben si ! La preuve !!!
Ma préférence ? Lecture "Intégra"le terminée ?
Eh bien, la seconde fin !!! ( J'ai trop ri ...!)

Il me semble qu'un topic spécial sur le "mélange des genres" dans une même fiction serait le bienvenu, Am... , -pardon, Int... ? squiouze me, Colonelle !
A partir de ta fic', discuter de ce qui est possible de faire, de ce qu'il est moins possible voire délicat d'écrire, ect ...
Augusta, tu ne serais pas intéressée toi aussi par cette discussion ? Tu aimes bien mélanger les styles, toi aussi ...

Elelya 2005-10-18 id # 5011
Oh la vache le gros délire sur Rammstein!!!!!! J'imagine bien le choc d'Oscar!!!

augusta 2005-10-20 id # 5049
Et le 2d chapitre lu. Provocante Oscar qui crie à MA qu'elle doit faire quelque chose pour le peuple et un peu surréaliste les deux loups devant la salle des menus plaisirs.
C'était émouvant Oscar et André face au général et triste la fin, surtout André qui dit nos deux squelettes enlacés dans la mort c'est aussi d'un romantisme fou.

augusta 2005-10-20 id # 5050
Il y a du film les visiteurs dans ce 3ème chapitre. Remarquez moi j'ai bien fait venir Conan le barbare un 14 juillet pour venir en aide à Oscar si vous voulez la lire c'est la fic une aide inopinée (bon j'arrête de faire ma promo).
Oscar aurait pu très bien passer pour une SDF. L'idée que Amandine la fan de LO trouve justement son héroine sur l'autoroute c'st pas mal trouvé mais qu'n plus Oscar se transforme en loup garou on est dans trois genres: le fantastique, la comédie et les univers parallèles.



Disclaimer .:: géré par Storyline v1.8.0 © IO Designs 2002 ::. Design adapté par korr